CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:59:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400187485-vlcsnap-2014-05-15-22h57m38s248.png

Cette qualité putain. Qu'ils sortent les bluray en Europe et je n'aurai qu'une seule chose à dire :

TAKE MY FUCKIN' MONEY !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:00:45

J'ai pas trop aimé le chapitre de Kuroko, je trouve que la réponse que donne l'auteur pour gagner le match manque cruellement d'inspiration...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mai 2014 à 13:20:42

Ca fait un moment qu'on sait que ce match n'aura finalement rien de particulier :oui:

Et au final que l'auteur ai les couilles de faire dire à ses persos "bah ouais, classique, on arrive au climax, donc Kagami va faire sa couille et faire du tam tam sur le cul d'Akashi" ben je trouve ça sympa.

Pour le power up, absolument rien à péter, ça sera classe, ce sera énorme, si c'est naze, ce sera naze.

M'enfin j'arrive pas à en vouloir à l'auteur, c'est juste le défaut des mangas de sport, ya deux schémas possible : soit l'équipe domine, soit l'équipe ne domine pas. C'est tout, ce qui fait le match c'est le contenu, et pour cette finale j'avoue que les généraux m'ont bien plut :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:24:21

Et le personnage d'Akashi est juste sublime pour une telle fin :bave: !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mai 2014 à 15:15:13

J'aime pas akashi. Quand c'était le supermind ça pouvait encore aller mais depuis que c'est le super player ultime il me soule. C'est comme la finale contre les USA dans eyeshield, trop nawak je deconnecte. Et jusque la l'auteur aurait pu moins bien s'en sortir encore.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:37:37

balio :d) Faut que tu mates Darker Than Black. Mais genre vite. Très, très vite. :bave:

Sa note sur MAL est totalement justifiée. :bave:

:bave:

Let's go back. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:04:47

Kay :d) Il est sur ma Watchlist juste après Umineko no Naku Koro Ni. :oui: Que j'dois mater après Higurashi. :noel: Bientôt fini Higurashi par contre, je suis pas sûr de spécialement plus accrocher à cette saison qu'à l'autre sincèrement d'ailleurs. :pf:

Par contre j'en suis à l'épisode 5 de NHK, c'est carrément pas mal, j'me suis grave attaché à Satou et ça aborde son sujet de manière plutôt sympa. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:12:57

Les personnages de NHK sont tous très intéressants à suivre je trouve. :oui: Notamment Satou.

Y'a toujours une facette de lui avec laquelle quelqu'un peut s'identifier, c'est ce qui en fait un personnage très apprécié.

Je vois qu'Umineko no Naku Koro Ni est également un anime type Enigmes & Enquêtes. Je connaissais pas. Tu me diras c'que ça aura donné. En attendant, je boucle NHK, Darker Than Black, et Magi dans la semaine moi. Je les ai tous presque terminés.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:27:45

J'avais commencé Darker Than Black puis j'ai stopé y'a 1000 ans.

Je sais plus pourquoi :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:43:14

Étonnant. Je dis pas que ça pète d'awesomeness dès le début, mais t'as pas du t'aventurer plus loin que l'épisode 15/16 si tu as pu t'arrêter sans avoir envie de voir la suite. :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:46:04

Non non, je m'étais arrêté à l'épisode 5-6 maximum, même pas :rire:
Je me souviens de rien de toute façon donc ça me fera pas de mal de tout reprendre :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mai 2014 à 08:41:52

J'avais pas beaucoup aimé DTB, techniquement il etait tres bon,mais j'ai juste pas.accroché :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 mai 2014 à 09:36:12

Darker Than Black, c'est vraiment pas mal au début quand c'est deux épisodes pour une histoire, mais une fois que ça part sur la véritable histoire de l'anime, ça devient bien naze. Et pour la suite, c'est encore pire vu que l'histoire tourne autour du seul perso sans intérêt du groupe de Hei.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:08:12

J'en suis à l'épisode 18 et j'aime toujours autant, personnellement. :oui:

C'est pas un monstre de technicité, non, mais je trouve l'histoire et les personnages très prenants. :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:56:58

GTO a repris les gars.

Ça s'appelle GTO : Lost Paradise, et le chapitre 1 était... mmh... Ben normal. Pas renversant, pas chiant non plus. Mais c'est bizarre de voir un manga aussi culte avoir une suite.

Ça va être tendu de tenir la comparaison avec l'oeuvre originale, d'ailleurs. Bon, pour le moment on va rien dire, GTO n'a pas été un énorme succès dès le premier chapitre non plus.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2014 à 07:03:29

Abusé de la part de l'auteur, qui ne s'est visiblement pas rendu compte de son erreur avec Shonan 14 days :honte:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2014 à 10:56:42

Tu sais que ta phrase a toutes les interprétation du monde sur le dos :noel: ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2014 à 11:02:21

Faudra être plus précis la :noel: a part le dôme d'impact et son aoe, qu'on utilise pas parce que sora est un 32 tonnes les pieds au sol.... Ah si ptete le coup circulaire vertical, qui fait de gros dégâts éventuellement. Ou alors y avait pas pétale garde et dernières forces ? Mais ça jm'en souviens mais ça vient ptete du deux...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:04:19

FAIL.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 mai 2014 à 11:17:41

Ça va être tendu de tenir la comparaison avec l'oeuvre originale, d'ailleurs. Bon, pour le moment on va rien dire, GTO n'a pas été un énorme succès dès le premier chapitre non plus.

-> Le premier chapitre de GTO était énorme. Rien que la première page avec l'entretien d'embauche, c'est déjà du lourd, et puis, il y a le je t'échange ma paire de Air Max contre ta BMW dans ce chapitre.
En comparaison, Shonan 14 Days avait meme pas réussi à sortir autant de bons gags que le premier chapitre de GTO en 9 tomes. Et c'est pareil pour les autres mangas sortis après GTO, Fujisawa a rien fait de bien depuis.

Le nouveau chapitre de The Ravages of Time. :bave:
L'auteur a tout compris. Attaque par le feu + Jiang Qin = :bave:

La vidéo du moment