CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:40:53

Connaissant Astier c'est certain qu'il y aura un second niveau de lecture dans le film, tout du moins je l'espère, mais avoue que film d'animation sur Astérix, à priori, ça parlera d'abord aux jeunes plutôt qu'aux adultes. :pf: Astier va pas se ramener en disant : "Alors oui, c'est un film d'animation, oui, c'est Astérix, mais non, c'est pas pour les gosses." Le fait même qu'il ait choisi de reprendre la BD éponyme en film d'animation style Pixar ça montre qu'il a les jeunes en ligne de mire. Mais pas SEULEMENT les jeunes, évidemment. C'est Astier. :o))

Concernant les 3 films Kaamelott qu'il a promis, personnellement, je ne les attends pas/plus. Je préférerais un retour de la série sous mini-format et axé humour, comme les 4 premières saisons. J'ai rien contre la 5 et la 6, mais c'est un registre différent, Kaamelott est devenue une "vraie" série pendant ces deux dernières saisons, y'avait un focus sur l'histoire et le développement des personnages et c'était autrement plus sérieux que les précédentes saisons. Il a fait du bon boulot, j'ai personnellement aimé, mais j'aimerais quand même qu'il nous reponde un truc à la Kaamelott des premiers temps. :oui: Faire trois films dessus, je sais pas si ça va beaucoup me brancher. Astier est un des mecs dont j'apprécie le plus l'humour et je vois pas en lui qu'un mec qui a fait une mini-série drôle, je sais qu'il a autre chose à proposer, mais l'idée des films je la sens pas, je sais pas pourquoi. Voyons comment ça va se passer avec Astérix déjà. :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:22:44

http://adala-news.fr/2014/05/2-membres-des-akb48-agressees-lors-dun-evenement-au-japon/

Je sais pas ce qu'elles font, mais en tout cas, c'est pas pour le physique qu'il a essayé de les couper en 2 :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 mai 2014 à 16:42:12

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
NNNN

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:19:37

19 et 18 ans, qu'elles ont.

C'est marrant je les aurais mises dans la vingtaine facilement moi. Elles me font penser aux sprinters black des JO. Les commentateurs disent oui machin il a 22 ans, il en paraît 30.

'Fin bon, je dis ça, je dis rien. J'ai personnellement 19 ans donc je fréquente des personnes de 19/20 tous les jours, et on a pas tous l'air d'avoir 29 ans. :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 mai 2014 à 17:27:58

Vous n'êtes pas tous des stars sous toshop est 400 kilo de maquillage :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:19:54

C'est quand elles veulent avec ou sans maquillage :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 mai 2014 à 19:22:07

C'est à ça qu'elles servent aussi :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:51:40

La deuxième je suis sûr que sans maquillage elle serait déjà moins charmante, v'voyez. La première en revanche je préfère pas me prononcer, son décolleté a eu raison de moi. Je ne suis qu'un homme, impuissant devant un tel envoûtement. :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:10:13

Décolleté = attrape-nigaud.
C'est bien pour jouer avec 10 minutes, après tu te lasses. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:15:20

Un peu macabre votre discussion par rapport à ce qui s'est passé :o))

Mais pour y participer, +1 Yusuke sur les décolleté qui te jette de a poudre aux yeux (accentué par la consommation d'alcool)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:22:01

'tain, tout de suite. :noel:

A supposer qu'on soit sobre et sans intention graveleuse vis-à-vis de la jeune fille, je maintiens qu'un bon 'tit décolleté ça reste sympatoche, surtout celui-là. :hap:

Sinon Rab a raison, y'a un mec qui a essayé de scier la fille, on devrait la soutenir et prier pour elle de tout notre coeur. :(

Sinon, quelqu'un a d'autres photos ? :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:35:48

P'tit joueur va t'as même leur nom, un tour sur Google Image et c'est réglé, j'exige un vrai défi. :hap:

Perso j'suis plus fan de la 1ère à tout les niveaux, la 2ème me tente moins, et le décolleté y est pas pour beaucoup. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 mai 2014 à 20:37:07

Rien à battre, c'est une Jap, son pays tue des dauphins et des baleines (ON VOUS ENGULEUH).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:17:31

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-SK-URJSlZho%2FUkDD_472mII%2FAAAAAAAAJQE%2FJmyB3uSYZFc%2Fs1600%2FAKB48%252BRina%252BKawaei%252BSummer%252BNever%252BEnds%252Bon%252BUTB%252BPlus%252B007.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fphoto-48.blogspot.com%2F2013%2F12%2Fakb48-rina-kawaei-summer-never-ends-on.html&h=1600&w=1096&tbnid=WTTofq_ZAREegM%3A&zoom=1&docid=KCbYsWmHN3yvbM&ei=d0GCU5_TAYS1PI-7gOgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1304&page=1&start=0&ndsp=42&ved=0CH8QrQMwDQ

C'est marrant le décolleté est tout de suite moins engageant là. Comme quoi tout est affaire de perspective. :noel:

Mais bon comme le dit balio elle reste meilleure que la seonde à tous les niveaux. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 mai 2014 à 22:02:09

Ca puait le push up la première photo :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:26:42

L'attrape-nigaud !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:28:36

Par contre, faudrait qu'elles arrêtent toutes de boycotter le soleil.
Une fille aussi blanche que mon cul après 15j de bronzette, ça tue l'amour :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:40:53

J'crois que les japonaises ça bronze pas. C'comme les rousses, c'est génétique. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:53:39

Ohh putain enfin une enquête intéressante dans Detective Conan :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:18:13

Putain qu'est-ce que j'ai du mal à finir Higurashi. :pf:
Me reste 2 épisodes mais c'est définitif j'aime beaucoup moins la 2nde saison, j'posterai un avis vite zef quand j'aurai fini mais j'suis très très déçu, j'me suis limite tapé la saison 1 juste pour la 2. :noel:

Heureusement que j'me fais NHK à côté. :bave:

La vidéo du moment