CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

OrcaDeLaMerAzur
OrcaDeLaMerAzur
Niveau 11
28 mai 2014 à 14:14:01

Sinon y a aussi le chap 341 de HxH qui est déjà dispo en VA. :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:15:51

Yusuke :d) Pour la défense de Rab, tu parles de l'Anime si j'ai bien compris, et j'ai trouvé que c'est une des pires adaptations de Manga perso. :oui:
En tout cas pour ce qui est de rajouter des longueurs là où il en faut pas ils sont super balèzes. :(

Kay :d) Le problème c'est que tu vas en bouffer pendant des heures des gosses géants qui courent partout et des délires du samurai en carton là, et c'est sincèrement super chiant, après j'suivais ça au scan par scan donc peut-être que ça rend mieux en Anime même si j'y crois pas trop.
Mais si y'a Law et Smoker, en général c'est parti pour un moment de bonne qualité. :bave:

Sinon j'ai commencé Umineko no Naku Koro Ni, Opening énorme, ça m'a l'air bien trash comme j'aime, par contre y'a pas à chier niveau Design ça écrase complètement Higurashi. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:21:09

Le contenu reste le même... Impel Down ou HP, ça restera tout aussi pourri en animé qu'en manga :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:41:34

« Qu'entends-tu par "vitesse accélée x2" »

Bah j'entends que je regarde les épisodes en vitesse x2, c't à dire qu'un épisode dure 10 au lieu de 20 minutes. :hap:

Le combat entre les jumeaux et Arystar vient tout juste de commencer.
Mais je sais pas, j'ai du mal à m'emballer devant un épisode. Ptête parce que j'aime pas Kanda ou que je m'attendais vraiment à un OVNI avec cette 2ème partie... Au final ce que j'aime le plus c'est l'humour, Marian Cross arrive à me faire marrer alors que je l'ai pas encore vu. :noel:

« J'avoue que l'OP d'Ergo Proxy donne envie. On peut me récapituler l'idée générale sur cet anime, il est bien ? »

Je suis qu'à l'épisode 14/23 pour le moment mais c'est sympa.

Quoi que parfois ils veulent peut-être trop jouer sur l'aspect Réflexion/psychologie que ça en devient risible et j'ai lu qu'il y a certains points qui étaient incompréhensibles dans l'histoire avec une fin WTF.
Mais au niveau de l'ambiance post-apocalyptique, de la pâte graphique et des personnages (même la petite gamine de 5 ans !), bah ça rox.
En groooos résumé, ça parle d'une ville protégée par une sorte de dôme (parce que dehors c'est la merde) dans laquelle robots (créés et contrôlés par l'homme) et humains cohabitent. Sauf qu'un virus contamine ces même robots et leur donne une conscience. En parallèle il y a tout un mystère sur une sorte de créature appelée Proxy dont les autorités essayent de cacher l'existence.

Bon maintenant, plus beau jour de la semaine : One Piece + HxH. :content:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:45:11

Ben ouais, surtout que l'anime de OP est à ce qu'on m'a dit extrêmement fidèle (en plus d'être foutrement lent). Donc bon j'ai compris que l'arc Punk Hazard va pas être le meilleur de la série, c'est clair. :pf:

Bon, au vu des réactions de Rab, Dessrossa remonte un peu le niveau. :o))

Sinon j'ai lu le dernier chap de Naruto et
:spoiler:

M'bon, depuis que le vieux manitou a parlé de sa maman Kaguya, je me doutais bien que c'était pas la dernière fois qu'on en entendait parler, mais la voir débarquer si tôt ça m'a surpris. Et surtout comme ça. J'veux dire, quelqu'un a fait le lien entre le Zetsu Noir et Kaguya ? :noel: Y'a intérêt à y avoir foule d'explications au prochain chap. :ange:

J'imagine que c'est loin d'être terminé pour Madara, je le vois pas mourir comme ça. Le mec vient de récupérer ses Rinnegans, si il crève maintenant, juste après avoir lancé son jutsu de la mort qui tue, ça serait franchement con. :rire2:

Bwef, du beau combat en perspective. Je me demande qui va pouvoir prêter main forte à Naruto et Sasuke. Personne ? Non parce que y'en a pas beaucoup qui ont le niveau maintenant faut dire. Sakura et Kakashi sont des bons ninjas mais au niveau où on en est... ben plus tellement. :pf:

Ah et pis Yamato qui débarque enfin merde, 'fait des mois que j'attends son retour, je croyais que Kishimoto l'avait zappé. Il a aussi été affecté par le Tsuki no me là j'imagine.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:11:21

Le nouveau chapitre d'HxH :bave: :bave: :bave:

2 ans bordel :fou:
J'ai peur que mon coeur ne supporte pas sa lecture :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mai 2014 à 15:48:09

D'une : Kakashi ne vaut plus rien :noel:

De deux : ya absolument aucun ninja au monde qui tient 10 secondes contre un Naruto qui fait des galipettes avec Sasuke

De trois : Zetsu noir c'est toujours la volonté de merde

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 mai 2014 à 16:06:53

Sinon j'ai commencé Umineko no Naku Koro Ni, Opening énorme, ça m'a l'air bien trash comme j'aime, par contre y'a pas à chier niveau Design ça écrase complètement Higurashi.

-> Umineko en anime, c'est bof. En plus, ça adapte que la moitié de l'histoire.

yusuke_urameshi
Posté le 28 mai 2014 à 14:21:09
Le contenu reste le même... Impel Down ou HP, ça restera tout aussi pourri en animé qu'en manga

-> Impel Down, c'est de très loin un des tout meilleurs arcs de One Piece. C'est épique, sans temps morts et ça rassemble une bonne partie des meilleurs persos de One Piece.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:30:00

Enfin une personne censée sur ce forum, merci Jiang. :content:

Sinon, l'épisode de HxH d'aujourd'hui.

Définitivement impossible de faire plus epicness.
Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant Gon en mode 35 piges dans de si petits vêtements et avec une coiffure de 20m. :noel:
Mais l'enchaînement d'OST, la tension, l'ambiance, les yeux de Gon.
Pfiou, je vais mettre longtemps avant de m'en remettre je crois...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:47:47

Coco :d) Yep, c'est là que je voulais en venir en disant que le point culminant de l'arc n'avait pas était atteint encore :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:50:03

yusuke_urameshi
Posté le 28 mai 2014 à 14:21:09
Le contenu reste le même... Impel Down ou HP, ça restera tout aussi pourri en animé qu'en manga

-> Impel Down, c'est de très loin un des tout meilleurs arcs de One Piece. C'est épique, sans temps morts et ça rassemble une bonne partie des meilleurs persos de One Piece.

-> Heureusement que t'as pas la vérité absolue, sinon j'arrêtais directement la japanimation. :bave:

Impel Down meilleur arc de One Piece :rire: :rire: :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:54:17

Impel Down c'est probablement un des plus gros cancers de One Piece, à part Magellan qui remonte le niveau.
Multiplication de persos/retour de persos useless, action molle et super chiante, et surtout beaucoup trop long par rapport à ce qu'il apporte.

Sinon Umineko j'ai vu 2 épisodes mais le contexte est sympa, après si y'a une conclusion satisfaisante j'en aurai pas grand chose à foutre de la suite, en tout cas ça part mieu qu'Higurashi. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:58:04

Je vais profiter de mes 4 mois de congés à me toucher la pine pour recommencer OP mode "kai" sans HS.

Comme ça je continuerai là où j'ai stoppé. Que je note les arcs où je me suis fait chier.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:12:41

Avec un tel état d'esprit, c'est clair que y a 3000% de chance que tu les kiffe tous à mort :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:17:18

Nawak ça, si c'est bien je kiff, si c'est naze je me fais chier.

Logique.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:34:29

Petits spoils OP

Comme prévu, l'arrivée de Trafalgar a remonté le niveau. :bave:
C'est toujours un bordel monstre ce qui se passe, on comprend rien à rien (enfin si, ils sont sur l'île ou Akainu et Aokiki se sont affrontés, vala :hap: ), mais bon ça se laisse regarder, c'est pas aussi chiant que l'arc HP. Mais bon je sais pas l'arc manque quand même de ligne directrice, y'a pas grand chose qu'on attend d'un épisode à l'autre pour le moment. M'enfin. :pf:

Faut que je pense à reprendre HxH aussi, sinon Cocodec va trop s'éloigner. :noel: Mais bon à l'épisode où je me suis arrêté c'est difficile de faire plus épique.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:54:36

T'en fais pas Kay, surtout après qu'ils aient daté l'arc suivant, t'aurais pas de retombée :bave:

Sinon, tu peux voir Punk Hazard comme un arc introducteur, je supposes qu'à ce stade tu dois voir vers quoi ça va partir :ok :(et surtout quel Boss :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:34:34

Beaucoup de bulles pour de la VA, mais c'est juste une tuerie ce démarrage d'HxH, le lecteur est tout de suite absorber :bave: .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 mai 2014 à 18:39:05

baliocloudroxas
Posté le 28 mai 2014 à 16:54:17
Impel Down c'est probablement un des plus gros cancers de One Piece, à part Magellan qui remonte le niveau.
Multiplication de persos/retour de persos useless, action molle et super chiante, et surtout beaucoup trop long par rapport à ce qu'il apporte.

-> Impel Down, c'est juste un des arcs les plus courts du manga. Et il se passe bien plus de trucs que sur des arcs qui sont bien plus longs comme Ennies Lobby, Thriller Bark, l'ile de Hommes Poissons et Punk Hazard. Comment on peut dire que c'est mou alors que c'est meme peut être plus intense que Marineford ?
Et les persos comme Baggy, Crocodile ou Mr. 2 ne sont inutiles. Et puis, ça introduit Jinbei, Magellan et Hannyabal.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:54:57

Je suis plutôt de l'avis de Jiang, je me suis pas vraiment fait chier pendant Impel Down, j'enchaînais facilement les épisodes. :p) Et puis je savais que c'était plus ou moins l'arc introductif de Marineford (l'opening le laissait envisager) donc j'étais surexcité. :o))

Episode 127,128 et 129 de HxH vus. 'Taaaaaaaaain mais ça peut pas s'arrêter maintenant cet anime, ils ont pas le droit. :bave:

La vidéo du moment