Ben ouais, surtout que l'anime de OP est à ce qu'on m'a dit extrêmement fidèle (en plus d'être foutrement lent). Donc bon j'ai compris que l'arc Punk Hazard va pas être le meilleur de la série, c'est clair.
Bon, au vu des réactions de Rab, Dessrossa remonte un peu le niveau.
Sinon j'ai lu le dernier chap de Naruto et
M'bon, depuis que le vieux manitou a parlé de sa maman Kaguya, je me doutais bien que c'était pas la dernière fois qu'on en entendait parler, mais la voir débarquer si tôt ça m'a surpris. Et surtout comme ça. J'veux dire, quelqu'un a fait le lien entre le Zetsu Noir et Kaguya ?
Y'a intérêt à y avoir foule d'explications au prochain chap.
J'imagine que c'est loin d'être terminé pour Madara, je le vois pas mourir comme ça. Le mec vient de récupérer ses Rinnegans, si il crève maintenant, juste après avoir lancé son jutsu de la mort qui tue, ça serait franchement con.
Bwef, du beau combat en perspective. Je me demande qui va pouvoir prêter main forte à Naruto et Sasuke. Personne ? Non parce que y'en a pas beaucoup qui ont le niveau maintenant faut dire. Sakura et Kakashi sont des bons ninjas mais au niveau où on en est... ben plus tellement.
Ah et pis Yamato qui débarque enfin merde, 'fait des mois que j'attends son retour, je croyais que Kishimoto l'avait zappé. Il a aussi été affecté par le Tsuki no me là j'imagine.