CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2014 à 12:48:30

Nan pas fail :non: mon poste était pile poil là où je le voulais, je suis juste anticonformiste, jvois pas pourquoi je devrais continuer une conversation là où elle avait lieu, stoo.

Et pour appuyer Jiang je vais faire la liste des pages mémorable dans le premier chapitre de GTO :

Page 1 à page 62 :ok: Mais la BMW :rire: "Quoi t'as jamais fait de business avant ??? Prend ces chaussures ou jte les fait bouffer :ok: "

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:02:48

J'ai pas compris où tu voulais en venir pour chacun de tes 3 derniers posts Badcloud... :doute:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:06:27

Jiang :d) Oui ou ic'était énorme, mais je voulais dire que GTO n'a pas eu le succès qu'on lui connaît aujourd'hui dès son premier chapitre, c'est venu progressivement quand même. :o))

Jerry de l'anticonformisme de Bad. T'es trop un rebelle wesh.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:21:44

Bad est trop dans l'turfu, nous autres pauvres mortels on peut pas comprendre la portée et la signification de ses actions. :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2014 à 13:46:30

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 20 mai 2014 à 07:03:29 Avertir un administrateur
Abusé de la part de l'auteur, qui ne s'est visiblement pas rendu compte de son erreur avec Shonan 14 days :honte:
Lien permanent

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 10:56:42 Avertir un administrateur
Tu sais que ta phrase a toutes les interprétation du monde sur le dos :noel: ?

:d) Donc là ça voulait dire que ta phrase pouvait être interprété de plein de façons différentes, vu que le terme d'erreur peu qualifier 200 choses DANS shonan 14 days :oui:

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 11:02:21 Avertir un administrateur
Faudra être plus précis la :noel: a part le dôme d'impact et son aoe, qu'on utilise pas parce que sora est un 32 tonnes les pieds au sol.... Ah si ptete le coup circulaire vertical, qui fait de gros dégâts éventuellement. Ou alors y avait pas pétale garde et dernières forces ? Mais ça jm'en souviens mais ça vient ptete du deux...

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 20 mai 2014 à 11:04:19 Avertir un administrateur
FAIL.

:d) c'est une discussion qui avait lieu sur le RPG, et donc je faisait un petit trait d'humour là dessus.

Et si t'as pas compris le passage sur GTO ben je pense que c'est clinique à ce niveau là :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2014 à 13:47:07

" et donc je faisait un petit trait d'humour là dessus. " Dans le 3iem post, que j'ai eu la flemme d'aller chercher, jpréfère être clair :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:51:25

Badcloud :d)

L'erreur de l'auteur a été de faire Shonan 14 Days, tout simplement :pf:

ET désolé, je ne me rappelle pas de toutes les bulles parsemées dans les 30 tomes de l'oeuvre :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2014 à 13:55:10

Le chapitre 1 est magnifique, juste le coup du troc entre la bagnole et les air max... Ou les mecs qui se font racketer pour avoir essayer de racketer un voyeur... M'enfin mon message n'avait pas pour but d'être exhaustif, ça aurait été un peu long mais juste de dire que oui, le chapitre 1 de GTO était énorme :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:28:15

- Bleach - Terminé et les 3 premiers films vus.
La fin de l'anime est un poil mieux que le début de l'arc mais ça fait plus "allez lire le manga pour voir ce qui va se passer après" plutôt que vrai fin, mais bon.
Concernant les films, je partage l'avis de Yusuke sur le fait qu'il est très difficile de tenir plus de 20 minutes sans se faire chier... Surtout que les passages avec bastons sont très souvent abrégés au final, t'as 20 pelos qui se fight mais ils résument ça en 10 minutes, c'est chiant. :noel:

- KnB - Première saison de vue + l'OAV Tip Off.
Je prends franchement beaucoup de plaisir à suivre, ça se laisse regarder vraiment facilement, le rythme est soutenu et on s'ennuie jamais mais je vois vraiment pas pourquoi il y a autant de hype autour de cet anime... Ça reste vraiment très très classique. La saison 2 est de la même envergure ou alors c'est vraiment un cran au-dessus ?

- D. Gray Man - Episode 69.
Euh, j'attends toujours le dé-clique qui me fera dire que la seconde partie de l'anime pourrait être considéré comme le meilleur Shonen de tous les temps.
Là ça en devient presque chiant avec la rééducation d'Allen et le groupe aux autres exorcistes qui arrivent à esquiver tous les combats.
Heureusement que les membres de l'arche de Noah ont vraiment l'air fameux... :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:49:41

Concernant KnB, la deuxième saison est du même calibre que la précédente, hein. Des matchs de plusieurs épisodes (même plus longs, cette fois), et des petits détails entre. Tu verras les autres membres de la génération des miracles (mais pas forcément en jeu, hein), et puis voilà.

J'ai pas particulièrement préféré la 2 à la 1, perso. Les deux étaient géniales de toute façon.

Concernant D.Gray Man, si tu mates en attendant que ça devienne épique, ça le deviendra pas, faut bien comprendre. :o)) Ça marche pas comme ça. Quand tu mates ça doit être pour le plaisir, et tu te fais surprendre par l'epicness du truc sans l'avoir attendu.

Si tu restes là à attendre THE putain d'événement qui fera que D.Gray Man se démarque, tu risques de même pas tiquer quand ça arrivera... C'est toujours comme ça. Plus on entend du bien sur un anime, moins on a de chances que ça nous fasse le même effet qu'aux autres. C'est comme un spoil, en fait. Quand tu sais ce qui va se passer ça te fait nichonifroa.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:56:40

Je n'ai que deux mots à dire : Crown Clown.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:07:01

Il l'a pas encore vu le Crown Clown à ce niveau ? Je me souvenais pas que ça venait si tard. En tout cas c'est sûr niveau epicness, on tape loin là. :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:34:29

Ouais, si justement, c'est arrivé à l'épisode juste après où je m'étais arrêté.
Donc on va dire que ça relance pas mal mon intérêt pour l'anime... :hap:

Sinon j'attendais pas de ce dernier qu'il devienne épic, mais plutôt quelques éléments déclencheurs qui m'auraient fait comprendre la renommé de la série quoi. Quelques jolis combats, quelques retournements de situation inattendues...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:35:48

J'avoue, il ne me semblait pas qu'il fallait attendre autant :doute: (même si je me suis régalé pendant la récupération d'Allen :oui: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:45:16

Pourtant, c'est physique, c'est pas possible de ne pas s'emballer avec la tournure que vont prendre les événements :non: (même en étant prévenu à l'avance, on ne peut pas rentrer dans le jeu : "Je m'attendais à tellement que finalement rien n'est arrivé :pf: " ).

Wait and see :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:57:34

En même temps ça va être Noah vs all maintenant.

Si il kiffe pas, je trolle.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:10:25

"Quelques jolis combats, quelques retournements de situation inattendues..."
:d) 'Tain bah va y avoir un combat, c'est obligé que tu vas adorer. C'est p'tet même bien le dernier de l'anime je crois. Rab et Yusuke vous voyez probablement de quoi je parle.
Coco ne lit surtout pas ce qui va suivre.

:spoiler:

Les 4 maréchaux VS l'Akuma de niveau 4. Bon dieu de merde, j'étais en extase. :bave:

:spoiler:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:51:27

Moi j'ai kiffé vers l'épisode 52 puis j'ai un peu moins kiffé le passage de l'entrainement puis j'ai surkiffé jusqu'au bout :bave:

Bref, y'a peu de chances qu'il surkiffe pas :pf:

" Cocodec Voir le profil de Cocodec
Posté le 20 mai 2014 à 14:28:15 Avertir un administrateur
- Bleach - Terminé et les 3 premiers films vus.
La fin de l'anime est un poil mieux que le début de l'arc mais ça fait plus "allez lire le manga pour voir ce qui va se passer après" plutôt que vrai fin, mais bon.
Concernant les films, je partage l'avis de Yusuke sur le fait qu'il est très difficile de tenir plus de 20 minutes sans se faire chier... Surtout que les passages avec bastons sont très souvent abrégés au final, t'as 20 pelos qui se fight mais ils résument ça en 10 minutes, c'est chiant. :noel: "

-> Nice coïncidence, je me suis fait le 3e film ce matin :noel:

En vrai, j'ai bien aimé, il était vachement meilleur que les deux premiers :oui: Je me fais le dernier ce soir. (ou le loup de Wall Street :pf: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:57:23

La toute fin de l'anime est vraiment très dangereux pour le coeur :oui:

En tout cas, c'est clair que ça va troller s'il kiffe pas ce qu'il va arriver :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:05:55

Personnellement j'avais pas mal aimé le film 2 de Bleach. En même temps vu que ça fait un focus sur Hitsugaya, c'était obligé que je kiffe. :oui:

Le troisième bizarrement je m'en rappelle pas. Je l'ai vu au moins ? :doute: Il me semble que oui.

Le quatrième, du peu de souvenirs que j'en ai, vachement sympa. :oui:

Concernant le loup de Wall Street yusuke, à mon avis la démence du film va te faire kiffer, mais prépares-toi parce que le film est quand même vachement long. J'me le suis fait en 3/4 fois. C'pas que j'ai pas aimé mais c'est pas comme si y'avait un putain de fil conducteur qui te tient en haleine jusqu'au bout. Ce film c'est surtout un enchaînement de situations WTFesque.

La vidéo du moment