" j'ignorais qu'il était intéressé par la réalisation de films d'animation pour un jeune public."
Pourquoi il faudrait que ce soit un film d'animation pour un jeune public ? Parce que c'est Asterix ? Asterix c'est pour un jeune public exclusivement ? Parce que c'est AA? Parce que c'est un film d'animation ?
Nan ya franchement aucune raison que ce soit un film pour un jeune public, exclusivement jeune public. Parce que ce qui est pour jeune public et de qualité, est aussi pour adulte (ou au moins pour des adultes ayant gardé une petite part d'enfance).
Moi je suis au contraire très attiré par ce projet de Astier, connaissant sa gueule de con il a du exiger de pouvoir faire ce qu'il veut en gros, et ce qu'il fait d'habitude (sa définition de comédie blablabla) ce sera du jamais vu sur Asterix, il va devoir faire appelle à de la profondeur qui est assez peu présente et ça peut être un challenge intéressant
Bon ya aussi la possibilité qu'il fasse ce qu'on lui demande pour de la thune... S'il est toujours sur les films kaamelott après, il en aura besoin