CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 mai 2014 à 16:20:41

L'ultime retournement a été balayé dans ce chapitre en disant qu'officiellement l'un était meilleur dans tous les domaines à l'autre. En boxe y a aussi un petit facteur chance mais si l'auteur se repose dessus... Ça craint...

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:23:34

Pour en revenir à One Piece, ça devient surtout un gros gros bordel... Mais je vais pas cacher que j'adore ça. :pf:

J'ai pas mal avancé dans la saison 2 de KnB, que je préfère bien mieux à la première, l'OST est juste dantesque.

Et j'ai commencé Ergo Proxy aussi, ça a l'air cool. L'OP est géniale mais j'aimerai toucher 2 mots à celui qui s'est occupé du maquillage de l’héroïne. :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:25:03

"que je préfère bien mieux à la première"
Non j'ai jamais été à l'école.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:11:18

Beaucoup moins bordélique qu'il y a quelques temps où on ne savait plus ou donner de la tête :oui: . L'action s'est bien centralisée, l'effet bordélique c'est l'affluence de cette petite troupe mais c'est de la poudre aux yeux :ok: (c'est pas comme s'il y allait y avoir un combat individuel pour tous)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:12:26

Bad :d) C'est pas de la chance, ça sera juste un power up de la détermination où truc nekketsuien dans le genre :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:29:03

A tous ceux qui aiment les animes un peu excentriques et originaux, je conseille définitivement Mawaru Penguindrum. :oui: Parti comme je le suis, je vais me le finir sans avoir touché à rien autour. Sans que je puisse expliquer pourquoi, j'ai toujours envie de lancer un autre épisode. Pas qu'il y ait des cliffhangers ni rien mais je sais pas, j'ai envie de savoir quel dénouement il y aura à tout ce bordel. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:26:56

Je l'avais en ligne de mire depuis un moment :ok:

(mais bon, après Hunter X Hunter, je vois pas ce qui pourrait me combler sur la même lancée :snif: , j'ai même pas réussi à accrocher le début de la saison 5 de Fringe :pf: )

En attendant, le 130 qui est sorti et qui annonce du lourd :bave: + 2 semaine avant le come back au jump :cool: :coeur: :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:38:37

Oula, ne t'amuses pas à comparer chaque anime que tu regardes à Hunter x Hunter, sinon il ne restera plus grand chose de potable. :o)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:52:36

C'est pas comme si je cherchais à comparer, c'est juste que mon cerveau s'est habitué au rythme, et aura donc forcément du mal à accepter une baisse de régime :oui:
Pour le coup, c'est là que j'aurais aimé avoir Magi à regarder, qui m'aurait permis de gérer la descente :-(

Sinon, le dernier épisode était bof, enfin disons que ça m'a rendu fou de voir qu'on a passé 1/2 épisodes sur quelque chose conduisant au point culminant :fou:

J'ai une critique à faire sur l'anime par contre, concernant la deuxième moitié de l'arc des Ants : la voix du Narrateur est vraiiiiiment trop relou :sleep: , le rythme devient beaucoup moins fluide et ça nous met en retrait par rapport à l'action. En manga ça passe, mais en anime :honte:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:55:38

J'ai trouvé ce parti pris intéressant moi. Je trouve que le narrateur a parfaitement su comment entretenir la tension pendant l'invasion. :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:19:02

New Prince of Tennis ... Après Testuka et sa technique qui provoqua le Big Bang sur notre Terre ; le fameux gars qui riposte aux tirs All-Around-The-World avec une technique spéciale "Trou Noir", qu'il créé à souhait. :rire: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:07:50

Hors sujet, mais voilà ce que j'ai découvert par hasard :

Regarder un peu qui est le réalisateur :p)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=187191.html

Gunner :d) Faut pas regarder l'anime de PoT :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:08:08

(par contre lire le manga c'est déjà mieux :ok: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:11:46

Astier sur un film Astérix ? Qu'est-ce qui se passe ? On est dans quelle dimension là ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mai 2014 à 14:18:44

C'est annoncé depuis une bonne année hein :oui:

Et je vois pas pourquoi ce serait étonnant, c'est pas parce qu'il est talentueux qu'il fait des choses profondément différentes :non:

Kaamelott c'est pas quelque chose d'extravagant, son premier film non plus, Que ma joie demeure non plus (même si ça conception de la comédie peut être un peu troublante). Il a totalement sa place dans des projets mainstreams :oui: mais il a le talent pour en faire quelque chose de bien :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:24:21

Oui non mais il fait ce qu'il veut, mais j'ignorais qu'il était intéressé par la réalisation de films d'animation pour un jeune public. Je croyais que c'était pas son registre. M'enfin en soi c'est loin d'être une mauvaise chose. :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:32:19

Peut-être qu'il compte justement viser un public moins jeune. :oui: Sinon ben on peut au moins lui faire confiance pour pondre un truc de qualité, même si c'est pour gosse.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:42:48
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 24 mai 2014 à 14:08:08 Avertir un administrateur
  3. (par contre lire le manga c'est déjà mieux :ok: )

:d) Ce que j'ai dit dans mon message venait justement du manga ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:20:30

Gunner :d) J'ai pas le souvenir dans le manga d'un abus de représentations de scènes pour caractériser certains coup :doute:

Les films d'animations ne sont pas forcément pour les gosses (pas exclusivement et parfois pas appropriés).

Je viens de terminer l'anime Noragami. Un contexte très intéressant, mais la qualité de l'animation à donné un rendu plutôt pâle, sans saveur avec un genre d'atmosphère qu'on retrouve dans des comédies/actions banals...

Je reste toutefois fortement tenté de reprendre la relève en bouquin :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mai 2014 à 16:13:38

" j'ignorais qu'il était intéressé par la réalisation de films d'animation pour un jeune public."

Pourquoi il faudrait que ce soit un film d'animation pour un jeune public ? Parce que c'est Asterix ? Asterix c'est pour un jeune public exclusivement ? Parce que c'est AA? Parce que c'est un film d'animation ?

Nan ya franchement aucune raison que ce soit un film pour un jeune public, exclusivement jeune public. Parce que ce qui est pour jeune public et de qualité, est aussi pour adulte (ou au moins pour des adultes ayant gardé une petite part d'enfance).

Moi je suis au contraire très attiré par ce projet de Astier, connaissant sa gueule de con il a du exiger de pouvoir faire ce qu'il veut en gros, et ce qu'il fait d'habitude (sa définition de comédie blablabla) ce sera du jamais vu sur Asterix, il va devoir faire appelle à de la profondeur qui est assez peu présente et ça peut être un challenge intéressant :oui:

Bon ya aussi la possibilité qu'il fasse ce qu'on lui demande pour de la thune... S'il est toujours sur les films kaamelott après, il en aura besoin :noel:

La vidéo du moment