"La gravité de la situation veut qu'il n'y ait pas de temps morts, c'est très bien comme ça.
"
Oui, mais en toute honnêteté, combien de fois en terme de rythme on a un truc abusé de lenteur ?
Vous voulez que jvous ressorte les 5 derniers chapitres ? Power up gentil, défonçage méchant double power up méchant, retournement de situation et situation critique, et là dedans il a réussi à caser le ptit moment émotion
Dans TOUS les mangas ils en font des tomes (et des tonnes) là dessus, Kishimoto l'a déjà fait (dois je rappeler cette putain de guerre lente du cul pour pas un rond ?) et là le fait est que dans une période où on pousserait plutôt l'auteur à lever le pied en terme de rythme, pour vendre plus, on laisse ce rythme soutenu.
Par contre un peu lent, non, parce qu'on peut pas faire plus court à cause du découpage en chapitre
en mensuel le rythme aurait surement été plus soutenu oui
mais là il peut pas foutre 2 évènements dans le même chapitre
c'est con d'un point de vu commercial et niveau narration c'est risqué
Pour Bleach ouais tu peux reprendre mais à mon avis tu referas une pause une fois arrivé à jours, parce qu'au final ya toujours le même défaut des chapitres trop court, mais t'as 2/3 moments sympas à rattraper donc je déconseille pas