CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:46:16

Quand je lis ça, ça m'étonne pas que vous kiffiez tous OP à ce point.

L'arc Impel Down > All.
L'ost de SnK qui est daubée.
9/10 à Higurashi.

Faudrait faire un bouquin :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:21:38

Bon, taggle et file regarder HxH toi. L'arc Kimeras Ants est terminé là de toute façon je crois (ou pas ? parce que j'en suis au 129 et je crois pas que d'ici le 131 tout est fini :peur: ), il va falloir attendre un peu pour voir débarquer la suite.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:30:28

Bah Higurashi, je peux éventuellement concevoir qu'on lui accorde 9/10, moi perso j'ai quand même pas kiffé à c'point mais j'ai bien accroché à certains trucs. :oui:

Par contre les 2 autres trucs, ololol. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:34:56

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 28 mai 2014 à 21:21:38 Avertir un administrateur
Bon, taggle et file regarder HxH toi. L'arc Kimeras Ants est terminé là de toute façon je crois (ou pas ? parce que j'en suis au 129 et je crois pas que d'ici le 131 tout est fini :peur: ), il va falloir attendre un peu pour voir débarquer la suite.

-> Stop me chauffer. Je lutte déjà en attendant la pause de l'animé :oui:
Puis apparemment, l'animé a rattrapé la parution donc doit plus rester grand chose avant que ça stop.

Puis bon, j'avais déjà vu l'ancien animé jusqu'à Greed Island donc dois me reste une cinquantaine d'épisodes à voir :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:44:08

Retape-toi tout, ça te fera 131 épisodes à voir. :hap:
J'avais maté l'ancien animé jusqu'à la tour céleste moi. Ca m'a pas dérangé de revoir l'exam des hunters, loin de là. :oui:

Pis l'animé a pas tout a fait rattrapé la parution hein, reste l'arc des élections quand même. :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:45:40

Ouais je m'y mettrai pendant les vacances :oui: Je vais d'abord terminer ce que j'ai en cours :

Psycho-Pass
Zetsuen no Tempest
Toriko
Gundam Unicorn :bave:
Durarara

Après HxH :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:48:30

https://www.youtube.com/watch?v=tTIwbusbN1g
Énorme ce film.
Merci à Yusuke d'avoir dit que c'était une tuerie sur le forum Japanim'... :hap:

Sinon nan, l'épisode 131 ne termine pas l'arc Kimera Ants. Par contre je sais pas du tout combien il est censé rester d'épisodes, c'plutôt imprévisible à ce niveau là quand on a pas lu les scans.

Pour OP, y a quand même une marge de différence entre "Impel Down > All" et "All > Impel Down & HP". :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:52:40

yusuke :d) Comment il est Psycho Pass ?

Coco :d) Je m'en doutais pour HxH. :oui: Sword of the Stranger m'a toujours intéressé, je me suis jamais lancé. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:59:19

Cocodec Voir le profil de Cocodec
Posté le 28 mai 2014 à 21:48:30 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=tTIwbusbN1g
Énorme ce film.
Merci à Yusuke d'avoir dit que c'était une tuerie sur le forum Japanim'... :hap:

-> Je l'ai dit ici aussi mais tout le monde s'en branlait. Je conseille que des tueries mais apparemment c'est pas suffisant :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:00:28

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 28 mai 2014 à 21:52:40 Avertir un administrateur
yusuke :d) Comment il est Psycho Pass ?

-> Demande à Balio, il l'a fini et a kiffé, il pourra te le vendre mieux que moi :oui:

J'ai regardé 10 épisodes, pas spécialement emballé vu que j'ai l'impression que ça a pas encore vraiment démarré mais ça reste plutôt cool quand même :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:02:46
baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:18:33

Kay :d) Tu regardes Psycho Pass et tu fermes ta gueule.
Nan sérieux c'un Anime que j'ai grave kiffé alors que j'm'y attendais pas spécialement, le contexte et l'ambiance sont géniaux, c'est glauque et cynique à souhait, les persos sont globalement très bien foutus ( un en particulier notamment ) même si pas développés plus que ça, niveau animation c'est au top du top, y'a quelques twists scénaristiques très sympas 'fin bref moi j'ai trouvé ça parfaitement épique. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:28:03

Vous pouvez compter environ 15 épisodes je pense pour l'arc des Election d'Hunter X Hunter :ok:

Je regarde le 131 ce soir d'ailleurs. Ca a vraiment été la bonne pioche aujourd'hui : j'ai plutôt apprécier Naruto (f*ck off everyone) , je me suis extasié devant OP avec un chapitre bourré d'action et d'humour ("Soprano Bastard" :rire: :rire: ), la reprise transcendante du manga d'HxH, et enfin pour terminer the most epic moment de l'adaptation anime de ce dernier su le point d'être vu :bave:

Au passage Yusuke, avec cette nouvelle version ça vaut vraiment le coup de tout refaire :oui: (au moins pour te familiariser avec l'OST, les voix, etc...).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:49:59

Je comptais tous refaire de toute façon !

Mais c'est juste pour dire que tout ce qu'il y a avant l'arc des Kimera Ants je l'avais déjà vu quoi.

Ça fait déjà pas mal d'années que j'ai regardé HxH donc je me souviens pas de grand choses :/

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:27:35

Raison de plus alors. J'te raconte pas la nostalgie que j'avais en rematant l'examen des Hunters et la tour céleste :oui: . Pis avec l'arc York Shin City qui a suivi, j'ai pas été déçu de la suite, c'est net. :p)

balio :d) Oula, à ce point ? :o)) Ça marche, je vais mater alors. :oui:

Rab :d) L'arc des élections, toi qui a tout lu, c'est de la bonne ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mai 2014 à 00:36:51

Ya un peu de tout dans l'arc élection :oui: c'est à mon sens plus un inter arc qu'un arc complet par contre mais j'en garde un souvenir assez étrange d'un truc très cours vachement étalé dans le temps :doute:

En fait ya 2 évènements importants durant l'arc l'un est lié à Kirua l'autre est l'élection et j'ai vraiment l'étrange sensation de pouvoir résumer les 2 en 2 phrases chacun...

Sinon pour répondre à la question, c'est un bon arc/inter arc absolument essentiel pour le futur, pas mal de révélations, plus ou moins essentielles. Un peu d'action quand même puis le délire autour de l’élection est vachement bien mené j'ai trouvé :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:26:47

C'est ce dont je parlais il y a quelques temps : j'ai préféré cet arc là à celui des Ants :pf: . Ca reste quand même difficilement comparable vue à quel point celui des Ants était complet et où on a l'impression de vraiment creuser l'intrigue, alors que l'arc qui suit nous laisse en permanence dans le floue (et j'ai vraiment adoré la manière dont c'est mené :p) ).

Enfin bon, t'en fais pas l'oeuvre ne diminuera pas dans ton estime avec cet arc :non:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 mai 2014 à 07:42:43

Tant mieux alors. :oui:
Il me tarde de voir ça. :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:17:34

J'ai finis la saison 1 de Chunibyo, qui se conclut plutôt bien donc du coup j'hésite vraiment à me faire la 2 :( (surtout si ça doit être moins bon), je pense que cette dernière a été faite dans une optique purement commerciale...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:35:59

Boarf, il est tout à fait possible qu'elle te plaise hein. A ta place j'en profiterais même pour tout me la faire au moment où je suis encore dans "l'ambiance Chunibyo". Parce que moi là ça fait un moment que j'ai arrêté l'anime donc la saison 2 si on m'en parle pas j'ai tendance à l'oublier. :-p

Si tu t'y mets, t'en profiteras pour me dire si ça vaut le coup. :p)

La vidéo du moment