CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:20:09

1er épisode de Psycho Pass vu. C'est Darker Than Black avec 5x plus d'action :bave:

Bon, j'exagère peut-être en le comparant à Darker Than Black, y'a plein de différences, mais les ambiances des deux animes ont beaucoup en commun par contre. :oui:

En tout cas j'aime beaucoup.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:29:12

C'est exactement pour ça que j'veux me faire DtB, c'est que ça m'a foutrement rappelé Psycho Pass c'que j'en ai vu, donc en attendant la 2nde saison j'me suis dit que j'vais mater celui là. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:55:31

A mon avis tu seras pas déçu. :oui:
Le contexte et les personnages sont très travaillés dans les deux animes, déjà ça c'est un bon point commun. :-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:17:43

Gundam Unicorn série terminée.

Let's go :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:57:31

Gundam Unicorn 02 :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:35:05

http://myanimelist.net/anime/467/Ghost_in_the_Shell:_Stand_Alone_Complex

balio :d) T'as maté cet anime ? Il est super bien noté et il est dans les recommandations de Psycho Pass. Je l'ai pas vu mais il m'intéresse un peu du coup;

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:36:22

J'ai terminé Chunibyo :p)

La saison 2 n'a pas fais bougé ma précédente critique dessus, elle est la parfaite continuité de la saison 1. Il est vrai néanmoins qu'on ressent une certaine lassitude vers la fin (une saison 3 serait très mal venue). Donc pour te dire que tu peux y aller Kay :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:54:57

Kay :d) T'es balèze tu m'sors absolument tout les Animes que j'ai sur ma Watchlist à cause de Psycho Pass. :noel:
En fait Ghost in the Shell je connaissais vite fait parce que ça passait sur MCM quand j'étais gosse, j'avais quelques souvenirs et ça avait l'air pas mal.
Mais bon Ghost in the Shell c'assez culte de toutes façons, t'en avais pas entendu parler? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:58:29

Ouais, la notoriété de Ghost in Shell dépasse largement le simple univers de l'animation :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:22:50

Ça marche Rab', je m'y mettrai quand je serai d'humeur à retrouver un peu l'humour Chunibyo. :oui:

Concernant Ghost in the Shell, j'ai dû en entendre parler parce que le nom me dit quelque chose, mais je m'y suis jamais intéressé plus que ça. Pourtant un anime noté 8+ sur MAL en général ça vaut largement le coup d'oeil, donc ça m'étonne de pas m'y être intéressé avant.

Je me l'enfilerai peut-être après Psycho Pass du coup. Ou alors je me remettrai à Darker Than Black, parce que j'ai 4 OAV + Une deuxième saison de 12 épisodes, je viens de m'en rappeler. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:57:17

https://www.youtube.com/watch?v=f9uX6nt4g78 :bave: Il reste dans ma mémoire depuis plus de 10 ans ce truc. :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:02:45

Pas mal :oui:

Rab :d) J'ai vu l'épisode 131 d'Hunter X Hunter. 'Tain tu mentais pas quand tu disais que Netero VS le Roi c'était pas le point culminant de l'arc. :ouch2:

Nan mais honnêtement je suis sous le choc quoi. :pf:
Ça m'a fait pensé à la fin de l'arc des Arrancars de Bleach un peu, mais là c'est carrément mieux tourné. C'est juste démentiel. :pf:

Je suis juste incapable de dire comment ça va se passer dans la suite. :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:06:54

Ils l'ont en plus vraiment bien réussi ce moment, j'avais quand même peur qu'ils le chient mais la tension était au rendez-vous et en plus l'épisode s'est armé d'une OST sur-kiffante :bave: (ceci dit, c'est pas encore au niveau de ce que le bouquin m'a fait ressentir, sans que je puisse dire que ce soit la qualité où le fait que je savais ce qu'il allait se passer).

Et je confirme, y a 0.000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
01%
de chances que tu devines ce qui va arriver ensuite par rapport à ça :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:18:55

T'façon avec le temps j'ai appris que Hunter X Hunter était loin d'être prédictible comme manga. Ça parvient toujours à me surprendre. Mais là que l'auteur sorte un truc comme ça, maintenant, ça m'a laissé bouche-bée quoi. Il vend du rêve. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:25:01
  • Prévisible.

De rien.

Fini NHK sinon, j'hésite à poster un avis complet et détaillé parce que c'est vraiment un Anime super space, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre, on s'attache énormément aux personnages, qui sont clairement le point fort de l'Anime. :oui:

J'hésite entre la saison 2 de School Rumble ou Hataraku Maou Sama maintenant, à moins que j'tente de finir Lucky Star. :peur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:26:26

Ah ben non prédictible ça existe.
Moi qui croyait pouvoir faire le malin. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:31:20

Kay :d) Ouais, le développement non conventionnel des intrigues pour un Nekketsu est certainement l'aspect le plus intéressant du manga :oui: . Le prochain arc atteint d'ailleurs son paroxysme avec ça, et c'est la raison pour laquelle je l'ai préféré :p)

D'ailleurs, en parlant d'Hunter X Hunter, personne pour parler du nouveau chapitre ? :snif:

Sinon de mon côté, j'hésite entre NHK et Psycho Pass que j'ai tous deux récupéré. Je vais voir, d'abord terminé les saisons de Suits et Mentalist, puis aviser de ce côté... (l'été approchant, je risque d'avoir moins de temps pour tout ça ^^')

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:51:23

balio :d) J'ai pas pu finir NHK puisque j'ai perdu toutes mes données, pourtant j'étais bien parti pour le faire d'une traite. Pareil pour Mawaru Pinguindrum. :( Bon je vais le reprendre, pas de soucis, mais peut-être pas dans l'immédiat. Concernant les animes que tu cites, j'ai vu Hataraku Maou Sama qui est vachement sympa pour un anime de ce genre. J'ai souvent ri. :oui: J'en garde de bons souvenirs.

Rab :d) Marrant, je suis en train de mater Suits aussi. :o)) J'ai découvert cette série y'a pas longtemps, et j'en suis déjà à la fin de la saison 2. Ca passe vite quand on aime. :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:02:38

Suits commence à devenir vraiment populaire, j'ai même appris hier qu'une amie la suivait aussi ^^ (par contre, je l'ai découvert à ses débuts, par hasard pendant que je faisais une recherche pour du Barney like :o)) ). Il me manque 3 épisodes de la saison 3 :p)

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
31 mai 2014 à 09:28:36

Putain, Tokuchi, je sens qu'il va me faire kiffer le bonhomme, après seulement 5 épisodes je l'adore déjà. :bave:

Sinon Ergo Proxy ça part en couille, ils te foutent des épisodes qui ont la gueule de HS (genre ils débarquent sans raison particulière sur un quizz télévisé avec des questions de merde), mais durant les 20 minutes, ils te sortent 2/3 petites infos super importantes pour la compréhension de l'histoire et du background. :noel:
C'dommage, déjà qu'il n'y a que 23 épisodes, si en plus ils en gâchent plein pour réaliser des délires dans ce style...

« Je suis juste incapable de dire comment ça va se passer dans la suite. :peur: »

Si t'as un peu regardé le lien qu'avait envoyé Yusuke pour annoncer l'arrivée du prochain arc en anime, tu aurais pu deviner d'une certaine manière. :hap:

La vidéo du moment