CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:06:08

Yusuke :d) Sisiiii. :bave: Ca aurait été dommage que la meilleure adaptation de FMA bénéficie pas d'une sortie en Bluray . :oui:

Rab :d) Bah j'te l'recommande, il vaut carrément le coup. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 08:51:54

Oh f*ck ! J'ai été abasourdi par Naruto :ouch: . C'était complètement imprévisible :( , si l'auteur a prévu ça depuis longtemps, je dis chapeau :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 08:52:38

Balio :d) En cours de récupération :oui: (

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:00:56

On s'en doutait mais yataaaa quand même : http://adala-news.fr/2014/05/lanime-kuroko-no-basket-saison-3-annonce/

Sinon j'ai commencé Sengoku Basara, ça a l'air foutrement épic :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:01:45

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 27 mai 2014 à 21:06:08 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Sisiiii. :bave: Ca aurait été dommage que la meilleure adaptation de FMA bénéficie pas d'une sortie en Bluray . :oui:

-> Le premier animé FMA, c'est pas une adaptation, c'est un animé solo :noel: FMAB c'est l'adaptation :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:29:16

Y avait quoi d'imprévisible dans Naruto ? :doute: J'ai pas trouvé ça imprévisible pour ma part. Enfin, ma vision de Naruto de toute façon..., on va pas faire la guerre là-dessus :p) ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:38:58

Desol :d) SPOIL Naruto

Bah, pour Madara qui contrôle Obito encore, ça passe. Mais, surtout avec les derniers chapitres, j'ai du mal à croire que t'ai pu penser que Madara ne soit qu'un pantin :doute: . Ca m'a trou le cul :(

Bon allez, go OP + Toriko :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:55:00

Chapitre de OP

Put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** de put*** :bave: :bave: :bave:

Là je craque, je peux pas supporter autant d'épicness :mort:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:58:26

Arrête hein, on sait tous que tu fermes les yeux en lisant les scans OP et que t'imagines de l'epicness tellement t'es fanboy.

:noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mai 2014 à 13:00:24

Naruto c'était potentiellement prévisible, même si je l'avais pas prévu, parler d'un ennemi surpuissant et surméchant à quelques chapitres de la fin... En plus le contexte faisait que c'était logique on nous répète la même merde depuis le début de shippuden... La fin de Naruto même...

Bref si quelqu'un me dit qu'il le sentait venir, jle croirais, mais c'est de la merde, mais c'est ptete pas autant de la merde que ça si ça permet de faire un final pas si merdique, mais alors là j'y crois TROP pas.

Sinon Ichigo a la classe mais le chapitre sert à rien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mai 2014 à 13:01:13

Et deso si tu me lis ya un post pour toi sur le RPG :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:14:14

Fait avouer que OP et epicness dans la même phrase ça relève du surnaturel un peu pour moi maintenant. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:15:08

Beau troll Yusuke :o)) ,dans le genre :

"Je juge sans savoir en me référant à 7% d'une adaptation nauséabonde d'une oeuvre" :-d

Mais je suis quand même les épisodes, et c'est clair qu'avec ce qu'ils servent t'auras jamais le niveau auquel l'a été ce chapitre :bave:

Bad :d) Je trouve que c'est plus intéressant que l'ennemi qu'on avait actuellement, après à voir si Kishi va s'en sortir avec, mais si on ne regarde pas plus loin que ça pour moi c'est pas de la merde :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:16:37

Balio :d) On voit qu'il y a pas mal de chapitres que t'a arrêté de suivre, si après tout ce qui s'est passé dernièrement t'arrives à me sortir "bof" (même avec de la mauvaise foie), je me c...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:17:10

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 28 mai 2014 à 13:15:08 Avertir un administrateur
Beau troll Yusuke :o)) ,dans le genre :

"Je juge sans savoir en me référant à 7% d'une adaptation nauséabonde d'une oeuvre" :-d

-> Tu parles des HP ? Non parce que je suis sûr que si je fais le calcul des épisodes énormes dans OP, on atteint difficilement les 50% :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:27:33

J'ai lu le dernier Naruto, jerry du dernier twist scénaristique à la Ultimecia/Darkness ( Encore que eux ils ont l'avantage de bénéficier de théories valables sur leur introduction dans l'scénar. :hap: ) mais c'est vrai que c'est étonnant venant de Naruto. :oui:

Rab :d) Bah je juge sur ce que j'ai vu, et ça j'dois avoir environ 20 chapitres de retard, quand j'aurai la motivation d'rattraper on verra bien. :oui:

Yusuke :d) 30% tout au plus, parce qu'honnêtement y'a des arcs absolument énormes mais qui valent que par leur toute fin avec des combats bien epic mais avec un reste d'arc super chiant. :oui: Ou alors tout simplement des arcs minables.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:30:21

Yusuke :d) C'est en tout cas pas quelque chose qu'on t'aurais entendu dire avant Marinford :(

Allez c'est bon vous m'avez tous gavé :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:42:22

C'est marrant parce qu'avant Marinford, c'était Impel Down et j'ai été le premier à hurler mon ennui devant cette purge :pf:

Pour moi le OP qui me faisait bander, ça s'est arrêté après Ennies Lobby :oui: Après y'a quelques bons arcs comme l'ile de Shabaody où on rencontre les pirates là, Supernova ou un truc du genre.

Mais le reste... Thriller Bark, c'est pas énorme du tout, Impel Down :malade: , Marinford était énorme à la fin, après qu'on ait ramassé 25 épisodes pour faire 200m et toutes les apparitions merdiques et chiantes de Buggy.

C'est pas une coïncidence si j'ai stop OP après l'ile des HP, c'est surtout parce que tout ce qu'il y avait avant ça m'a pas fait vibrer pour un balle. Sinon j'aurais repris depuis longtemps.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:07:44

En parlant de OP justement j'ai bien entamé l'arc Punk Hazard. Du coup y'a un peu de spoil, lis pas yusuke. :hap:

Alors très honnêtement le début est un peu relou hein. Niveau epicness ça tape pas très haut, entre le samouraï découpé en morceaux à la Buggy, la garderie avec les enfants énormes, et les types au masque à gaz, le dragon qu'est sorti de je ne sais où, bon. :pf:

Mais dans le dernier épisode on dirait que ça va devenir plus intéressant. Pas côté Luffy & Cie hein, mais côté Smoker qui viennent de faire la rencontre de Trafalgar Law, le nouveau Shichibukai. Alors je vois pas bien où ça se dirige tout ce bordel mais j'espère que l'arrivée de ce type va pimenter un peu les choses. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mai 2014 à 14:11:41

Bof je vois pas ce qu'il a d'intéressant l'ennemi, mais bon à côté du truc que Kishimoto a détruit... C'est pas totalement faux...

La vidéo du moment