Ah non les films d'horreur j'ai jamais pu blairer ça, j'aime bien les Thriller avec des éléments horrifiques ou des trucs comme ça mais les films purement orientés Horreur j'y ai jamais vu aucun attrait. 
Mais je connais ce délire de montrer que rien n'a été réglé à la fin des oeuvres horrifiques etc, là j'me suis senti arnaqué sur la marchandise quand même. 
Le prêtre se barre normal avec Sunako dans une boîte j'veux dire ça apporte pas grand chose à mon sens, on sait juste qu'ils sont en vie point, j'trouve ça horriblement fade.
"Les personnages d'une oeuvre ne sont pas forcément fais pour attirer la sympathie du spectateur, et c'est loin d'être ça qui donne lieu à un "mauvais" personnage (le premier exemple auquel je pense est Akainu dans OP, jpeux pas le blerrer vu comme c'est un enfoiré de première, pourtant je le trouve vraiment bien réussi en tant que personnage, ne pas aimer un personnage réussi n'est pas une mauvaise chose, du moment qu'on ne l'associe pas à la qualité de l'oeuvre... chose que tu ne peux pas faire à partir du moment où tu admets que c'est crédible
)"
Tu m'apprends rien là, surtout que je pense exactement la même chose que toi pour Akainu.
Mais le comportement de Sunako toute tremblante, en larmes et qui s'enfuit à travers la forêt si c'est pas pour attirer la sympathie du spectateur je vois pas quel était le but alors. 
De toutes façons pour moi elle devait mourir, point, à la limite que le prêtre survive et qu'il essaie de récréer une communauté ailleurs, là ça m'aurait déjà plus convenu, mais je peux pas m'empêcher d'avoir cette impression d'inachevé dans cet Anime, à cause du fait que Sunako s'en soit sortie alors que d'autres non, même la mort de Megumi m'a fait mal au coeur, et je la haïssais.
En fait elle me rappelle ce type de perso qui vient foutre le bordel de son plein gré, avec une excuse plus ou moins crédible, et une fois les évènements terminés qui s'en sort complètement indemne quand d'autres ( de son propre côté parfois, c'est le cas ici ) se font pulvériser. 
En jargon TvTropes on appelle ça un Karma Houdini, le perso qui semble échapper à toute forme de justice. 
Dans le genre je peux te citer Pirako de Gintama, Yuna de Breath of Fire IV, ou Tucker dans l'Anime FMA de 2003 ( qui reste en vie même si c'est pour une existence considérée comme misérable, il a déjà tellement perdu la raison qu'il vit dans un monde parfait pour lui ), et ce genre de personnages m'irritent au plus haut point. 
Mais on a pas l'air d'avoir perçu Sunako de la même façon tout les 2 j'ai l'impression.
Sinon j'ai commencé JoJo's Bizarre Adventure, putain que c'est kitsch.
J'viens de finir l'épisode 3 et le nombre de clichés est déjà Over 9000, c'est affolant.
J'ai aussi du mal avec le Chara Design mais c'est pas très dérangeant, par contre je sais pas si c'est le début ou quoi mais j'ai l'impression que ça a très mal vieilli. 
Mais y'a des chances que ça devienne énorme sous peu là.