CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 novembre 2013 à 13:29:15

Putain y'a de l'inceste maintenant dans Sword Art Online.

Cette méga daube quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=0fWoNQifu2s

Le trailer :rire: :rire:

Ils ont montré toutes les scènes cools de l'animé et zappé les 3/4 du contenu merdique qui représentent 12 épisodes sur 14.

Cette arnaque :bave: Bien de pas assumer la bouse qu'ils ont pondu en essayant de vendre un trailer qui représente pas du tout l'animé :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:58:37

Nan balio pas parce que c'est pas de l'horreur mais parce que c'est bien XD

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:34:14

J'le mets aussi sur ma liste alors. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 novembre 2013 à 08:59:38

Comme d'hab', le chapitre de Naruto est impeccable :ok:

'Tain, ça va faire 2 semaine qu'aucun Ippo est sorti, vue là où on est c'est ultra rageant :fou:

Désolé Bad j'ai rien d'autre sur Kiroumaru ^^ (d'ailleurs je m'étais même pas penché sur ce point, assez troublant en effet :o)) )

Balio :d) Difficile de parler de sauvetage vue la dernière partie de l'anime :o))
Et sinon, c'est un cliché de manga d'horreur de clotûrer sur quelque chose qui boucle une intrigue mais laisse les portes grandes ouvertes sur son univers :ok:

"Sunako est venue faire chier le monde en essayant de massacrer la population d'un village pour en faire une réserve naturelle de Shikis, pendant 17 épisodes tout le monde s'en branle mais dès que les habitants ( qui étaient donc là AVANT hein on est d'accord. ) réagissent un peu, elle se met en mode gamine apeurée et laisse toute la communauté qu'elle a créée se faire exploser pour elle pendant qu'elle se cache avec cet enfoiré de prêtre."
:d) C'est une réaction tout à fait humaine. Elle ne massacre pas la population par plaisir c'est juste pour sa survie. T'as beau bouffé du lion tout les jour dans ton assiette, le jour où tu seras pris en chasse par un tu seras tout aussi apeuré et se cacher me paraîtrait judicieux :hap:
Sunako est terrible comme personnage à mon sens :p) (tout comme le prêtre)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:57:43

"Et sinon, c'est un cliché de manga d'horreur de clotûrer sur quelque chose qui boucle une intrigue mais laisse les portes grandes ouvertes sur son univers :ok: "
:d) Bah j'en savais rien, en tout cas y'a sûrement moyen de faire mieux que ça parce que j'ai trouvé ça beaucoup trop facile là. :noel: Pour te donner un exemple je considère ces 5 dernières minutes d'épisode pires que la fin d'FMA. :hap:

Et j'ai pas dit que sa réaction était pas crédible, mais je parle pas de crédibilité ici ( d'ailleurs si tu veux qu'on en parle, calculons la probabilité que Seishin ressucite, en Jinrou, qu'il sache où est allée se cacher Sunako, et qu'il arrive PILE au moment où le vieux allait la buter. :hap: ) mais juste qu'elle a perdu tout son attrait en tant que personnage à ce moment là, elle attirait plus ma sympathie mais ma pitié, et pas dans le bon sens du terme, je voulais juste la voir prendre bien cher. :noel: Pourtant au début je l'aimais bien.
Pour une gamine qui se vantait d'avoir vécu 100+ ans, d'être la "mère" de Chizuru etc, ça m'a vraiment déçu qu'elle assume rien de c'qu'elle a fait et surtout que ce soit la seule à survivre à c'bordel. :pf:
Alors ouais après tu vas m'dire "justement C'EST une gamine", sauf qu'elle avait l'air bien plus mature que les 3/4 du Cast, adultes compris, surtout comparé aux autres Shikis qui avaient quelque chose d'infantile dû au fait qu'ils venaient d'être créés donc son personnage a quelque chose d'incohérent pour moi.
Et le prêtre j'en parle même pas, il m'a lourdé dès la 1ère seconde où il est apparu et ça s'est pas arrangé. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:26:19

Pardon, c'est un cliché du "genre" horreur (pas forcément tenu au manga, jpeux te citer au moins 50 films d'horreur qui font aboutir leur petite intrigue locale et à la fin en montrant clairement que l'histoire se répètera...)

"elle attirait plus ma sympathie mais ma pitié"

:d) Les personnages d'une oeuvre ne sont pas forcément fais pour attirer la sympathie du spectateur, et c'est loin d'être ça qui donne lieu à un "mauvais" personnage (le premier exemple auquel je pense est Akainu dans OP, jpeux pas le blerrer vu comme c'est un enfoiré de première, pourtant je le trouve vraiment bien réussi en tant que personnage, ne pas aimer un personnage réussi n'est pas une mauvaise chose, du moment qu'on ne l'associe pas à la qualité de l'oeuvre... chose que tu ne peux pas faire à partir du moment où tu admets que c'est crédible :pf: )

Et pour sa réaction, elle n'a rien à voir avec l'âge où la maturité, c'est clairement poussé par un instinct animal de désir de survivre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:28:20

Quant aux dernières minutes, c'est facile mais classique (un classique que j'ai toujours kiffé d'ailleurs, ça donne beaucoup d'inspiration, tu dois pas être un grand amateur de films d'horreur toi :o)) ).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:21:46

Ah non les films d'horreur j'ai jamais pu blairer ça, j'aime bien les Thriller avec des éléments horrifiques ou des trucs comme ça mais les films purement orientés Horreur j'y ai jamais vu aucun attrait. :noel:
Mais je connais ce délire de montrer que rien n'a été réglé à la fin des oeuvres horrifiques etc, là j'me suis senti arnaqué sur la marchandise quand même. :noel:
Le prêtre se barre normal avec Sunako dans une boîte j'veux dire ça apporte pas grand chose à mon sens, on sait juste qu'ils sont en vie point, j'trouve ça horriblement fade. :pf:

"Les personnages d'une oeuvre ne sont pas forcément fais pour attirer la sympathie du spectateur, et c'est loin d'être ça qui donne lieu à un "mauvais" personnage (le premier exemple auquel je pense est Akainu dans OP, jpeux pas le blerrer vu comme c'est un enfoiré de première, pourtant je le trouve vraiment bien réussi en tant que personnage, ne pas aimer un personnage réussi n'est pas une mauvaise chose, du moment qu'on ne l'associe pas à la qualité de l'oeuvre... chose que tu ne peux pas faire à partir du moment où tu admets que c'est crédible :pf: )"

:d) Tu m'apprends rien là, surtout que je pense exactement la même chose que toi pour Akainu. :noel: Mais le comportement de Sunako toute tremblante, en larmes et qui s'enfuit à travers la forêt si c'est pas pour attirer la sympathie du spectateur je vois pas quel était le but alors. :pf:
De toutes façons pour moi elle devait mourir, point, à la limite que le prêtre survive et qu'il essaie de récréer une communauté ailleurs, là ça m'aurait déjà plus convenu, mais je peux pas m'empêcher d'avoir cette impression d'inachevé dans cet Anime, à cause du fait que Sunako s'en soit sortie alors que d'autres non, même la mort de Megumi m'a fait mal au coeur, et je la haïssais.
En fait elle me rappelle ce type de perso qui vient foutre le bordel de son plein gré, avec une excuse plus ou moins crédible, et une fois les évènements terminés qui s'en sort complètement indemne quand d'autres ( de son propre côté parfois, c'est le cas ici ) se font pulvériser. :pf:
En jargon TvTropes on appelle ça un Karma Houdini, le perso qui semble échapper à toute forme de justice. :noel:
Dans le genre je peux te citer Pirako de Gintama, Yuna de Breath of Fire IV, ou Tucker dans l'Anime FMA de 2003 ( qui reste en vie même si c'est pour une existence considérée comme misérable, il a déjà tellement perdu la raison qu'il vit dans un monde parfait pour lui ), et ce genre de personnages m'irritent au plus haut point. :hap:
Mais on a pas l'air d'avoir perçu Sunako de la même façon tout les 2 j'ai l'impression.

Sinon j'ai commencé JoJo's Bizarre Adventure, putain que c'est kitsch. :noel: J'viens de finir l'épisode 3 et le nombre de clichés est déjà Over 9000, c'est affolant.
J'ai aussi du mal avec le Chara Design mais c'est pas très dérangeant, par contre je sais pas si c'est le début ou quoi mais j'ai l'impression que ça a très mal vieilli. :peur:
Mais y'a des chances que ça devienne énorme sous peu là. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 novembre 2013 à 16:23:54

Naruto de la semaine :
http://www.youtube.com/watch?v=4By8YHOnILo

Sérieux quand je vois "I used to wonder what friendship could be Untill you all shared its magic with me" je vois juste Naruto quoi...

"JE VAIS DETRUIRE LE MONDE !"
"Viens faire un gros câlin"
"MAAAAMAAAAAN, pourquoiiiii tu m'aimes paaaas ?"

Nan mais c'est bon là...

:rire: plus ça va plus j'entends le générique (dont je connaissais que le passage plus haut part SLG) plus jme dis que le lobby MLP (Non, pas Marine Lepen bande de cinglés !) doit être très très puissant pour pas avoir eu ce troll avec Naruto plus tôt :rire:

Et Bleach très surprenant, encore un power up :fou: mais pour c'est encore une fois bien classe et en plus ça répond à une question importante... Pourquoi ya un homme renard chez les hommes rats ? Ah non chez les shinigamis :noel:

Sinon le 51 de SNK ne devrait plus tarder :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 novembre 2013 à 16:33:58

Ne cliquez pas sur mon lien l'air reste gravé dans votre âme après :noel: je sens que jvais chanter myyy little ponnyyyyy I used to wonder what friendship could beeee pendant 5 heures encore :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:39:56

Naruto franchement :pf: J'échangerai sans souci l'arrêt de l'animé contre la reprise de Bleach :bave:

Il sort quand SnK ? Aujourd'hui? En vf ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 novembre 2013 à 16:48:15

Il sort dans ces environs au japon donc on va dire 1 semaines grand max pour le FR, mais à mon avis on l'aura plus durant cette semaine :oui:

Ben surtout là Bleach tu adorerais toi :oui: le seul soucis actuellement c'est le format, ya trop à dire sur 18 pages par semaines donc en fait c'est frustration sur frustration mais niveau qualité c'est présent, c'est assez épique etc ça rendrait bien en animé :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:03:23

Très bonne série MLP au passage. :noel:
Par contre l'opening est effectivement un des pires parasites d'oreille que j'ai entendu de ma vie. :pf:

Au fait ils comptent reprendre l'Anime Bleach? Parce que si oui ça serait le bon moment pour rattraper mon retard vu que ça a l'air d'être redevenu pas mal. :oui:

Et je veux le 51 de SnK. :pf: Et la reprise de Gintama aussi. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 novembre 2013 à 17:12:06

Pas de news pour la reprise de Bleach mais ce dernier arc sera très long je crois donc ya le temps :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:20:14

Vu que j'm'étais arrêté aux Arrankars, j'ai plus de 250 épisodes à m'farcir, j'ai intérêt à prévoir. :hap:
Sauf si je jarte les HS, c'qu'est probable d'ailleurs.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:22:37

Chope Bleach Kai hein :oui:

M'enfin,le dernier HS de Bleach déchirait :oui:

Limite c'était encore meilleur qu'un vrai arc :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 novembre 2013 à 17:26:28

Bleach et les HS... :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:30:04

T'as déjà vu les HS de Naruto avant de troller ceux de Bleach? :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:35:04

Oh, j't'interdis de dire du mal du fabuleux arc HS de Naruto "A la recherche du Poulpe". :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 novembre 2013 à 17:37:35

C pa vré 1 ? C pa pocibl :non:

La vidéo du moment