CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:39:46

Sinon j'ai commencé JoJo's Bizarre Adventure, putain que c'est kitsch. J'viens de finir l'épisode 3 et le nombre de clichés est déjà Over 9000, c'est affolant.
J'ai aussi du mal avec le Chara Design mais c'est pas très dérangeant, par contre je sais pas si c'est le début ou quoi mais j'ai l'impression que ça a très mal vieilli.
Mais y'a des chances que ça devienne énorme sous peu là.

-> Jojo's Bizarre Adventure, ça accumule tout les clichés possibles presque, mais c'est fait de manière totalement assumée et c'est une des choses qui fait le charme de la série.
Et puis, il y a aussi certains trucs qui sont devenus des gros clichés du shonen mais qui ont justement été introduits pas Jojo's Bizarre Adventure.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:41:07

Y'avait aussi le HS avec l'autruche là.

Putain,quelle horreur.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:42:50

Pas vu celui ci.
'Fin ça m'a l'air pas plus mal. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:55:10

De la merde.

D'ailleurs,j'étais tout fou y'a 2 mois,quand je me suis enchainé FMA Brotherhood,Shiki,Sword of The Stranger,Vampire D,Ninja Scroll,etc...

Et maintenant,je me tape que de la merde avec SAO et Guilty Crown qui me vend pas spécialement du rêve :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:42:37

Je trouve Bleach pas top non plus dans les Shonen en cours, y a juste quelques derniers chapitres sortis qui ont attirés mon attention donc c'est pour ça que je suis en phase avec, mais autrement il m'a plus longtemps déçu que Naruto (avis personnel, et je parle du manga... ce dernier était bon à mon sens juqu'au début de la grande guerre).

Yusuke :d) Try Legend of Legendary Heroes :ok:
Ou sinon, pour diversifier un peu tes genres d'animes regarde Kaiji :oui:

Pu*** 2 semaines d'attente pour le chapitre d'Ippo et on nous largue 13 pages où il ne se passe STRICTEMENT rien, le combat a commencé depuis 4 chapitres et y a quasiement rien qui a bougé :(

Un bon chapitre de Toriko, j'espère sérieusement que les choses vont rester ainsi :p) (mais bon, ce troll de l'auteur quand même :o)) , la dernière fois j'étais plus soulagé pour m'en rendre compte mais c'était vraiment kiffant :content: )
Hâte de voir le lancement du prochain arc :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2013 à 13:44:43

Ah, et chapitre de OP plutôt naze. Oda devrait savoir que, pour le moment dumoins, on en a rien à branler de son flashback perrav', y a tellement de trucs intéressants qui se passent à côté :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2013 à 13:50:26

Naruto était bon avant la grande guerre :rire: ? WTF ? ya eu des passages sympa, pourquoi pas mais "bon" :rire: tu qualifies comment les vrais mangas bon alors :rire: ? Que tu dises meilleur que bleach, ok, je crois que t'as toujours eu une préférence pour Naruto ça, ça se discute pas, et objectivement la phase Aizen était tellement mauvaise que n'importe qui était au dessus de Bleach donc de toute façon... Mais bon :noel: je crois que t'as gardé que les bons souvenirs, c'est à dire un chapitre sur 10...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2013 à 14:35:05

Shippuden,y'a eu l'arc de Jiraiya vs Pain.

Le combat de Naruto était cheated,archi mal animé et bisounours-like.

Après,ça fait tellement longtemps que ça dure alors que j'ai l'impression qu'il s'est passé quedal dans Naruto :pf:

" Try Legend of Legendary Heroes :ok: "

Non,je vais me faire Hellsing Ultimate. Je veux un truc bien bourrin,bien dégueulasse. LOLH ça a encore l'air bien cucul la praline...

Je veux limite même plus voir le mot "amour" dans un dialogue pendant au moins 15 jours :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2013 à 14:35:20

Et Kaiji bug sur mon lecteur bluray :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2013 à 15:15:07

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 7 novembre 2013 à 14:35:05 Avertir un administrateur
Shippuden,y'a eu l'arc de Jiraiya vs Pain.

Le combat de Naruto était cheated,archi mal animé et bisounours-like.

Après,ça fait tellement longtemps que ça dure alors que j'ai l'impression qu'il s'est passé quedal dans Naruto :pf:

Ben en fait c'est un peu le défaut de Naruto depuis Pain ya eu : Sasuke VS Kage "Danzo VS Sasuke Naruto et Sasuke" (je mets entre guillemet parce que ce sont des moments que j'ai pas aimé du tout dans le manga mais adoré dans le jeu) entrainement de Naruto... Grande guerre (avec pleins d'éléments principalement chiants mais quand même pleins d'éléments dedans)

L'arc pain c'était environ 100 chapitres avant le début de la grande guerre (la grande guerre ayant 3 ans... Mes yeux m'en tombent... Donc en gros on est quasiment resté une bonne année sans arc majeur à Naruto, parce que un entrainement c'est pas un arc, surtout que c'était vide d'intérêt hors power up (surtout que ça nous a offert la mort de merde d'un des meilleurs personnage du manga...)

Enfin bref 3 ans d'un arc très très en dent de scie pour bouffer une "fin" (car à priori c'est pas la fin de l'arc) aussi naze et prévisible que ça, en voyant Kishimoto aligner les erreurs encore et encore et encore, sur des points pourtant incroyablement simples.

3 ans :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:48:29

J'ai bien aimé jusqu'à Sasuke vs Le Kages (je considère le reste comme appartenant à la grande guerre), et les 1 chapitres sur 10 qui m'ont marqu", ce sont les mauvais du genre le bins avec Sakura :malade: . Mais ma préférence pour Naruto s'est dissipée, car plus de 3 ans sur un même arc pourri comme tu le dis Badcloud c'est pas négligeable :o)) . Avant ça oui, je le trouvais bon, loin d'être exceptionnel, mais au minimum correct (d'ailleurs tu dois t'en souvenir, que j'ai longtemps défendu sa cause ^^)

LLH cucu la praline, c'est au-delà du préjugé :rire: (bon après il est pas trop gore et dégueulasse ^^)

Faut que tu t'arranges pour Kaiji, c'est un anime immanquable :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2013 à 15:53:48

Oui oui jm'en souviens :noel: ah bah oui si tu considères qu'après les kage c'est la grande guerre alors oui Naruto c'était encore sympa à l'époque :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:37:34

" LLH cucu la praline, c'est au-delà du préjugé :rire: (bon après il est pas trop gore et dégueulasse ^^) "

C'est pas un préjugé,c'est une appréhension. :noel:

Mais je le mets sur ma watch list :oui:
Faut dire que je veux éviter tous les trucs ultras pètes burnes qui ressemblent de près ou de loin à Sword Art Online.

http://4.bp.blogspot.com/-BHBTO5b_oYk/UIuq1cEAIzI/AAAAAAAAAeI/-Wr_O5ynrFs/s1600/swordartonline.jpg

Quand tu vois la gueule des persos,tu sens que ça pue la niaiserie :malade:

Là me faut un truc de bucheron ! Hellsing,Berserk ou un truc dans le genre :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:37:28

Hmmm... en anime je ne connais pas énormément de ce genre là ^^'

Mais bon, tu peux éviter la niaiserie sans forcément en passant par du gore (d'ailleurs, je réitère Kaiji comme suggestion :o)) )

J'ai finis le premier cycle de l'anime pokémon, un moment que j'y travaille sur celui là :p) . Dans mon enfance, je n'ai suivi que les 2 premières saisons en intégralité (jusqu'à la fin des îles oranges), quelques épisodes éparpillés de la saison 3 et une infirme partie de la 5. D'ailleurs, je ne savais même pas que celle-ci mettait fin à la rivalité entre Régis et Sacha :ouch:
Je suis content de l'avoir fais, car ça reste le cycle qui aura bercé ma jeunesse geek avec les version Jaunes/Rouge/Bleu/Argent/Or que j'ai du faire plusieurs centaines de fois chacune :( . J'ai quand même fais une ou deux recherche sur internet pour avoir un résumé de l'évolution sur les 11 saisons qui suivent :p)

Mais je ne serais pas aller plus loin, déjà je peux plus saquer cette Team Rocket qui vient pourrir absolument TOUS les épisodes. Le schéma des badges réussis+Ligue échouée serait aussi devenu trop répétitif, même si les combats se sont révélés passionnant dans la dernière saison. D'ailleurs, celle-ci est la meilleure à mon goût, avec ses combats très aboutis, son contexte et l'instauration de fils rouges qui ne manquent pas d'intérêt.

J'aimerais bien aussi mettre la main sur cette OST apparemment introuvable, y a pas beaucoup de mauvais thèmes et certains sont très prenants même :p)

Maintenant, j'envisage de me lancer dans Tasogare Otome x Amnesia, un petit Shojo un peu glauque qui paraît-il dispose d'une fin sensationnelle :p) (même si je doute qu'elle puisse me faire autant d'effet que celle de Shin Sekai Yori :coeur: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:16:33

Pokemon je peux retenir que les 2/3 1ères saisons où les studios avaient encore les couilles de montrer des armes et une violence minime si ça pouvait faire avancer un peu l'truc. :oui: J'ai rematé la 1ère saison récemment et j'me suis surpris à bien kiffer, les dialogues/persos/situations sont drôles, les personnages ont une vraie personnalité, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois, bon la nostalgie a dû aider mais putain cet épisode avec le Papilusion de Sacha qui se barre, je m'en remettrai jamais. :noel:
J'ai eu le malheur de tomber sur des épisodes des saisons récentes, bah j'suis bien content d'avoir arrêté rapidement. :pf: Pour moi ça s'est arrêté à partir du moment où ils sont arrivés à Hoenn, c'est devenu plat, les rares vannes qui arrivaient à se frayer un chemin dans le script insipide était minables, et ça ressemblait à de la production industrielle, avec le schéma "PokeTeam rencontre PNJ Débile NoXXX et apprend qu'il a un souci => Team Rocket arrive et fait chier le monde => PokeTeam déjoue les plans de la TR => PNJ Débile NoXXX est content.".

Mais quand on me dit que c'est juste parce qu'on était mômes qu'on kiffait les 1ères saisons moi je dis que non, c'est juste que les 1ères saisons étaient kiffantes et que c'est devenu de la merde, point. :noel:

Sinon épisode 6 de JoJo, c'est vraiment WTF City ce truc, je sais pas si j'vais pouvoir me faire un avis une fois les 26 épisodes avalés si ça continue comme ça. :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:10:55

Justement, je m'en suis arrêté juste avant Hoenn ^^, toutes les saisons avant valent le coup je dirais, même si y a eu un gros coup de mou dans la 4 (la 3 est bien car il capture pas mal de pokémons, et la 5 y a pas mal d'arcs majeurs et la ligue à la fin, alors que la 4 il se passe juste quelques badges gagnés :( )

J'ai aussi regardé un des épisodes récents, et non je confirme c'est pas de la nostalgie ce sentiment d'une meilleure qualité auparavant :o)) (j'avais pas de nostalgie sur la saison 5 pourtant j'ai bien aimé ^^)

Pour papillusion, c'était à mon goût juste un frémissement par rapport à ce que j'ai ressenti avec la démission de Dracaufeu :peur:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:18:00

Là me faut un truc de bucheron ! Hellsing,Berserk ou un truc dans le genre

-> Gantz conviendrait bien, mais je ne sais pas du tout ce que vaux l'anime. En tout cas, pour le manga, le début correspond parfaitement.
Sinon, essayes Afro Samurai, voire Black Lagoon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:20:12

Nouvelle érection sur le chapitre de The Breaker :bave:

Je suis prêt à me couper un bras pour que tout ça soit adapté en anime :snif:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:38:24

C'est coréen, donc ça sera surement jamais adapté.

Il y a le nouveau chapitre de Shingeki no Kyojin qui est disponible.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:47:45

-> Gantz conviendrait bien, mais je ne sais pas du tout ce que vaux l'anime. En tout cas, pour le manga, le début correspond parfaitement.
Sinon, essayes Afro Samurai, voire Black Lagoon.

-> D'après ce que j'ai entendu,vaut mieux éviter Gantz en animé non? Après,je sais pas si c'est parce qu'il couvre presque rien du manga ou juste la qualité de l'animé qui est pourrave :pf:

Sinon le chapitre d'SnK en VA ou VF?

La vidéo du moment