CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:51:42

PS : y a vraiment personne qui suit Mentalist ? C'est tellement énorme en ce moment que j'échangerais littéralement une jambe for the next episode :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:06:18

Ca dépend d'un paquet de trucs aussi.
J'étais en ES et si j'ai eu mon Bac c'est uniquement parce que j'me suis tapé un 17 en Eco Coef 7. :noel: Et j'aurais jamais eu 17 sans la prof que j'ai eu de la 2nde à la Terminale.
En somme j'lui dois mon Bac. :hap:

Et désolé Rab les seules séries que je fais encore l'effort de suivre/continuer à regarder c'est HIMYM, Korra, MLP, The Boondocks, et Esprits Criminels. :noel:
J'ai lâché Dexter, House, South Park, Spartacus, Breaking Bad ( Un connard de pote à moi m'a spoil un truc gigantesque dans la dernière saison. :hap: ) et GoT alors que j'accrochais pas mal à la plupart. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:02:25

J'ai aussi fais un Bac ES avec 6 en éco coef 9 :rire: (spé eco).

Donc forcément ça crée un petit handicap (il me manquait 6 points à la repêche, quelle bande de creuvure :( ).

Mon 18 en sport et 15 en math m'ont bien sauvé :p)

Lâcher GoT :ouch:
Pareil Dexter c'est dommage surtout que la série s'est terminée cet été :p) (je suis d'ailleurs en train de la regarder, je m'étais arrêté y a longtemps à la fin de la saison 4).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:16:43

A part Walking Dead & Game of Thrones perso,je regarde quedal :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:22:21

Je crois que j'ai attendu trop longtemps entre la saison 2 et 3 de GoT, ça m'a perdu et j'm'étais full consacré aux Animes depuis, et avec toutes les séries que j'avais déjà abandonné j'me suis dit une de plus ou de moins... :noel:
Dexter par contre je suivais quand ça passait à la TV, un pote m'a filé toutes les saisons sur mon DD...Et j'les ai effacées quelques mois plus tard pour foutre des Animes. :hap: Ptet bien l'intégrale de Gintama d'ailleurs. :oui:
Visiblement les séries ça m'réussit pas. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2013 à 00:25:55

Tain être obligé de supprimer des choses sur son DD, la misère en 2013...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:42:14

1To ça part vite. :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:01:46

Que ce soit 300Go, 1To ou 5To, je crois que pour ma part je le remplirais tout aussi vite les uns que les autres, c'est juste ma vision du stockage qui changerait (à 300Go je prendrais le kit de survie, ce que je suis sûr de regarder alors qu'avec 5To ce serait du "au cas où..." )

Balio :d) J'attends toujours un an entre les saisons de game of throne, comme pratiquement toutes les séries (sauf HIMYM, Suits et Mentalist cette saison).

Mais bon, les animes sont loins d'être des mauvais substitus aux séries ^^'

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:19:05

Chapitre de OP qui roxxe du tonerre :bave:
Zorro m'a tué :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2013 à 13:45:40

Le meme à la fin des chapitre bleach me tue à chaque fois, jpeux pas le dire parce que c'est du spoil conséquent mais putain :rire:

Enfin la fin d'un combat, qui pour ma part m'a fait kiffer d'un bout à l'autre power up complètement pété mais qui a un retour très fort (mais très classe) le combat en lui même c'est de la merde HAHA JE TE TAPE TROP FORT NAN ? NAN J'AI PERDU POURKEUA ? Comme quoi on peut faire des trucs sympas avec de la merde. Pour ce pouvoir j'ai peur du syndrome Ichigo/naruto/n'importe quel héros de shonen "ce pouvoir est ta dernière chance mais si tu l'utilises tu vas mourir" "ok sparti" "Oh voilà il va mourireuh nooon, enfin sauf si tu arrives à maitriser la technique secrète de la fausse marche qui consiste à marcher alternativement à cloche pied sur chaque pied" "ayé" "ZIS IS ZE OUANE"

Balio j'espère que tu as compris la référence sinon jme suis fait chier pour rien :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:13:55

Kaamelott Livre V, Karadoc qui menace le tavernier de lui envoyer le fameux mec qu'on dirait qu'il marche normalement alors qu'en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied, juste après que Perceval ait suggéré d'envoyer leur assassin. :oui:

J'viens de capter que j'ai au moins 5 chapitres de retard sur OP j'crois là. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2013 à 14:16:49

Merci :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:45:00

J'aurais pas compris, Kaamelot j'ai arrêté au cinquième épisode après sa sortie + 2 ou 3 vus occasionnellement :o))
(J'espère ne pas avoir choqué ceux qui le connaissent assez bien pour sortir la saison de l'épisode où une réplique est sortie :o)) )

"ce pouvoir est ta dernière chance mais si tu l'utilises tu vas mourir"
:d) Il ne me semble pas que ce soit si fréquent que ça. C'est plutôt "Tu risques de mourir en cherchant à acquérir ce pouvoir" qui est redondant en Nekketsu :p)

Balio :d) Attends encore 2/3 chapitre quand même pour être certain, mais il semble que l'arc soit passé à la phase supérieure, où tout se met à bougé :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2013 à 19:01:20

Pareil mêmes causes mêmes conséquences et mêmes pirouettes bidesques :oui:

Si t'as pas regardé kaamelott t'as rien à faire en france :non: Bacano en maternelle et Kaamelott en crèche... Putain faut que jme présente aux présidentielles :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:56:19

Sauf que Kaamelot c'est pas comme si j'avais jamais regardé ou que je partais avec des préjugés, j'aime pas c'est tout :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:03:46

J'ai jamais regardé Kameloot :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2013 à 21:12:39

Rab :d) ben vu l'évolution de Kaamelott dire sur 2 épisodes : j'aime pas c'est tout. C'est partir avec des préjugés :noel: ya genre 350 épisodes pour la partie la moins scénarisée du truc :noel: Ensuite on part dans un truc un peu plus sérieux qui a perdu beauuucoup de fans :oui:

Yusuke : bah t'es belge aussi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:51:04

J'ai regardé les 5/6 premiers et certains occasionnellement (mes "2/3" doit égaler 10 :o)) )

J'ai trouvé ça lourd comme humour :(

A partir du moment où t'as "goûté" à quelque chose dire que t'aimes pas n'est plus du ressort du préjugé :non: (à la rigueur, ça pourrait être de la mauvaise foie mais ce n'est pas mon cas car j'ai vraiment essayé d'aimé, je m'étais même violenté pour trouver le premier épisode drôle mais j'ai eu très vite marre de faire ce cinéma).

Yusuke est inapte à aimer Kaamelot, beaucoup trop passif pour lui et "théâtral" :pf:

Sinon, bizarrement une semaine sans Naruto ça me fais me sentir bien :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:03:01

Ça passe chez nous aussi hein :noel:

Mais bon,je suis pas spécialement fan de la télévision en générale. Alors les sit-coms et les trucs du genre,c'est rare quand je regarde :oui:

J'allume ma télé seulement pour le foot et le basket :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2013 à 22:06:54

"A partir du moment où t'as "goûté" à quelque chose dire que t'aimes pas n'est plus du ressort du préjugé :non: "

Gouter l'entrée et dire "j'aime pas le dessert, l'entrée était trop salée" c'est partir avec des préjugés :noel: Kaamelott c'est une série en évolution constante :oui:

D'ailleurs dire ça alors que t'as défendu Gintama envers et contre tous "le début est chiant mais le reste est énorme :ok: " ben Kaamelott pourrait rentrer dans ce registre, simplement parce qu'Astier a été (et l'est toujours plus ou moins) comprimé entre ses envies et les envies de ceux qui ont l'argent, du coup il a été plus ou moins contraint de faire un camera café bis : écriture quasiment au minimum, pas d'évolution, pas de scénario (même s'il dit le contraire, la saison 1 est au niveau 0 du scénario :oui: ).

Mais ça a été un super succès, du coup il a eu plus de liberté, notamment parce qu'en faisant la saison 2 la saison 3 lui été déjà assurée, et il a pu instaurer un début de scénario avec la scission Arthur/Perceval etc.

Résultat on arrive à la saison 5 avec des costumes quasiment qui veut faire penser à un costume d'époque, un décor remanié, une ambiance glauque au possible, et la saison 6 qui est ni plus ni moins qu'une série avec des épisodes de 50 minutes (la saison 5 garde encore des tics des saisons précédentes).

Bref, non t'as pas goûté Kaamelott, t'as goûté la saison 1 de Kaamelott où t'as été perdu sans t'attacher aux persos.

La vidéo du moment