Tout dépend jusqu'où t'as suivi Gantz aussi, mais rien que la scène entre Kurono et Sei juste avant la Mission 3, c'est assez lourd de sens et ça contribue énormément à la suite.
Et j'avais justement bien plus pitié des Shiki eux-même que de Sunako, c'est elle qui m'a rangé du côté des humains au final, tout simplement parce que l'Anime met un point d'honneur à la présenter comme la victime dans le dernier épisode, alors que non je suis désolé déjà c'est pas ça, en tout cas pas totalement ( là où le côté non-manichéen de l'oeuvre était toujours assez subtil là on est sur du gros bourrage de crâne ) et le fait qu'elle échappe à la mort est non seulement très mal mise en scène, mais en plus totalement illogique et frustrant.
Je pensais même pas que c'était tant sujet à débat que ça, Sunako en vie vu comment les évènements ont tourné ça me semblait même pas envisageable.
Sinon pour les coupes de cheveux j'ai pas dit que ça me plaisait pas, ça dépendait des persos en fait, des fois j'trouvais ça original, des fois juste très laid.