CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:47:54

Rab :d) Ouais Dracaufeu c'était pas mal dans le genre aussi mais j'en ai moins de souvenir. :noel:
'Fin comme quoi je plains les gosses d'aujourd'hui. :hap:

Sinon Jiang, l'Anime Gantz est plutôt mauvais, niveau graphique c'est très variable ( même si ça peut être très impressionnant par moment ) et y'a des libertés prises par rapport au Manga que j'ai trouvé malvenues, après si c'pour une introduction au Manga ça peut le faire mais je crois pas que Yusuke compte s'le faire en manga pour le moment donc bon. :noel:
D'ailleurs, même si c'est plus du cul qu'autre chose, y'a un très léger aspect romance dans Gantz et je crois que Yusuke en est gavé pour le moment. :hap:
Black Lagoon je plussoie fortement aussi. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:51:19

J'ai rien contre de la romance "réelle".

Je veux juste pas de la romance de gosse bien niaise. Du style,le mec a 16 ans,il veut se marier avec la fille qu'il a rencontré 20 minutes avant,adopte un gosse qu'ils trouvent dans les bois,etc...

Une romance qui file la gerbe quoi :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:31:24

Bon ben c'est pas Gantz qui va te faire gerber de ce côté là pas de soucis. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:02:10

Oh My God cette tension dans The Mentalist :bave: , à 2 doigts de découvrir enfin l'identité de RJ, et c'est très bien mis en scène jusque là :p)

Yusuke :d) Je pense pas que tu kifferais la romance réelle en anime... (autrement regarde Winter Sonata pour t'en persuader).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:41:12

Tu verras rarement ça dans les Seinen, ce genre de Fanservice en carton c'bon pour Fairy Tail parce que l'auteur a visiblement rien d'autre à dire dans son Manga et il a une autocensure à se faire vu la tranche d'âge visée, mais dans un Seinen si le contexte est propice à une scène de boule t'y as droit en général.
En tout cas dans ceux que j'ai lu/vu, j'vais pas généraliser non plus mais Gantz ou Berserk par exemple c'est souvent la teuf de c'côté là. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 novembre 2013 à 10:22:40

Dans Gantz, pas mal de passages avec du sexe sont quand meme juste du fan service, surtout une fois que Gantz devient une grosse blague. Et meme au début, les illustrations de première page des chapitres, c'est souvent un des persos féminin nu ou très peu habillé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:46:58

Le sexe dans Gantz est un fan service tout à fais gratuit (n'apportant rien), et n'est à mon sens nullement comparable à celui de Berserk qui lui est cohérent dans l'univers où il se matérialise...

2 chapitre d'Ippo d'un coup :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:34:52

Fini la 1ère partie de JoJo, c'était sympa, ça m'étonne qu'ils aient réussi à caser ça en 9 épisodes. :doute:
J'espère quand même que le concept évolue un peu par la suite, y'a des passages que j'ai trouvé vraiment fades. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 novembre 2013 à 13:01:58

12 H34 M5X S

Pas mal :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:32:18

:question:

Puisque j'ai encore un peu d'inspiration pour Pokémon, j'ai décidé de m'intéresser aux nouveaux qui sont sortis : Origins !

Et c'est... woaw, un live 3D à 80% des anciennes cartouches de jeu :ouch: , beaucoup plus significatif et stratégique que la série classique, avec l'affichage de la barre de vie et des échanges de coup qui la font diminuer avec cohérence :p)
Par contre, ça va peut-être un peu trop vite, bon pour le premier épisode ça va mais si c'est ce rythme là jusqu'au bout, ça risque d'être moyen et de donner un rendu un peu bâclé :-(
J'ai reconnu la voix de Naruto aussi sortir de la bouche de Red, c'est pas mal du tout ^^
(et en ai profiter pour découvrir que c'étaient des femmes qui faisaient les doublures de Luffy et Goku, true story :oui: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:48:41

Oui j'ai pas capté non plus Bad. :noel:

Par contre putain j'savais pas qu'ils avaient foutu cet aspect RPG dans Origins. :ouch: J'vais m'faire les OAV du coup, rien que pour la curiosité. :oui:
Par contre tu savais sérieusement pas que la Seiyuu de Goku était une femme? :noel: Ils ont gardé la même voix pour Goku de DB et la version adulte, c'un choix chelou je trouve mais bon ça rend bien, parce que c'est japonais sûrement. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:58:40

Enfin, la barre de vie ça a été juste pour l'arène ^^ (mais les autres combats n'en demeurent pas moins tout à fais cohérents :oui: , avec les attaques correspondantes pour chaque niveaux et les effets secondaires qui suivent)

Bah DBZ encore bon, j'aurais pas su dire car j'ai pas d'expérience avec des voix de cette envergure, qui étaient utilisées à l'époque et qui sonnent un peu trop aigues à mes roeilles ^^ (par contre Luffy je suis sous le choc :ouch: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:12:42

J'ai pas envie de connaître la nana qu'a la voix de Luffy perso. :noel: J'me demande si c'est pas ça qui m'a dégoûté de l'Anime OP.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:46:19

La meuf qui double Luffy c'est surtout la meuf qui a doublé Krillin hein :oui:

Quant à la Seiyuu de Goku,cette femme est divine :bave: Best Seiyuu Ever. (D'ailleurs tous les seiyuus de DBZ sont des héros.)

Sinon pour le post ultra louche de Bad.

-> Posté le 9 novembre 2013 à 12:34:52
-> 12:34:52
-> 12 H34 M5X S
-> 12 heures 34 minutes 5x Secondes

:hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:08:26

Sorry, still don't get it ! :-(

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:34:39

Rabiere
Posté le 9 novembre 2013 à 10:46:58
Le sexe dans Gantz est un fan service tout à fais gratuit (n'apportant rien), et n'est à mon sens nullement comparable à celui de Berserk qui lui est cohérent dans l'univers où il se matérialise...

-> Il y a quand meme des passages où ça apporte quelque chose. Après, c'est sur que c'est loin de Berserk où là, ça sert vraiment l'histoire et l'univers.

Je viens de terminer Shiki. Je rejoint plus ou moins ce que disait balio. La fin où on essaye de nous faire nous apitoyer sur Sunako, ça casse tout.
Par contre, il y a quand meme un très bon truc dans le dernier épisode, le coup du tracteur. :bave:
Sinon, les coupes de cheveux de certains persos et le sang qui ressemble plutôt à de la peinture, ça fait un peu tache.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:44:52

Pareil que Rab là j'sais pas si c'est moi qui suis con ou quoi mais... :noel:

Sinon +1 pour la totalité du post de Jiang. :oui:
Dans Gantz, le sexe participe parfois au développement de certains personnages, ni plus ni moins, par contre dans Berserk c'est carrément des scènes indispensables à l'histoire la plupart du temps, mais y'a pas que du Fanservice dans Gantz en tout cas. :non:
Et pour Shiki j'avoue que putain j'en ai pas parlé mais on est sur un niveau d'excentricité capillaire assez balèze dans cet Anime. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:58:32

J'ai aussi trouvé ça excentrique, mais loin d'être synonyme de mauvais goût ^^' (c'est agréable je trouve de voir des design personnalisés, mais ça plaît toujours à certains et pas à d'autres cette prise de risque :p) )
Par contre, deux personnes contre Sunako à présent ça commence à faire beaucoup à mon sens. Oui l'anime tend à nous faire appitoyer dessus, mais c'est à mon sens loin d'être un soucis et c'est là qu'est le coeur du basculement de la série (par rapport à notre point de vue sur les Shiki).

Ma mémoire doit me faire défaut pour Gantz, j'ai pas le souvenir d'une seule scène de sexe qui était utile au développement :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:27:10

Tout dépend jusqu'où t'as suivi Gantz aussi, mais rien que la scène entre Kurono et Sei juste avant la Mission 3, c'est assez lourd de sens et ça contribue énormément à la suite. :oui:

Et j'avais justement bien plus pitié des Shiki eux-même que de Sunako, c'est elle qui m'a rangé du côté des humains au final, tout simplement parce que l'Anime met un point d'honneur à la présenter comme la victime dans le dernier épisode, alors que non je suis désolé déjà c'est pas ça, en tout cas pas totalement ( là où le côté non-manichéen de l'oeuvre était toujours assez subtil là on est sur du gros bourrage de crâne ) et le fait qu'elle échappe à la mort est non seulement très mal mise en scène, mais en plus totalement illogique et frustrant.
Je pensais même pas que c'était tant sujet à débat que ça, Sunako en vie vu comment les évènements ont tourné ça me semblait même pas envisageable. :pf:

Sinon pour les coupes de cheveux j'ai pas dit que ça me plaisait pas, ça dépendait des persos en fait, des fois j'trouvais ça original, des fois juste très laid. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2013 à 04:22:56

Bande de naze je soulignais la suite, ya qu'à un seul moment de la journée où on peut faire une suite comme ça !

Pour les Seyu : Bien vos grottes ? Nan mais sérieux vous étiez en antarctique pour pas savoir que 80% des doublages shonen étaient féminins :noel: ? D'ailleurs pas que shonen, globalement tous les doublages qui font un peu référence à l'enfant = gonzesse :oui:

Le seul contre exemple (hors enfant avec des voix de mecs adultes :noel: ) ce sont les south park :oui: Où stan Kyle Kenny et Eric sont doublées par des hommes (les créateurs en VO et d'autres gars en VF)

La vidéo du moment