CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:35:53

MON FRERE A COMMENCE SHINGEKI NO KYOJIN.

Sa vie commence vraiment maintenant :bave:

D'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=FH2Bt5Ehm-M

Putain ça me manque :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:56:48

Fini JoJo's Bizarre Adventure.
Putain c'te tuerie. :bave: J'saurais même pas expliquer pourquoi j'ai autant kiffé pourtant, c'est horriblement kitsch, les stratégies et les techniques de combat sont juste improbables, je retrouve un bon paquet de codes du Nekketsu qui m'insupportent à mort...
Pourtant je sais pas, j'ai accroché du début à la fin. :bave: Sûrement parce que comme Jiang l'a dit, c'est un choix du Manga de faire les choses comme ça, c'est assumé et le charme serait pas le même sans ça. :oui: N'empêche que les combats sont complètement barrés, surtout le combat final. :noel:
Need la saison 2 maintenant :bave: , Avril 2014 c'est loin putain. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:15:49

1 mois. 1 mois. 1 mois. 1 mois. 1 mois. 1 mois. 1 mois. 1 mois.

Encore 1 moiiiiiiissssssssssssssssss. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:55:41

Dafuq y'a quoi dans un mois? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2013 à 12:11:20

Au hasard je dirais SNK, que j'ai toujours pas lu, mais je sais que c'est l'inter arc donc moins emballé (enfin si emballé mais je préfère lire 2/3 chapitres inter arc d'un coup je sais que l'action sera plus ou moins relancé là)

City Hunter tome 11, ou 12 jsais plus, ça s'est relancé, je sais pas si c'est la pause qui a fait du bien, je crois parce que je vois pas vraiment de changement dans la forme, et dans le fond à part le dernier arc avec un perso assez important dans le manga, ça reste assez superficiel :oui:

J'y vois quand même beaucoup du GTO (donc de l'onizuka de GTO) là dedans, le dragueur puceau mais quasiment plus par poisse que pour autre chose, le sur homme, l'humour dans un monde relativement sérieux (même si j'arrive plus facilement à prendre GTO pour quelque chose de sérieux que city hunter tellement Saeba fait tout d'une facilité déconcertante, même face à Onizuka qui est l'homme aux 100 bras de fers avec un bras cassé et contre des monstres :noel: )

Bref c'est sympa, j'ai pas encore envie d'arrêter mais ça me donne pas spécialement envie de continuer :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:51:49

Vous êtez sérieux les gars quand vous voyez pas où Yusuke veut en venir ? :o)) (j'aurais fais une blague ironique si vos réponses ne m'avaient pas devancées ^^' )

En tout cas, j'espère que le sous-titre suivra dans les 2 minutes après sa sortie, je pense pouvoir en tenir 3 si je prends sur moi :fou:

Je suis en train de rattraper mon retard à Claymore, on entre probablement dans le dernier arc et c'est ultra épique, mais peut-être un peu trop condensé y a certains évènements qui me laissent un peu perplexes :(
Dommage que le manga n'ait visiblement pas l'intention d'élargir l'exploration de son univers, ça atténue pas mal la révélation faite à la mi-chemin ...

Sinon, je me suis matté un bonne partie des films pokémon, voici mes avis à leurs sujets :

A part : Film 1, impossible pour moi de la juger subjectivement, ça a été mon 3 ou 2ème film que j'ai vu au cinéma :pf:

A exclure :
- Film 2 : l'inclusion d'Elector/Artikodin/Sulfura est intéressante mais absurdement scénarisée.
- Film 3 : SI j'étais allais le voir au cinéma, j'aurais fais scandale en exigeant le remboursement de mal place.
- Film 8 : "...le secret de Mew", c'était vraiment bof surtout avec les pouvoirs de ce pokémon rabaissés qui se prend une rouste par un pokémon classique que Pikachu pulvérise, et ce qui tourne autour de Lucario est trop prévisible et risible.

A voir :
- Film 4 : A voir pour Celebi qui est ultra-attachant comme pokémon + la révélation finale.
- Film 5 : Je vois pas de points à argumenter mais j'ai le souvenir d'avoir passé un bon moment, juste les "méchants" qui n'étaient pas top.
- Films 10, 11, 12 : Je les ai trouvé vraiment très bon. C'est une trillogie qui porte sur les pokémons les plus puissants (toutes générations confondues), dont un qui serait juste le créateur de l'univers :o)) ). Le ticellage entre les 3 projections est très bien réalisé :oui: , les pokémons secondaires sont très intéressants et on a le droit à de bons graphiques (fluides et dynamiques). Bon après, ça reste pokémon = prévisible et amitié powaaa ...

J'ai évité les films au-delà du premier cycle sauf la fameuse trillogie ou ceux qui reprenaient certaines bases du premier cycle (il me reste le 16 d'ailleurs de ce côté là).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:04:50

Nan mais on déconne on déconne mais j'vois toujours pas de quoi Yusuke parle. :noel: SnK, comme Bad j'y ai pensé mais même en était ultra fanboy je vois pas comment on peut être tant excité par le prochain chapitre vu le dernier. :pf:

Sinon les Films Pokemon y'en a peut-être certains que j'pourrais m'faire surtout depuis que j'ai fait la 4G en jeux, mais je sais pas si j'pourrais supporter tout leurs conneries de friendship is magic et compagnie, sans parler que cet aspect a été exacerbé à mort dans les saisons récentes je crois et ça doit se répercuter sur les films. :pf:
J'vais attendre d'avoir fini la 5G en jeux j'crois. :hap:

Sinon j'ai décidé de commencer Madlax au lieu de Baccano! ou YuYu Hakusho tout simplement parce que ça fait des plombes que j'ai les Madlax sur mon PC.
3 épisodes et j'ai foutrement rien à en dire pour le moment. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2013 à 13:07:25

"j'ai décidé de commencer Madlax au lieu de Baccano!"

:rire: cette erreur de débutant :rire:

Sinon vu le message de Rab je pense que ça doit être la sortie en DVD de gintama, donc la traduction possible :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:10:43

La sortie du film tu veux dire? :doute:
Je sais pas du tout quand il sort donc ouais peut-être, comme j'm'en tape un peu du film j'me suis pas du tout renseigné. :noel:

Et erreur de débutant ouais bof ça a du potentiel Madlax j'ai l'impression. :hap: 'Fin bon le nombre de trucs qu'avaient du potentiel et qui sont partis en couilles. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2013 à 13:15:18

Bacano ça a pas du potentiel, ça a du niveau de sa race :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:22:42

Evidemment qu'il parle du film de Gintama :p)
(mais good for you si tu t'en tapes Balio :o)) )

Je connais pas MadMax mais se détourner de Baccano! est à la limite du crime :pf:

Pour les films Pokemon, ça ne l'est pas plus que les premières saisons l'aspect amitié (et ça a été loin de m'eccoeuré dans les films que j'ai mis "à voir", contrairement à d'autres).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:22:50

Osef je cherche pas un Anime trop oufzor epic de sa maman la fille de joie mais un Anime que j'peux apprécier et qui m'touche personnellement. :noel:
J'peux très bien adorer Madlax et me faire chier sur Baccano. :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:25:39

J'en ai marre d'me faire owned. :(
Et donc ouais nan le film Gintama j'compte pas le mater, je changerai sans doute d'avis si l'Anime reprend mais sinon il me dit rien, j'saurais pas dire pourquoi. :noel:

Et pour Baccano bah se référer à mon post précédent. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2013 à 14:00:49

"me faire chier sur Baccano. :pf: "

Il fait parti des animés que tout le monde aime, jsais pas pourquoi, mais nan tu te feras pas chier sur Baccano, tu trouveras ptete ça juste sympa mais tu aimeras :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:27:41

Ouais 'fin ça change pas le fond de mon post :noel: , j'peux très bien adorer Madlax et trouver Baccano juste sympa. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2013 à 17:40:04

Ca resterait quand même une erreur, d'ailleurs je pense que je vais aller militer devant la déséducation nationale pour que Bacano! devienne un thème obligatoire en maternelle ! Il est absolument indispensable que notre culture se base sur cette oeuvre !

Pardon j'ai craqué mais je viens d'apprendre que j'ai une éval qui avait sauté... Pour la 3iem fois, et mon intelligence a été insultée par une autre juste avant :pf: (pour pas faire genre jme la pète, en 4iem mauvais en maths pouvait se taper un 20 sur le truc que j'ai eu aujourd'hui)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:54:33

Une erreur que j'serai content d'avoir fait si à mes yeux Madlax > Baccano. :oui: Mais osef on verra bien quand j'aurai vu les 2 t'sais. :noel:

Sinon les maths et moi...j'peux juste te dire que j'ai eu 8 en maths à mon Bac ( la dernière fois que j'en ai fait, ça remonte à quelques années donc :noel: ) ce qui est plutôt pas mal pour moi sachant que j'ai rien branlé, que je suis une grosse merde en maths et que j'me tapais des 3/4 en cours. :noel:
Pour te dire que le niveau des examens officiels est effectivement assez bas j'ai l'impression. :pf:
Après les éval qu'on te file dans ton université/école/whatever ça j'en sais rien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2013 à 18:18:01

Ben le bac est ridiculement facile oui, mais c'est normal on vise le 100% de réussite mais vu qu'on peut pas rendre les gens plus doués qu'ils ne le sont, bah on rend le bac plus simple :noel:

Sincèrement là c'était tellement simple qu'avec 8 en maths en bac L tu tapais le 18 avec 10 minutes de cours (et on a eu 7 heures, 7 trèèèèèèèèèèèès longues heures)

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:14:41

Badcloud
Posté le 19 novembre 2013 à 17:40:04
Ca resterait quand même une erreur, d'ailleurs je pense que je vais aller militer devant la déséducation nationale pour que Bacano! devienne un thème obligatoire en maternelle ! Il est absolument indispensable que notre culture se base sur cette oeuvre !

-> Les pauvres gamins, ils auraient peur que le Rail Tracer vienne les voir. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:42:46

"Ben le bac est ridiculement facile oui, mais c'est normal on vise le 100% de réussite mais vu qu'on peut pas rendre les gens plus doués qu'ils ne le sont, bah on rend le bac plus simple"

:d) Pas forcément, j'ai eu mon bac à la repêche et j'ai poursuivis mes études jusqu'en Master 2 :pf: (là où d'autres avaient eu des mentions mais n'ont pas obtenu la licence...) = pédagogie d'apprendre par coeur pourrie + trop général et de ce fait les affinités passent inaperçues.

J'avoue que Baccano! à 5 ans... :o))

La vidéo du moment