CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:09:12

Les ratios ne sont pas rattachés aux comptes mais à l'IP de l'ordi (le truc que tu peux pas changer si t'es pas un geek niveau 70 minimum)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:10:01

Pourtant j'ai crée un 2e compte et j'ai eu un ratio positif :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:11:30

Créée* lendemain de soirée,vive le français :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 novembre 2013 à 11:16:33

Balio VOSTFR de Excel Saga introuvable, et pas moyen que je me fasse un anime en français

-> Excel Saga, ça se regarde en VF. En VOSTF, ça doit être trop chaud à suivre vu la vitesse à laquelle Excel parle. Et la VF est vraiment pas mauvaise.

J'ai fini Greed Island dans Hunter X Hunter. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:16:52

Euh... je veux pas mettre ta parole en doute, mais t'es certain de ne pas avoir changé d'ordi entre-temps ? :o)) (si c'était qu'une histoire de compte, cette histoire de ratio n'aurait aucun intérêt :-d °

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2013 à 11:23:19

https://www.google.fr/#q=ratio+master+tuto

Faut tout leur apprendre à ces gosses...

Et recréer un compte ça marchait sur T411, ça marche peut être plus mais avant ouais yavait pas de soucis :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2013 à 11:29:06

Au fait je suis à jour dans Kuroko, finale très moyenne au début, d'un classissisme sans borne, ya ptete le premier chapitre qui est classe car la "zone" est foutrement classe quand même, mais là les révélations des derniers chapitres (révélations que j'attendais à mort surtout vu l'orientation du début du match) j'ai vraiment hâte de voir Kuroko exploser :oui:

Pour le moment ça réussi à pas partir dans le nawak, ça ne saurait tarder mais bon ça va.

Jiang :d) Greed Island :bave: ça me donne envie de recommencer HxH ça

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2013 à 11:30:13

1990 ieme page :bave: ma date de naissance :bave: moi :bave:

Pour les flemmards j'ai mis un truc pour faire sauter le ratio de T411 sur la page précédente.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:54:45

Badcloud :d) Ah bah ça à l'air récent comme outil en même temps, la première fois que j'ai eu un soucis de ratio ça remonte à plus d'un an et l'astuce ne devait pas être sortie ^^'

Pour le pseudo ça devait marcher mais alors bien avant (2/3 ans min).

Hunter X Hunter, j'envisage de me le refaire avec le nouvel anime :p) (mais bon en ce moment il est dans sa période molle de l'arc Meruem, donc c'est peut-être pas le moment :rouge: )
Mais bon, je préférerai que l'auteur reprenne à la place :snif: (si je choppes cet enfoiré qui a fais un fake sur la reprise au mois de décembre...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2013 à 12:04:19

Non quand je dis avant c'est l'année dernière max :oui: j'ai des amis qui le faisaient durant les vacances 2012 :oui: probablement après aussi.

Et pour Ratio master ça fait au moins 2 ans que ça existe, ptete plus. c'est pour ça qu'il y a eu des défenses de T411 contre etc, mais jamais efficaces :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:07:48

Ratio Master existe depuis 2 ans ? Pourtant toutes les recherches ne vont pas plus loin que mi-2012 :(

Et non, l'année dernière le multi compte ne marchait pas je suis catégorique, où alors c'est un bug :( (je le répète, y aurait aucune utilité à mettre des ratios alors si le site permettait légalement d'y remédier :-d )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:09:38

Moi tout ce que je sais,c'est que j'avais un compte HS,je me suis créée un compte y'a 1 mois et j'ai dl comme un cochon :oui:

Donc essaie et tu verras bien :noel:

Sinon il y a du seed,j'ai chopé l'intégral :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:21:52

Il se passe un truc encore plus chelou : j'ai recréer un compte pour voir, mon ratio s'affiche comme réactualisé mais mon torrent reste sur "Finding peers", comme il le faisait avec mon ancien compte avec le ratio dépassé :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2013 à 12:30:32

Ptete pas ratio master en lui même alors mais probablement un équivalent :oui: mi 2012 ouais c'est grosso modo a cette époque là que mon pote en a eu connaissance :oui:

Et pour le compte ben Yusuke a répondu :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2013 à 12:31:35

Et tu as redl ton torrent avec le nouveau compte ? tu as bien supprimé toutes traces de l'ancien compte sur ton torrent (histoire que t'aies pas du DL/UL sur le compte 1 et sur le compte 2 en même temps) ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:34:07

Ah bah Bad m'a devancé pour RM. :hap: Bien pratique cette connerie. :oui:
Sinon ouais je DL à 500+ pour le Torrent d'Excel là, donc il est bon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:41:35

Redémarrage de l'ordi = I'm fine now :ok:

En tout cas c'est vraiment bizarre, je vois pas pourquoi ils se seraient assouplis vis à vis de cette mesure en réinitialisant le compte :(
(ou alors, avec l'histoire de délai en dessous du ratio une fois dépassé c'est peut-être l'IP qui est banni :doute: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:43:36

Ah oui et pour School Rumble Rab, tu m'le conseilles avant ou après Cuticule? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2013 à 13:09:59

Ya longtemps au bout d'un certain nombre de comptes en un certain temps yavait un ban ip tempo :oui: mais ça ça remonte au moins à 4 ans.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:26:16

Balio :d) Bah je sais pas, à toi de voir ce que tu cherches o))

On en avait parlé de School Rumble : un genre comédie/triangle amoureux (mais de très bonne facture et qui détiens en son sein un personnage qui n'a jamais quitté le top 5 de mes persos préférés :bave: )

Badcloud :d) Non car le ban pour moi s'est fais avec mon unique compte qui avait dépassé son ratio :(

La vidéo du moment