CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:52:27

Hier soir, j'ai eu mon premier fou rire avec un "Tu as été attaqué par un lapin adulte" :rire:

Mais bon, hormis Perceval y a pas de personnages qui me fassent vraiment tripper, et quelques uns qui m'insupportent pas mal (le roi, lancelot, le greffier, etc...).

Si y avait pas cette promesse d'intrigue j'aurais déjà arrêté.

Jamais accroché à Sayonara Zetsubou Sensei bizarrement (je me suis arrêté en cours de saison 2), sans pouvoir dire pourquoi parce qu'au final c'est tellement excentrique que c'est trop spécifique pour que je puisse le comparer à quelque chose.

Mais bon, en WTF, tu feras jamais mieux que Cuticle Tantei Inaba :non:
(y a qu'à voir la tête du boss déjà https://www.google.fr/images?q=Don+Valentino&hl=fr&rlz=1T4MXGB_frFR547FR547&um=1&tab=iw&oq=Don+Valentino&gs_l=img.3...20625.20625.0.20797.1.1.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c.1.24.img..1.0.0.ucvhddD6IXk )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:53:38

Chapitre de Toriko un peu space sinon, lancement d'un nouvel arc apparement qui part dans un truc tout nouveau, donc difficile de se prononcer :(

(j'aurais juste aimer voir le combats de Coco :bave: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:09:30

Ton 1er post m'a fait grincer des dents. :noel:
Arthur est un des persos que j'apprécie le plus de la série, je vois pas comment on peut ne pas l'aimer en fait. :hap:

Et pour SZS, ce que j'adore surtout c'est que pas juste du WTF, y'a des passages marrants qui cachent souvent quelque chose de très différent, en tout cas pour une comédie, c'est un Anime qui m'a fait ressentir pas mal de trucs. :oui:
Et l'Anime qui l'a plus foutu par terre perso c'est Excel Saga, je pense pas pouvoir trouver mieux en terme d'humour pur. :non: Par contre c'était quasiment exclusivement du délire complet, à part un épisode si j'me souviens bien, mais comme c'est clairement l'Anime qui m'a fait crever de rire le plus souvent en le regardant, il a écopé d'un 10 sur MAL. :hap: Cet Anime n'a qu'un seul but, mais il est carrément atteint en c'qui m'concerne. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:27:49

Balio :d) J'échange ton Excel Saga contre mon Cuticle Tantei Inaba , et on se revoit pour se dire lequel est le plus WTF, ça te tente ? :question: :p)

Pour le roi, j'y vois un personnage qui met en avant les autres personnages/scènes dérisoires de la série. Un peu à la Shhinpachi, en lui même il me les brise, mais si t'y colle un perceval ou Merlin derrière là j'apprécie bien le contexte (comparaison à Shinpachi car son existence est valirée à travers celle d'autrui). Il ne sort jamais de vannes, il ne fait que réagir à celle des autres :-d (mais contrairement à Shinpachi, lui il figure sur 95% des scènes diffusées)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:29:22

Pour SZS désolé j'en ai pas le souvenir, je pense l'avoir subconsciement oublié :( (y a que quelques scènes qui me restent en tête)

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:29:46

Il y a Puni Puni Poemi qui est encore plus déjanté que Excel Saga (c'est la suite de Excel Saga), meme si au final, c'est moins bon.
Pour Excel Saga, l'épisode 26, niveau gros n'importe quoi, c'était du lourd. :bave:

Il y a Panty and Stocking aussi comme anime bien déjanté. Et Inferno Cop aussi. :bave:

Sinon, je me souviens plus du nom, mais j'avais vu un anime avec des épisodes de 5 minutes où ça racontait l'histoire d'une fille qui se retrouvait dans une situation improbable (genre coincée dans un sauna, avec les membres désarticulés)à chaque fois. Je crois que celui là, c'est le plus WTF que j'ai vu.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:51:56

Rab :d) Nan mais je doute pas que ton Cuticule est plus WTF, c'est tout à fait possible mais Excel Saga m'a juste détruit les zygomatiques, ce qui serait peut-être pas le cas avec Cuticule, putain j'adore appeler un Anime Cuticule. :bave:

Et comparer Arthur à Shinpach ça mérite la peine de mort. :pf: Shinpachi n'a aucun charisme, aucune présence, même si c'est assumé c'est comme ça c'est un fait.
Arthur son rôle de Tsukkomi est TREEES largement justifié et surtout, je sais pas si c'est parce que t'es à la saison 1 mais il montre un côté barré assez rapidement aussi. :oui:

Jiang :d) Panty & Stocking est excellent dans l'genre ouais. :oui: Et l'épisode 26 d'Excel Saga putain à chaque seconde j'me demandais quelle connerie ils allaient pouvoir sortir encore, c'était juste trop épique. :bave:
Le thème de l'épisode c'était de repousser toutes les limites je crois, ben entre représenter des fantasmes tordus, faire couler un max d'hémoglobine, et massacrer l'intégralité du background c'était une putain de réussite. :rire: J'adore cet Anime mon dieu. :pf:
Du coup puisque tu me parles d'une suite à Excel Saga j'vais ptet mater les OAV Puni Puni. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 novembre 2013 à 14:12:44

Shinpachi ne sert à rien, hurler n'accentue rien du tout. Arthur est là pour crédibiliser le propos, là où tous les autres sont décris comme grossiers idiots etc (parfois ça cumule en plus), Arthur est leur opposé, sans lui il n'y a plus d'identification parce que ce n'est plus crédible, aucune situation ne réunit autant de débile sans leadeur moins débile. Chose que Astier saura très bien montrer plus tard d'ailleurs.

Et c'est d'ailleurs justement là où tu te trompes Rab, c'est que c'est pas Arthur qui se repose sur les autres, c'est Kaamelott (tous les Kaamelotts au passage) qui repose entièrement sur lui.

Tu enlèves Shinpachi tu enlèves un perso lourd et vulgaire, tu enlèves Arthur tu supprimes Kaamelott :ok:

Et au passage je dis Arthur, mais Arthur et Lancelot serait un peu plus approprié, mais c'est moins vrai avant la saison 4 donc bon...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:47:37

"c'est pas Arthur qui se repose sur les autres, c'est Kaamelott (tous les Kaamelotts au passage) qui repose entièrement sur lui."
:d) Je pourrais facile m'empiffrer une série monopolisée par du Perceval et du Karadoc (+ merlin éventuellement) :bave:
D'ailleurs, les séries comme H montrent bien qu'il n'y a pas forcément besoin d'un leader crédible :-d

Du coup, pour moi Shinpachi à plus d'utilité qu'Arthur, son rôlé étant de traduire pour le spectateur le comique de la situation. Alors qu'Arthur, pour moi il est juste là pour rappeler que c'est débile mais ça on l'avait compris :o))

Du coup, son charisme ne prendra certainement pas avec moi jusqu'à ce qu'il sorte de ce contexte comique :(

Enfin bon, reste à voir la suite si il participe enfin à cette ambiance déjantée (mais bon, y en a d'autres comme Lanceleau pour qui ce serait pas possible, même si c'est moins grave tant que ce n'est pas le personnage principal).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:49:12

Balio :d) J'ai pas dis que c'était forcément plus WTF, y avait aucune ironie quand je disais qu'on échange pour comparer les 2 :-p

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:45:21

"Du coup, pour moi Shinpachi à plus d'utilité qu'Arthur"
:d) Je crois que j'viens d'me vomir un petit un peu dans la bouche. :oui: Mais j'ai bon espoir que tu changes d'avis quand même. :hap:

Sinon j'ai un paquet d'Animes humoristiques sur ma liste déjà, Azumanga Daioh, la suite de Zetsubou Sensei et WataMote en tête, mais Cuticule machin Inaba me tente bien, donc okay comparons les 2. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 novembre 2013 à 20:32:53

"les séries comme H montrent bien qu'il n'y a pas forcément besoin d'un leader crédible :-d "

Le directeur de l’hôpital, Carla, Bea, la fille de Strauss :noel: et je parle même pas de tous les guests (qui dans le genre rendre crédible le truc :noel: )

Et sache que les moments les plus drôle de Kaamelott sont de trèèèès loin ceux avec Arthur :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:38:09

Commencé City Hunter ! Episode 3.
Commencé Shin Captain Tsubasa ! Episode 4.

Voilà :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:49:45

Balio :d) Tu vas pas faire School Rumble aussi ? :question:

Badcloud :d) Badcloud :d) La fille de strauss et le dirlo c'est quasiment des guests à mon sens :o)) (part d'apparition <5% )

Je rangerais pas Carla et Bea dans les personnages crédibles. Elles sont pas forcément cons, mais sont très caricaturées dans un domaine où elles s'auto-suffisent. Y a pas un seul personnage "courrant" dans la série qui ait les pieds sur terre :o))

"Et sache que les moments les plus drôle de Kaamelott sont de trèèèès loin ceux avec Arthur "

Jveux bien le croire puisqu'il est sur 99% des screens :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 novembre 2013 à 21:35:16

La fille de strauss et le dirlo c'est quasiment des guests à mon sens :o)) (part d'apparition <5% )

Environ 25% pour la fille de Strauss vu que justement... Ben elle remplace Bea :noel:
Et guest ou pas c'est pas grave tant qu'il y a quelqu'un justement pour représenter ce décalage :oui:

Et si, Carla est crédible, c'est la chef autoritaire, bornée limite conne sur le sujet, c'est un personnage caricatural oui, mais une caricature crédible. Quant à Béa on en connait tous une, ya pas plus classique qu'elle...

Les Sabri Jamel et Aimé eux sont par contre en dehors de toute réalité, et c'est la confrontation avec la réalité qui crée l'humour, Jamel qui hurle au scandale parce que Clara lui demande de faire son boulot par exemple. Sabri qui se prend pour un chat...

Au passage la série s'est cassée la gueule quand Béa a quitté la série et quand il n'y avait plus de guest "acteur", probablement pas la seule raison mais bon c'est une coïncidence intéressante :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:12:02

Elles sont justement trop caricaturées pour être crédibles, de ce fait elles se fondent bien dans l'ambiance dégénérée de la série (alors qu'Arthur lui avec fais contraste)

Balio :d) VOSTFR de Excel Saga introuvable, et pas moyen que je me fasse un anime en français :malade:

Saito_hajime
Saito_hajime
Niveau 3
30 novembre 2013 à 10:37:10

http://www.t411.me/torrents/excel-saga-complet-vostfr-vf

Crée toi un compte pour avoir un ratio positif.

Je suis en train de le dl,à du 300ko/s,c'est mieux que rien :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:48:42

la VF d'Excel Saga est une tuerie, c'qui est étrange pour un Anime de 99 mais perso j'ai maté en VF. :oui: J'devrais m'faire la VOSTFR pour comparer, thx pour le lien. :hap:
C'est qui Saito Hajime au fait? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:57:42

Jsuis à 0.71 de ratio, mon compte est désactivé :snif: (l'intégral d'Hikaru no Go me l'avait plombé :fou: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:06:39

Crée un 2e compte :noel:

La vidéo du moment