FMA
Tu m'prends pour qui gamin ? *SLG style*
MAL j'ai pas besoin j'ai du voir 10 animés
Et les animés issus de manga m'intéressent pas, je préfèrerais toujours lire le manga (Gintama étant l'exception qui confirme la règle, mais parce qu'il est difficilement accessible en français, et de l'humour dans une langue qui n'est pas ma langue maternelle... en plus d'être déjà une traduction donc comportant nécessairement des diffs...)
c'est pas parce qu'un animé m'a vraiment marqué que des grenouilles vont pleuvoir
Et je voudrais un animé court, parce qu'un animé court ça a pas trop le temps de se toucher la nouille (aussi pour ça que je veux pas d'adaptation de mangas parce qu'ils sont toujours obligés de faire durer) les épisodes qui servent à rien j'ai l'impression de perdre du temps de vie
Donc du coup Kaiji ce sera quand j'aurais 500 minutes de ma vie à foutre en l'air, donc pas demain
Shiki a l'air de faire un peu parler de lui (avec encore une étiquette horreur de débile, surtout que les japs font de la bonne horreur bordel) mais j'aime pas ce nom...
Un animé humour je pourrais prendre car je suis bon public... Mais justement je suis bon public et spa ce que je recherche là, là j'ai envie qu'on vienne me chercher pas d'aller dans un truc où j'ai 90% de chance d'aimer (animé de sport par exemple ça s'approche des 100%) et puis bon gintama dans le genre "court" LAWL
Romance du coup pourrait aller (pour info j'ai jamais fini Nodame Cantabile parce que je veux pas de fin
) mais faut m'expliquer un peu le style du truc, déjà si c'est shojo il part avec un TRES TRES TRES gros handicap, les sourires rouges et le souffle coupé parce qu'on croise l’élue de son cœur... C'est bon j'ai plus 7 ans
Enfin bref vu que personne veut s'y mettre j'ai regardé le synopsis de Gankutsuou t'as quoi à en dire Rab ?