baliocloudroxas
Posté le 3 novembre 2013 à 22:34:50
Bon j'me tape l'Anime Jojo's Bizarre Adventure quand j'ai fini Shiki. Ca sera une bonne introduction au Manga, vu qu'il me fait un peu flipper avec ses 109 Tomes.
-> Vu que c'est en plusieurs parties (8 je crois), ça parait moins long.
baliocloudroxas
Posté le 4 novembre 2013 à 00:53:05
OUH PUTAIN j'viens d'mater le film Benizakura-Hen de Gintama, c'te tuerie quoi. Ca rend super bien, surtout que le début est juste excellent, juste la fin qui part en couilles et encore c'rattrapé par le Duo Gin/Zura VS Harusame sur Bakuchi Dancer.
Et on a même droit à la séquence Fanservice complètement gratuite avec Kamui qui fait une apparition.
-> Le film, à part quelques minutes au début et à la fin, c'est exactement la meme chose que les 4 épisodes mis bout à bout. Ca rend exactement pareil que la série, avec juste pas de coupures.
J'ai fini la première saison de Lupin III. C'est bien sympa pour une série du début des années 70. Et je comprend pourquoi on trouve souvent des références à Lupin dans pas mal de mangas et anime, il est bien délirant comme perso.
Je me suis aussi enfin mis à Hunter X Hunter en manga vu que j'essaye aussi de me faire les mangas cultes. Je crois que je vais rapidement tout lire.