CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 novembre 2013 à 23:10:53

Ouais jme suis fait une liste des mangas cultes que j'ai pas fait et j'arrive à jojo et jme suis dis "euh c'est culte quand c'est pas fini :peur: ?" :rire:

Sinon 109 tomes ça s'avale vite, entre 55 et 80 h de lectures :non:

City hunter tome 6 ou 7... Ptete 8 :noel: on est beaucoup plus prêt de l'image que j'avais du manga, les premiers (le ?) tome Saba/Larson est franchement badass, mais par la suite ça devient beaucoup plus comique, pas un seul arc sérieux, je crois qu'on est tombé dans la rengaine du manga policier, ça commence à me perdre... J'espère qu'on aura de vrais arcs pour tenir tout ça, j'en doute, on verra.

Shin Sekai Yori : je crois que ça commence, spa dommage, non pas que ce soit chiant ou mauvais mais juste ou se demande où on va, genre épisode 8 explosion d'hormones féminines avec du Yaoi (fallait en parler) et masculine avec du lesbien, alors que je suis quasiment sûr que ça sert à rien. Pareil les épisodes 5/6/7 me semblent assez inutiles au final sauf surement pour introduire Kourimaru... Enfin le loup swagg et Porcinet le... moins swagg :noel: mais bon 50 mins pour ça... un poil long quand même. Même si le passage "on va vous péter la gueule parce que faut faire des épisodes et que j'ai récupéré mes pouvoirs sans trop trop de raisons :diable: " était bien mais bon... après les épisodes 3 et 4 j'en attendais plus. Bref je crois que je rentre un peu plus dans le centre du truc, ce que j'attends depuis l'ep 1 quoi (enfin le 2 vu que le 1 était à chier)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:53:05

OUH PUTAIN j'viens d'mater le film Benizakura-Hen de Gintama, c'te tuerie quoi. :bave: Ca rend super bien, surtout que le début est juste excellent, juste la fin qui part en couilles et encore c'rattrapé par le Duo Gin/Zura VS Harusame sur Bakuchi Dancer. :content:
Et on a même droit à la séquence Fanservice complètement gratuite avec Kamui qui fait une apparition. :hap: :bave:

Bad :d) Y'a l'problème de les trouver aussi, puis bon l'Anime est plutôt pas mal apparemment donc autant en profiter, même si toi ça doit pas spécialement te réjouir vu que t'aimes pas ce support. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:57:26

Double Post juste pour dire que je serais très contrarié si Gintama s'arrêtait. :(
Voilà. :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 novembre 2013 à 01:04:40

Triple Post, hé ouais j'suis Badass ce soir, pour dire que j'suis tombé sur ça, je sais pas si j'suis le dernier connard à être au courant, si c'est juste pas fiable ou si je viens d'avoir la preuve que Gintama continue. :pf:

http://cafegintama.blogspot.fr/2013/10/retour-de-lanime-gintama-o.html#comment-form

A vous de juger. J'mentirais si j'disais que j'avais pas eu une érection quand j'ai vu ça. :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 novembre 2013 à 08:54:06

baliocloudroxas
Posté le 3 novembre 2013 à 22:34:50
Bon j'me tape l'Anime Jojo's Bizarre Adventure quand j'ai fini Shiki. Ca sera une bonne introduction au Manga, vu qu'il me fait un peu flipper avec ses 109 Tomes.

-> Vu que c'est en plusieurs parties (8 je crois), ça parait moins long.

baliocloudroxas
Posté le 4 novembre 2013 à 00:53:05
OUH PUTAIN j'viens d'mater le film Benizakura-Hen de Gintama, c'te tuerie quoi. Ca rend super bien, surtout que le début est juste excellent, juste la fin qui part en couilles et encore c'rattrapé par le Duo Gin/Zura VS Harusame sur Bakuchi Dancer.
Et on a même droit à la séquence Fanservice complètement gratuite avec Kamui qui fait une apparition.

-> Le film, à part quelques minutes au début et à la fin, c'est exactement la meme chose que les 4 épisodes mis bout à bout. Ca rend exactement pareil que la série, avec juste pas de coupures.

J'ai fini la première saison de Lupin III. C'est bien sympa pour une série du début des années 70. Et je comprend pourquoi on trouve souvent des références à Lupin dans pas mal de mangas et anime, il est bien délirant comme perso.
Je me suis aussi enfin mis à Hunter X Hunter en manga vu que j'essaye aussi de me faire les mangas cultes. Je crois que je vais rapidement tout lire.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2013 à 09:57:21

Si c'est belle et bien la traduction et non pas une idée, ben ouais on peut prendre ça comme une annonce :noel:

Sinon ep 09 de SSY, c'est mieux, on se lance enfin dans l'intrigue, spa dommage (pour faire simple épisode 9, soit plus du tier, on a pas dépassé le synopsis en terme d'évènements :hap: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:32:03

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 4 novembre 2013 à 01:04:40 Avertir un administrateur
Triple Post, hé ouais j'suis Badass ce soir, pour dire que j'suis tombé sur ça, je sais pas si j'suis le dernier connard à être au courant, si c'est juste pas fiable ou si je viens d'avoir la preuve que Gintama continue. :pf:

http://cafegintama.blogspot.fr/2013/10/retour-de-lanime-gintama-o.html#comment-form

A vous de juger. J'mentirais si j'disais que j'avais pas eu une érection quand j'ai vu ça. :pf:

-> PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE SA MERE. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Let's PARTY ! HERE WE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. (noob si vous ne connaissez pas vos classiques.)

Mais bon,j'ai un peu peur du fake vu que ça n'apparait nul part sur le net :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:46:47

Jiang :d) Y'a d'autres différences minimes mais qui sont quand même sympas. :oui: L'animation est meilleure aussi, et puis 15 secondes de Kamui ça se refuse pas. :bave:

Yusuke :d) Un peu c'que j'me dis aussi :noel: on va attendre un peu histoire d'avoir confirmation, mais en attendant Gintama continue, et voilà. :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 novembre 2013 à 10:54:46

baliocloudroxas
Posté le 4 novembre 2013 à 10:46:47
Jiang Y'a d'autres différences minimes mais qui sont quand même sympas. L'animation est meilleure aussi, et puis 15 secondes de Kamui ça se refuse pas.

-> Les différences restent minimes. Et ça corrige pas les défauts de la fin de cet arc.

Sinon, pour la reprise de l'anime, c'est quand meme bizarre qu'aucun autre site n'en parle, surtout que ça date déjà d'une semaine.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:02:16

Clairement.

Et l'image est trop dégueulasse pour que j'arrive à distinguer les Kanas :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 novembre 2013 à 11:46:41

Je rage que personne ne traduise rapidement les derniers chapitres de The Ravages of Time. Je viens de tomber sur les raw des 4 derniers chapitres, et celui avec Gan Ning qui saute sur un bateau ennemi pour aller prendre la tete du commandant ennemi, ça a l'air bien épique.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:21:21

Sinon évitez Sword Art Online :hap:

C'est pas un MMO,c'est les Sims. Le mec passe son temps entouré de meuf,il se marie,il achète une maison,il fait des bisous.

Si ça continue comme ça,je vais le striker avec un beau 2/10 :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2013 à 12:48:34

Il fait des bisous ça mérite 3, 4 si y'a du boob :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:04:06

Si y'avait du boobs,j'aurais mis 1.

1 point pour le Main Theme :hap:

L'ost avait l'air bien épique mais comme l'animé n'est absolument pas épique,bah finalement on écoute de la merde qui colle avec des scènes de merdes.

D'ailleurs ça m'a tellement saoulé hier soir que j'ai commencé Shigurui :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2013 à 13:46:14

T'as rien compris à l'animation japonaise :non: boob = qualité, regarde FT, OP, Naruto, Bleach :non: des animés pleins de vaches à lait et tops ventes hasard ? J'en doute :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:56:07

Désolé les gars mais je ne partegrais pas votre optimisme, pour moi Gintama est toujours en pause pour le moment :hap:

Badcloud :d) Pas le souvenir que l'épisode 9 soit si bien que ça où qu'il lance quelque chose en particulier. Mais bon t'as déjà beaucoup avancé, assez pour glisser jusqu'à l'épisode 15/16 sans soucis puis à partir de là rentrer dans du bon :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2013 à 15:19:56

L'épisode 9 c'est celui où on voit les chats, bref la fin du synopsis :noel: et rien que ça c'est une superbe avancée :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:28:05

"T'as rien compris à l'animation japonaise :non: boob = qualité, regarde FT, OP, Naruto, Bleach :non: des animés pleins de vaches à lait et tops ventes hasard ? J'en doute :ok: "

:d) Partant de ce principe là, Fairy Tail est le meilleur Manga jamais créé qui ne soit pas Ecchi/Hentai. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:43:00

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 4 novembre 2013 à 13:46:14 Avertir un administrateur
T'as rien compris à l'animation japonaise :non: boob = qualité, regarde FT, OP, Naruto, Bleach :non: des animés pleins de vaches à lait et tops ventes hasard ? J'en doute :ok:

Ça prouve juste que les gens ont des goûts de merdes :noel:

Y'a du boobs dans Naruto? J'ai le souvenir d'une flopée de pucelle gaulés comme des planches à pain :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2013 à 18:59:45

Tsunade et Sakura :oui: enfin à part tsunade c'est assez peu visible parce que les autres restent ninja, donc moins provoquant. Mais sakura a du boob :oui:

La vidéo du moment