Pour les haters de Kuroko, je pense pas qu'ils soient si nombreux, suffit de faire UNE menace pertinente dans le cas présent.
Sinon si ya bien un manga, et même généralement un style de manga où les haters ont aucune pertinence (pertinence qui est déjà nulle la plupart du temps) c'est bien celui là... On SAIT que dans les mangas de sports c'est nawak, on sait que c'est con que c'est blabla et on s'en balance. Les haters les trolls etc ne devraient avoir aucune force dans ce style là, jveux dire j'ai une liste longue comme mon bras de mangas de sports totalement débiles que j'ai suivi presque par besoin et dont je suis incapable de dire autre chose que "ben c'est fun lol" Un manga de sport très réussi c'est "ben il propose une mise en scène différente tout en gardant un cadre quand même courant, c'est joli, les persos sont sympas". Et pour le coup je pense que Kuroko pourrait faire partie de cette liste des mangas de sports très réussi.
Et pour les haters c'est soit un malade, soit un mec qui s'est fait piquer son idée par l'auteur, et donc méga rage, ou un cumule des deux, un malade qui pense s'être fait voler... Ou des trolls... Je vois pas comment 2 mecs pourraient rager à ce point sur un manga (déjà de base
) de sport...
Et SNK c'est quand même un manga qui n'a que 5 ans, assez récent ici c'est "hyper méga gros succès très très vite"