Pour le procés, je me suis mal exprimé en fait j'ai bien compris le déroulement, mais d'un autre côté non car en tant que juriste y aurait rien qui n'aurait fais office d'argument de mon côté, ce pour les deux parties
, j'y ait juste vu des paroles vides où alors un sens que je n'ai pas compris, mais le "C'est un titan donc il faut le disséquer pour en apprendre plus", faudrait un juge fou pour dire adjugé
Je comprend les faits, mais ne saisis pas d'où ils sortent et comment ils aboutissent, mon propre processus de raisonnement se bloque lorsque je suit la logique énoncée d'un bout à l'autre dans certains cas
(pas mal vis à vis de Jean aussi).
Perdre des personnages attachants, j'ai vu/lu beaucoup trop de choses pour que ça me fasse de l'effet maintenant. Cet anime surtout m'a permis de m'en rendre compte, mais c'est plus l'effet de surprise que le côté tragique qui me séduit dans ce genre là, et SNK lui n'avait pas la surprise 
Y a des animes/mangas qui sont arrivés à me faire verser des larmes à dessus, mais c'était pas dans un contexte aussi prévisible. Je me suis dis depuis longtemps qu'on pouvait y voir mourir n'importe qui...
Ouais, l'épisode 22 est lent avec la partie sur le retrait des troupe, mais ça c'est une fourmi sur une affiche de 124 m² avec Rivaille en premier plan