CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:07:19

Yusuke :d) Ban n'empêche que c'est une forme d'entretient, ce que tu reprochais au manga il y a peu. Ils ont continué, on nous le montre, mais simplement d'une manière pas assez palpitante pour justifier le fait que cela n'ai pas été mentionné durant longtemps :-d

Sinon, tu le prend comment ce qui arrive ? :hap:
(par contre, ce sera un retour en force :bave: )

Balio :d) T'as déjà passé le premier épisode, du premier coup apparemment félicitation t'es le premier :-d (Yaz et Yusuke l'ont fais en fois et je détiens le record avec 3 :o)) )
Je dirais à partir de l'épisode 8, mais bon dès l'épisode 4 ça devient intéressant avec le semblant d'intrigue qui se lance :p)

Par contre, Shiki n'a jamais été un anime que j'ai recommandé de manière universelle. Faut vraiment vouloir savourer de ce genre là pour l'apprécier, surtout si on a pas au préalable déjà fréquenté quelque chose de ce genre.

Pour toi Balio, je ne sais vraiment pas comment tu le prendras...

Badlcoud :d) EN parlant de Shiki, ça me fait pensé t'as avancé dans Shin Sekai Yori. Je te l'ai dis, même si tu te faisais chier durant 24 épisodes de l'anime (chose quasi impossible :pf: ), rien que pour la fin monumentale le 26ème vaut la peine :ok:

J'espère que c'est un anime que tu ne lâcheras pas :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:12:18

J'ai failli oublier la raison de ma venue ici :(

J'en suis à l'épisode 5 de Shingeki No Kyojin. Pour le coup, j'en veux un peu à ce topic d'avoir plus ou moins décuplé mes attentes envers ce manga :o)) (qui étaient déjà grandes avant qu'il n'ait cette notoriété).

Mais bon, malgré tout je prends du bon temps, bon là je suis un peu confus avec ce qui s'est passé dans l'épisode 5, mais sinon techniquement il est pas loin d'être irréprochable. On se prend aussi facilement dedans, mais y a un truc qui me fait pensé que j'aurais espéré quelque chose de meilleurs et ça me fais vraiment c**** :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 octobre 2013 à 00:43:14

SSY j'ai regardé l'épisode 3, sympatoche mais pas transcendent, et un bout de l'épisode 4 par miss clique (je comprenais pas pourquoi je voyais pas où ils étaient :noel: j'ai mis 5 bonnes minutes avant de comprendre :rire: pour le moment je suis assez d'accord avec toi, on en a un peu rien à battre en fait :noel: rien ne m'oblige à regarder le prochain épisode, c'est sympa et tout mais ya aucun élément encore qui donne vraiment envie d'avancer et pour une série c'est quand même un gros fail. Jvais essayer d'en regarder plus vu que cette semaine j'ai plus de temps, mais je garantie rien il est vraiment pas au coeur de mes préoccupations.

Pour SNK demande toi ce que tu aurais pu espérer de meilleur, si tu trouves une réponse ben GG, sinon arrête de te prendre la tête :noel: mais c'était certain que ça te ferait ça. Et je tiens à préciser que cette partie en animé je suis un peu ressorti pareil hein genre " :bave: mais... késseussé ?" mais j'ai mis ça sur le dos du second passage d'un moment que j'avais kiffer ma race, puis épisode 5 juste l'arc est à peine lancé... Et c'est l'arc d'intro... Puis commencer par l'animé :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:03:17

Rab :d) La connasse à cheveux rose me sort par le cul mais apparemment elle est décédée la bougresse vu qu'elle est pas revenue dans l'épisode 2. :hap: C'est sûrement sa mort qui m'a incité à pas m'arrêter pendant l'épisode 2 d'ailleurs. :noel:
'Fin bon vu le genre du Manga et le thème vampire y'a des chances qu'on la revoit :( , même si j'ai un léger espoir vu qu'on la voit pas dans l'opening, mais...vu l'genre du manga encore une fois ça veut pas forcément dire quelque chose. :noel:
Mais bon pour l'instant même si j'dis que j'me fais chier, tout est relatif, y'a rien qui me captive mais rien qui me rebute non plus, et puis l'opening est cool. :hap:

Sinon pour SnK, à l'épisode 21 tu te demanderas plus c'que t'aurais pu espérer de mieux pour ce Manga. :oui:
Presque aussi épique que l'épisode 215 de Gintama. :hap:
Sinon le seul avantage du manga par rapport à l'Anime c'est que le Manga a de l'avance donc au final il a bien fait de commencer par l'Anime. :oui:
Y'a le développement d'un personnage un peu faussé aussi dans l'Anime mais bon rien de tragique.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:32:47

Badcloud :d) Bon tant que tu continues même si c'est à petit pas SSY ^^ (par contre, ce sera loin d'être la première fois où tu te sentiras dérouté après le visionnage d'un épisode :o)) )

Sinon, toi tu l'as fais en mangas avant l'anime SNK donc t'es certainement plus dans le "Kesseussé" que moi, qui n'ait qu'à considéré ça comme un choix scénaristique très excentrique :noel: (mais bon, celui de la fin de l'épisode 8 avec le come back ne m'enchante pas trop, car trop prévisible notamment :pf: , ça m'aurait ultra-botté qu'il ne réapparaisse pas)

Balio :d) Bon, que rien ne te captive à l'épisode 2 pour l'instant c'est que tout va bien :oui:
Je ne répondrai pas au reste de ton message sur Shiki :noel:

21 de SNK <=> 215 Gintama ? Oh really ?!! :hap: (nan parce que sinon, j'arrête tout de suite je ne pas prendre le risque de refaire subir à mon coeur cette tension ressentie durant l'épisode de Gintama :( )

Et oui, j'ai toujours aimé me lancé dans les animes pour ensuite me motiver pour les scans. Mais bon, je reprendrais ensuite le manga depuis le début :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:54:16

Ohlàlà non ne me spoil pas, ça serait dommage de gâcher un retour tant attendu en vampire de l'insupportable demoiselle. :noel:

Fais moi confiance pour le 21, Yusuke peut confirmer, c'est de l'epicness level over 9000. :bave: Et si ton coeur doit lâcher, ainsi soit-il, ça serait comme passer à côté de FMA ou Gintama sinon. :noel:

Sinon ouais pareil découvrir grâce à l'Anime ça m'a toujours paru plus simple et accessible que commencer en scans. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:04:20

Au fait +99999 pour le come-back dans SnK, j'ai eu la même réaction même si j'ai vu bien plus cliché dans l'genre, surtout que j'suis pas fan du tout du personnage donc ma jouissance de l'épisode 5 est très vite retombée. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:21:45

J'ai regardé 21 fois l'épisode 21 :hap:
Je connais les dialogues par coeur :hap:
Mon père a planqué la clé usb tellement ça le saoulait de revoir l'épisode tous les matins :hap:
Ça me file toujours autant la gaule de la minute 4 à la 15e :hap:

Sinon je vais bouger en cours,je te répondrai tout à l'heure pour Hikaru No Go.(et j'ai surtout la tête dans le cul,donc j'ai limite rien capté à ton message :noel: )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 octobre 2013 à 19:14:33

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 20 octobre 2013 à 10:34:49 Avertir un administrateur
Ils vont passer 3 des films de Ghibli sur Arte dans les prochains jours.

http://www.nautiljon.com/actualite/télévision/programmation+100-+ghibli+sur+arte-3499.html

En plus, ça tombe bien, j'ai vu aucun des 3.

N'empeche, je me demande si à part Arte, ça arrive aux autres chaines de passer des films d'animation japonais.

:d) Mononoke :coeur: Porco Rosso j'avais moins aimé et le 3eme je l'ai pas vu. Sinon sur MCM ça leur arrivait dans le temps, mais comme c'est plus accessible via la télédistribution et que les seules fois ou je descends regarder la télé en bas c'est pour mater le foot, je sais pas s'ils le font encore... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 octobre 2013 à 19:21:31

http://www.youtube.com/watch?v=-Q3cHzTE_F0

Jfais tourner en scred j'ai eu ça sur le 18-25 parait que c'est dla bonne mais chut chut :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:39:27

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 22 octobre 2013 à 00:07:19 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Ban n'empêche que c'est une forme d'entretient, ce que tu reprochais au manga il y a peu. Ils ont continué, on nous le montre, mais simplement d'une manière pas assez palpitante pour justifier le fait que cela n'ai pas été mentionné durant longtemps :-d

Sinon, tu le prend comment ce qui arrive ? :hap:
(par contre, ce sera un retour en force :bave: )

-> Je le prends comme si j'avais vu le titre des épisodes sur wikipédia avant d'avoir vu l'épisode :noel:

J'aime juste pas cette vieille crise de puceau "SAI EST PLUS LA. C TRISTE ALOR JARETE LE GO DE TOUTE MA VIE. NA. "

Mais bon,st'un shonen,on peut pas lui en vouloir :noel: Sinon ça fait un vide de plus avoir Sai,mais comme il disparait quand il reste à peine 10 épisodes et qu'il reviendra surement dans 6 épisodes. Bah osef un peu :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 octobre 2013 à 21:53:48

Faut pas exagérer non plus un peu d'empathie ça fait pas de mal, bon jme souviens plus du temps que ça prend mais mets toi à sa place :noel: ya un fantôme qui te colle au cul H24, qui t'apprends ta passion et ton métier, qui disparait totalement pour que toi tu puisses t'élever... Quand ce fantôme disparaît t'as un phénomène de deuil tout à fait justifier...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:59:36

Oui un deuil. Je suis triste 2j et après je fais tout pour qu'il soit fier de moi.

Donc j'arrête pas le Go et je fais tout pour être le meilleur joueur du monde. Histoire de pouvoir dire: "T'as vu Sai,c'est grâce à toi ! "

Surtout quand t'as arrêté l'école,que t'as passé toutes tes journées à étudier,que blablablabla...
Les : " OUINS J'ARRETE LE GO. RAF JE SUIS REBELLE J'AI 12 ANS."

Non c'est nul :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:01:09

Porco Rosso est moins bien aussi à mon sens, faut que que tu regarde Chinihiro :bave:

Badcloud, ressort moi ça quand j'aurais terminé SNK et je sais ce à quoi je vais m'attaquer après :hap: (trop bon de voir que j'ai oublié ce genre de passage, à moi la redécouverte :bave: )

Yusuke :d) C'est bien plus que ça pour Hikaru, Sai à été présent avec lui depuis qu'i a commencé le go, c'était pour lui un repère qui est indissociable de sa pratique du go. Même si sur la forme de temps à autre on dérive un peu sur ce que tu dis, mais le fond est tout à fais justifié même sans considérer le genre Shonen ^^'

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:06:25

Sauf que ça fait 10 épisodes que Hikaru dit que c'est lui qui joue,qu'il veut aller le plus loin possible tout seul,que Sai doit jouer que sur le net...

Donc bon,tu peux pleurer ta vie dans ta chambre pendant 1 semaine,ok,de là à vouloir arrêter le Go alors que t'as ton propre objectif,c'est useless.

Limite quand Ippo voulait arrêter la boxe,c'était 10000x plus réaliste et compréhensible :oui:

D'ailleurs je vois vraiment pas comment t'as osé dire que HnG était beaucoup plus réaliste dans le développement de carrière qu'HnI :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 octobre 2013 à 22:27:17

Nan mais Hikaru n'a JAMAIS connu le go seul, son monde explose quand il perd son mentor, c'est pire que quand quand tu perds une personne avec qui t'étais très proche et qui était encore plus présent dans une activité parce que cette personne n'est normalement pas là H24, il doit se remettre du deuil, ensuite savoir pourquoi il joue au go et savoir s'il veut y rejouer (ptete dans l'autre sens :doute: ) et en plus ça reste un ados, :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 octobre 2013 à 22:30:11

Et j'ai envie de dire que justement il a été un salaud avec Sai avant qu'il disparaisse, ya la culpabilité qui s'ajoute.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:38:36

Ça reste nawak quand même.

D'ailleurs,c'est tellement bidon que ça va durer 1 épisode et après on est reparti :hap:

Preuve que c'est pisser dans le sable,digne d'un gosse de 12 ans qui réagit pas avant de prendre une décision :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:34:02

Yusuke :d) Euh... merci de ne pas agrémenter tes arguments avec des hypothèses :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2013 à 14:55:30

SSY Episode 4 : ouais je savais que ça puait l'eugénisme à mort :noel: beaucoup aimé les points sur la manipulation de la société par l'école etc :oui: ça avance bien :oui: ce final donne beaucoup plus envie pour une fois :oui:

La vidéo du moment