CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:25:34

La réactivité du modo est tout aussi énorme :bave:
Ça va faire 6h que le topic est en 1st page.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 octobre 2013 à 09:09:13

Badcloud :d) En tout cas pour Naruto ça aura été une scène d'action parfaite pour un finish, c'est juste dommage que Kishimoto ait mis tant de temps à faire un rendu de cette qualité :o)) (ça le rend presque incohérent, notamment sur la considération des personnages secondaires :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 octobre 2013 à 09:10:22

Et un One Piece moyen, il ne s'y passe pas grand chose et tout ça m'a semblé un peu confus, il faudra que je le relise en français avec plus d'attention :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 octobre 2013 à 09:35:50

la meme pour one piece je le lis toute les semaines et j'ai a moitié compris ce qui se passe dans l'arc :(

heureusement c'est pas le cas avec Bleach (il a reussi a me faire apprecié Hitsugaya en 1 images oO) Fairy Tail et Toriko

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 octobre 2013 à 09:57:51

Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu Jaja.

J'ai avancé dans Gambling Emperor Zero. Je vois pas trop où la deuxième partie nous emmène par rapport à la première, mais ça reste cool à lire (le passage sur le poker, c'était vraiment excellent). Après, si je compare à Kaiji, ça reste le meme problème que ce que je disais quand j'en était qu'au début : Zero est un génie et il est en plus abusé (certains de ses raisonnements sont pas assez crédibles à cause de ça), donc on s'y attache beaucoup moins qu'à Kaiji, et ça fait moins de suspens, vu que pour Kaiji, on ne savait pas si il allait gagner ou perdre en général, là où on sent que Zero ne prendra jamais de grosse défaite.
Il faudrait d'ailleurs que je lise Kaiji pour voir si les parties pas encore adaptées en animes ont été traduites en anglais.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:09:07

A jour dans SnK.

:spoiler:

Sacré chapitre le 50 effectivement. :oui:
Pas trop fan du "power-up" d'Eren pour l'instant, je vois pas comment exploiter ça correctement mais je compte sur l'auteur pour me prouver le contraire. :noel:

J'ai été vachement touché par Hannes et Mikasa ( L'auteur pour une fois s'est vraiment lâché sur le visage de Mikasa de la page 26. :bave: ), le mec se sera quand même battu jusqu'au bout en essayant de se racheter alors qu'il était considéré comme une sous-merde, prévisible mais très bien mis en scène. :oui:
Et voir Mikasa baisser les bras ça m'a fait un putain de choc, je l'ai trouvée adorable la petite, là où d'habitude je vois une tueuse de Titans à moitié sociopathe.
J'me demande si le Manga va prendre une tournure plus optimiste maintenant que Eren a l'air de devenir balèze ou si ça va juste faire grimper son taux de fail. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 octobre 2013 à 09:28:52

Le dernier chapitre de Toriko laisse ressentir un gros vide pour le lecteur. C'est vraiment un gros revirement du manga si jamais l'auteur laisse les choses tel quel (et j'espère qu'il le fera :p) )

Jaja :d) Moi je parlais juste du dernier chapitre, après pour l'arc de mon côté ça va j'arrive à suivre, mais c'est vrai qu'il y a tellement d'éléments en jeu qu'on ne peut pas encore en saisir toute la complexité je pense ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:03:12

COmment je kiffe The Breaker New Waves :bave:

Ca va faire longtemps que j'ai pas été insatisfaits par un chapitre :content: (la vague de fanservice du début me faisait un peu peur, mais là on en est bien loin :p) )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 octobre 2013 à 04:30:10

Fini Legend of Legendary Heroes.
J'ai pris un énorme plaisir à suivre cet Anime, objectivement c'est pourtant pas une tuerie absolue, en tout cas j'pense pas, mais j'suis tellement fan des persos et de l'ambiance fantasy etc qu'ils pourraient me balancer le cast en train de préparer une soupe pendant un épisode entier j'trouverais ça génial. :noel:
Le gros reproche c'est surtout ENORMEMENT de potentiel inexploité mais ça vient plutôt du format, puisque LLH a été adapté en 24 épisodes seulement là où les nouvelles atteignent la vingtaine de volumes répartis en 2 séries avec une suite probablement à l'ordre du jour + 2 séries spin-offs... enfin comme d'hab je me retiendrai pas de balancer le classique "pendant que Naruto et ses potes atteignent le 1988ème épisode de l'Anime qui fête aussi le 1500ème épisode hors série, des oeuvres aussi épiques que LLH bénéficient d'un Anime de 24 épisodes". :hap:

Bref, un Anime énorme en tout cas, un peu décousu, avec quelques soucis de rythme, mais qui possède un tel charme qu'on en oublie n'importe quel défaut. :oui: En tout cas moi ça a marché comme ça.
J'suis un fan absolu de Ferris, sa relation avec Ryner est un des trucs que j'ai juste adoré :bave: , suivre le petit couple un peu partout ça m'a captivé, j'les trouve adorables. :noel:
Mon seul regret c'est d'être baisé pour continuer l'histoire puisque je doute qu'on ait droit à une saison 2, et trouver les Light Novels en FR ça risque d'être complexe. :noel:
L'adaptation en manga a apparemment attiré l'attention d'une Team qui a commencé à le traduire, ça risque de prendre du temps mais j'suis prêt à tout pour pouvoir retrouver les protagonistes de cette oeuvre. :oui:
Sinon je prierai pour une 2ème saison. :(

Bon ma prochaine proie sera probablement Shiki, sauf si l'Opening de One Outs réussit à raviver à lui seul mon envie de continuer ce manga. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:43:39

Exactement, c'est ça le plus gros soucis avec LLH, 24 épisodes is not enough :peur:

Après, j'ai rien à redire de particulier sur ta critique, à part si ce n'est que tu ne mentionnes pas ton opinion sur le revirement de la série (l'aspect complots t'as t'il plus séduit que la partie fantaisie)

Le chapitre d'HNI est juste une p***** d'énormité :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:23:32

@Balio : Fais-toi Shiki :oui:

Sinon je viens de regarder le film Ninja Scroll :bave:

C'était énorme :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:56:37

Rab :d) Nan mais c'te chef d'oeuvre que ça aurait été si on avait eu droit à un Anime sur plusieurs saisons putain. :pf:
Je désespère pas pour une saison 2 vu que la série à l'air super populaire au Japon mais ça fait chier. :(

Et ouais en fait en ce qui concerne le changement d'orientation je sais même pas si on peut en parler en tant que tel parce que ça reste très très léger cet aspect, c'est juste qu'on passe du néant à quelques petites intrigues par ci par là mais globalement ça peut se résumer à "Froaude massacre des gens" et "Sion fait une crise de schyzophrénie" la plupart du temps. :noel: Je vois plus ça comme un moyen de mettre un peu en valeur Sion et les personnages autour de lui quand Ryner et Ferris occupent pas l'écran.
Et c'est même plutôt réussi, c'est assez équilibré de ce côté là, comme le ton change tout le temps on retrouve un genre d'effet Gintama mais à plus petite échelle, un mix d'humour, drame, fantasy...
En gros j'ai bien aimé mais c'est peut-être parce que ça empiétait pas trop sur le reste, je sais pas.

Tain le nombre d'oeuvres pour lesquelles j'attends une suite commence à être dangereusement longue. :(
Ouais j'vais mater Shiki j'pense, ça fait longtemps que j'ai pas commencé une série du genre.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:26:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382207134-09102013551.jpg

La tablette :bave:

La seule utilité que je trouve à ce bazar-là :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2013 à 21:07:58

+1 :noel:

La tablette c'est vraiment l'opti totale pour les scans :oui: même ceux de mauvaises qualité passent bien comme ça :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:13:24

J'avoue,c'est vraiment ce qui me motive à lire les scans. Sur pc,ça l'aurait jamais fait :non:

Sinon j'ai enchainé avec le film Vampire Hunter D Bloodlust.

Encore une tuerie,s'te direction artistique de malade quoi :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 octobre 2013 à 10:34:49

Ils vont passer 3 des films de Ghibli sur Arte dans les prochains jours.

http://www.nautiljon.com/actualite/télévision/programmation+100-+ghibli+sur+arte-3499.html

En plus, ça tombe bien, j'ai vu aucun des 3.

N'empeche, je me demande si à part Arte, ça arrive aux autres chaines de passer des films d'animation japonais.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:23:30

Si j'ai Arte HD,j'enregistrerai Porco Rosso & Ponyo :oui:

J'ai vu Mononoke y'a même pas 1 mois.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:07:07

Episode 63 de Hikaru No Go.

Ce one man show quand même. Et vient que je te flanque des persos. secondaires à gogo pour tous les virer de la circulation pendant 20 épisodes :rire:

Bon,après HnG,je termine Guilty Crown & Zetsuen no Tempest et je me fais Sword Art Online :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=flbLHK1JiOc :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:58:21

2ème épisode de Shiki, j'me fais relativement chier pour l'instant mais j'imagine que ça démarre plus tard. :noel:

Yusuke :d) T'en es où dans ZnT là? :doute: Si t'es rendu assez loin j'suis curieux de savoir c'que t'en penses. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:04:54

Episode 4-5 à Shiki. J'ai enchainé l'animé en 2,5j :oui:

ZnT,j'en suis à l'épisode 3 :noel: J'en pense quedal pour le moment :-d

La vidéo du moment