Fini Legend of Legendary Heroes.
J'ai pris un énorme plaisir à suivre cet Anime, objectivement c'est pourtant pas une tuerie absolue, en tout cas j'pense pas, mais j'suis tellement fan des persos et de l'ambiance fantasy etc qu'ils pourraient me balancer le cast en train de préparer une soupe pendant un épisode entier j'trouverais ça génial. 
Le gros reproche c'est surtout ENORMEMENT de potentiel inexploité mais ça vient plutôt du format, puisque LLH a été adapté en 24 épisodes seulement là où les nouvelles atteignent la vingtaine de volumes répartis en 2 séries avec une suite probablement à l'ordre du jour + 2 séries spin-offs... enfin comme d'hab je me retiendrai pas de balancer le classique "pendant que Naruto et ses potes atteignent le 1988ème épisode de l'Anime qui fête aussi le 1500ème épisode hors série, des oeuvres aussi épiques que LLH bénéficient d'un Anime de 24 épisodes".
Bref, un Anime énorme en tout cas, un peu décousu, avec quelques soucis de rythme, mais qui possède un tel charme qu'on en oublie n'importe quel défaut.
En tout cas moi ça a marché comme ça.
J'suis un fan absolu de Ferris, sa relation avec Ryner est un des trucs que j'ai juste adoré
, suivre le petit couple un peu partout ça m'a captivé, j'les trouve adorables. 
Mon seul regret c'est d'être baisé pour continuer l'histoire puisque je doute qu'on ait droit à une saison 2, et trouver les Light Novels en FR ça risque d'être complexe. 
L'adaptation en manga a apparemment attiré l'attention d'une Team qui a commencé à le traduire, ça risque de prendre du temps mais j'suis prêt à tout pour pouvoir retrouver les protagonistes de cette oeuvre. 
Sinon je prierai pour une 2ème saison.
Bon ma prochaine proie sera probablement Shiki, sauf si l'Opening de One Outs réussit à raviver à lui seul mon envie de continuer ce manga.