CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 octobre 2013 à 15:50:58

De vie éternel d'avalation de gens et de classitude... Jpense que j'ai fait le tour :noel: je serais incapable d'en parler mais faut le voir en effet :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:57:03

Jiang saura t'expliquer pourquoi faut absolument regarder :oui:

Moi ça fait un plombe que je les ai vu mais je sais que c'est de la bombe et que j'ai collé un 9/10 dans ma MAL :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:02:10

M'kay bah j'pense me faire encore un Anime après Shiki et j'enchaînerai sur Baccano. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:03:43

Fais ta liste sur MAL aussi :noel:
Rab aussi :noel:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:10:25

Baccano! ça parle de la prohibition et d'un élixir qui confère l'immortalité. Dans l'anime, on a 3 histoires qui racontent 3 accidents liés entre eux qui mettent en cause des immortels (en gros, la première histoire, c'est un accident suite à la conception de l'élixir, la deuxième, c'est un massacre dans un train attaqué en meme temps par plusieurs camps et la troisième, c'est une fille qui recherche son frère qui était impliqué avec la mafia et les immortels). Mais les 3 histoires sont racontées de différent points de vue, et pas dans l'ordre chronologique. (ça fait beaucoup penser aux films Pulp Fiction et Snatch qui sont d'ailleurs clairement deux grosses sources d'inspiration).
Pour les Light Novel, ça retrace des années 1700 avec le regroupement de différents alchimistes qui deviendront la première génération d'immortels (enfin, ceux qui sont la première génération d'immortels dans l'anime) jusqu'à 2002 pour l'instant, avec la lutte entre certains des immortels restants (en fait, ils peuvent être tués par les autres immortels seulement, et que d'une certaine manière), avec une grosse partie sur les années 30 (l'anime reprend qu'une partie de l'arc années 30 avec les 4 premiers tomes et une partie d'un autre tome du Light Novel).
En fait, c'est chaud d'expliquer ce que raconte Baccano!, vu que comme le nom veut dire, ça raconte des situations bordéliques. :o))

Rabiere
Posté le 31 octobre 2013 à 15:50:18
Je dirais plutôt que Baccano à plein de personnages principaux plutôt qu'il n'en a pas (en le positionnant par rapport à Shiki, qui volontairement ne devéloppe pas grand chose de côté, alors que Baccano lui sur-concentre ceci ^^)

-> Baccano! a des persos principaux pour certaines parties (Firo pour la première, Jacuzzi, Czeslaw, Ladd et Vino pour la deuxième, Maiza et Elmer pour l'épisode 7, et Eve et les Gandor pour la troisième histoire), mais globalement, aucun perso ne ressort comme un perso principal (Firo qui semble le plus être le perso typé héros est au final très effacé voir complètement absent des autres parties, là où d'autres persos sont présents dans dans plusieurs parties, notamment Isaac et Miria). Dans Durarara!! du meme auteur, on pouvait encore considérer soit Mikado, soit Celty comme perso principal vu leur présence dans tout les arcs, mais pour Baccano!, ça laisse beaucoup plus de persos à un meme niveau. (à la limite, dans le Light Novel, il y a deux persos qui ressortent un peu plus comme persos principaux, mais c'est pas le cas du tout dans l'anime).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 octobre 2013 à 20:15:10

Bordel de caca HNI :bave: mais Ippo va perdre :noel: ou alors le manga est bientôt fini... Mais bon après plus de 100 tomes ça devrait pouvoir se justifier sans trop de soucis :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 octobre 2013 à 21:36:00

La vache y'a du niveau dans city Gunter,je m'y attendais pas mais faut dire qu,'avec la VF de Nicky Larson... Ça laisse pas présager du mieux... Nan en fait saeba est franchement classe j'y vois beaucoup d'onizuka pour ce premier tome, enfin plutôt le contraire :rire:
Bref, c'est bien :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 novembre 2013 à 03:03:26

http://adala-news.fr/2013/10/un-otaku-beau-gosse-harcele-par-des-filles-au-japon/

Putain mais lol quoi.

Ce site :bave:

Quand tu lis leurs arctiels,t'as l'impression de débarquer làbas et de faire une armée de Yusuke Jr en un claquement de doigt.

Mais au final,tu rentreras chez toi en mode radioactive-man et c'est tout.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:22:53

J'ai commencé Kara No Kyoukai(Garden on Sinners).

Ça a l'air énorme :bave: :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:07:28

J'ai aussi commencé Sword Art Online :oui:

J'aime bien le concept de base,ça fait très "Greed Island" :oui: Reste à voir sur la durée.

Je sais déjà qu'il se fait troller sec sur le Japanim,c'est que ça doit être bien :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 novembre 2013 à 10:35:08

yusuke_urameshi
Posté le 1er novembre 2013 à 12:22:53
J'ai commencé Kara No Kyoukai(Garden on Sinners).

Ça a l'air énorme

-> Je trouve l'histoire de Kara no Kyoukai pas terrible. Par contre, niveau animation, c'est pas mal, et l'ambiance est très réussie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:57:27

Je peux pas vraiment juger l'histoire après 2 Oav :noel:

Surtout qu'apparemment,faut tout voir pour assembler les morceaux du puzzle. Mais pour le moment,j'accroche bien :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:18:09

J'arrive à la fin de Shiki, épisode 20, j'ai hâte de voir le dénouement, dès que Ozaki occupe la scène j'serais prêt à m'bouffer épisode après épisode. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:06:03

Sword Art Online,épisode 10.

Concept de base intéressant,auteur incompétent.

Il ne se passe absolument quedal.
Je rappelle le concept : SAO un MMO où tu es ton propre joueur,sauf que le concepteur a rendu la déconnexion impossible. Donc soit tu finis le jeu et tu reviens IRL soit tu crèves et tu meurs pour de bon.

A part voir le héros se faire chauffer par des gonzesses,on a vu 2 combats de boss en 10 épisodes :hap:
C'est supayr.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 novembre 2013 à 16:38:43

BMG je viens de voir que la saison 3 de HnI a déjà commencé ? Il me semblait que c'était pour 2014 :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:42:19

C'est pire qu'une grotte là.

Mais le début de la S3 est pas super :non: Je regarde même pas,j'attends qu'elle soit fini :oui:

_vink_
_vink_
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:20:24

Yo ! :noel: / Comment qu'elle va la secte ? ... J'ai strictement rien à dire :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 novembre 2013 à 19:21:13

C'est toi la secte !

Rab ce soir je fais au moins 3 épisodes de SSY ! Soit les 6 7 8 si j'ai bien compté. Moins si yen a un très chiant dans le lot XD

_vink_
_vink_
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:35:17

J'ai du dessiner 7 fois Totoro pour les cours :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:34:50

Bon j'me tape l'Anime Jojo's Bizarre Adventure quand j'ai fini Shiki. :oui: Ca sera une bonne introduction au Manga, vu qu'il me fait un peu flipper avec ses 109 Tomes. :noel:

La vidéo du moment