CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2012 à 16:00:29

Nan mais c'était du troll hein.

Mais la romance chez les jap, surtout quand la cible est plutot jeune, c'est franchement pas génial. C'est lourd ultra naif et previsible. En plus des cliches desagreables qui font meme chier dans les nekketsus... Quand on commence à viser les plus vieux ça s'améliore mais bon...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:31:44

:spoiler: SPOIL GINTAMA :spoiler:

Rab :d) L'épisode 150 j'ai adoré, le coup de la fausse fin avec une preview d'un éventuel Takasugi/Gintoki en guise de combat final. :bave: J'ai jamais vu un anime créer un tel lien avec les spectateurs. :content:

Et SKET Dance, même si il joue un peu sur le genre comédie sentimentale, il a l'air assez délirant, et peut-être qu'il est suffisamment mature pour que même le côté romance soit intéressant. :oui:

Bad :d) Bah justement, je veux voir si il arrive à balancer la sauce, et si une comédie sentimentale arrive à m'faire kiffer, avec ou sans ces clichés à la con, on pourra dire que c'est un TRES bon manga. :noel: Mais comme j'disais, j'ai pas l'impression que c'un truc à la Negima ( le début de Negima en tout cas ), c'est un environnement scolaire apparemment donc j'peux oublier les combats épiques, un challenge de plus pour ce manga, j'ai hâte de commencer. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:08:15

Badcloud :d) Comedie sentimentale n'est pas sunonyme de romance ^^. Ou si vraiment tu veux prendre le terme au sens strict, disons que ce n'est pas mené d'une intrigue a l'eau de rose :o)) . Je suis d'accord avec toi, la romance dans les mangas est a vomir, surtout au niveau shonen/shojo sur le theme de l'adolescence. Mais des exceptions existent, comme l'anime Winter Sonata, vraiment beau cet anime, et denué de clichés.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2012 à 19:56:15

Quand je vois comédie sentimentale je vois "truc de merde avec des culottes et un mec qui se fait allumer par 3000 pétasses de 12 ans, mais avec des trucs trop drôles du genre "olol je suis le cliché de la Inoue qui est incapable de penser à autre chose que Ichigo et donc du coup je tombe lol"" C'est ptete pas ce genre là, je suis pas allé demander avec exactitude les termes employés pour désigner les quelques daubes que j'ai vu, mais bon :noel:

Vu que tfaçon quand ya un semblant de relation amoureuse daubée du cul comme dans Eternal Sonata (où ils t'en foutent même 3 je crois :mort: ) mais ils le font à la fin du jeu donc ça limite l'agacement, ou plus chiant ou plus récemment Tales of avec les typiques scènes de japoniaiseries :malade: ça me pourrie purement et simplement le plaisir de la trame principale et des persos qui peuvent être parfois très bon...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:29:17

Ta visuon de "comedie sentimentale" me semble erronée (mais c'est sur que si tu te referres a Bleach :o)) )

Tu devrais juste essayer school Rumble pour voir. Les 8 premiers episodes, si t'aimes pas, c'est que t'es pas fais pour ce genre ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2012 à 21:06:57

Jme réfère pas à Bleach c'est juste une utilisation d'un clichée parmi tant d'autres :non: yen a à la pelle des trucs dans le genre

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:32:45

Ca me fait penser a un passage dans gintama ou ils carricaturent et ridiculise le genre shojo en 3 minutes, ca m'avait bien fais rire :rire:

Mais bon, apres ce serait vraiment une erreur de le generaliser...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:43:10

Un ptit épisode de Gintama hier soir,quand ils sont à la piscine...

Bien bon :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 novembre 2012 à 14:39:07

Ouais mais le problème c'est que c'est pas moi qui généralise, c'est eux :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:19:39

M'en souviens de celui la :o))

Attends de voir les bains aussi, il est bien delirant :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 novembre 2012 à 03:30:14

Le 153 est démentiel. :noel:
:spoiler:

Quand Kagura se roule sur Gintoki j'étais vraiment explosé, d'ailleurs j'étais mort de rire tout le long de l'épisode. :rire:
Sauf l'histoire avec Jerry qui m'a plus déprimé qu'autre chose. :noel: Le coup du "DERRIERE TOI!" à la fin j'm'y attendais venant de Gintama mine de rien. :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:28:41

Je te l'avais dit :oui:

Le moment où Gin se lève et shoot dans la radio,c'est juste épique.

Sinon j'ai commencé Highschool of The Dead :oui:
Le début est très bon,faut juste que j'arrive à passer l'horrible épisode 500% fan-service bien daubé qui m'avait fait stoppé la série y'a 1-2 ans :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:36:53

Le problème, c'est que le fan-service dans HSOTD t'y a droit a tus les épisodes. Grosse déception comme série pour ma part :-( (en termes de zombis, je pense pas voir un jour mieux que The Walking Dead :p) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:47:53

Franchement,le premier épisode...
Avec la musique de 128j plus tard...

C'était ultra épique :oui:

Je m'attendais vraiment à l'animé du siècle là :noel: Mais après,ça s'est dégradée :noel:

J'ai finalement passé l'horrible épisode où elles prennent un bain pendant 15 minutes puis apparaissent toutes à poil et bourrés sans aucune raison valable :pf:

Ce genre de truc,c'est cool quand t'as 9 ans et demi,que tu t'es jamais touché le tube de ta vie.

Mais à 21 ans,ça intéresse quelqu'un de voir des nibards de dessins animés? Moi pas :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 novembre 2012 à 22:55:25

Ben l'érotisme si c'est à des fins utiles et non pour faire bander les enfants (ou les otakus ou les puceaux ou...) ça peut toujours avoir de l'intérêt, comme c'est fait dans la plupart des animés et même film, c'est juste pas intéressant...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:57:02

On parle pas d'érotisme.

On parle d'une scène de bains avec 4 meufs qui se touchent,qui se jettent de l'eau,avec leurs nibards qui font 36 fois le tour de la Terre en 10 secondes.

Trouve moi l'utilité là-dedans :noel:
La seule utilité que je vois,c'est que c'est un bon moyen de t'endormir facilement :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 novembre 2012 à 00:03:25

http://www.youtube.com/watch?v=MZSN-MkehOQ

Les enfants nous avons 2 nouveaux mangas à regarder, l'autre tarée qui fait du théâtre, et l'autre taré qui fait de la bouffe :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 novembre 2012 à 03:20:58

Je réclame la suite de Colissimo no Densetsu. :noel:
Putain j'pensais pas qu'il pourrait encore me faire marrer avec un sujet sur les animes, comme quoi... :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 novembre 2012 à 06:19:40

Bah là il a limite tapé dans l'humour de postcast, le "trop vrai" et l'animé sur le théâtre est monstrueusement bien choisi...

Par contre ce choc avec Gigi :ouch2: c'est quoi cet animé pour petite fille ? Bien le level Remi sans famille ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 novembre 2012 à 07:48:48

Le truc sur la cuisine avait l'air énorme aussi. A coté, les animes du genre Olive et Tom, ça en devient presque crédible. :o))

Pour Gigi, c'est énorme la fin.

La vidéo du moment