CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:07:44

Pour quelle raison est-ce qu'il se surpasserait sinon?

En fait non,pour quelle raison est-ce qu'il se battrait tout court si ce n'est pour ses potes ? :pf:

On voit bien que le mec en a rien à branler,ce serait bien le genre à dire : Je m'en balance que tu te fasses tuer,je vais aller faire une sieste parce que je suis encore bourré de la veille.

Loin de l'esprit des autres Nekketsu où tout le monde se bat pour sauver la terre,des étrangers,et même le petit chien du voisin.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:18:41

Bah en fait c'est ce qui me semblait aussi, mais j'essayais juste de trouver un compromis avec Balio :o)) .

Mais disons qu'en comparaison à de nombreux autres Nekketsu, ses raisons de se battre et de se donner à fond ont toujours été valable :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2012 à 18:48:56

Nan mais la raison de se battre a toujours été la même partout dans le monde, si on fait des groupes de soldats c'est pas pour rien, quand tu as quelqu'un à protéger tu te bats mieux. La patrie and co c'est tellement au dessus de ceux qui se battent au final... C'est pour ça on dit que c'est nul mais en fait... C'est simplement la vérité (après des mises en scènes sont meilleures que d'autres, mais pour justifier une dépassement de soit, ya pas 10.000 excuses...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:14:55

Balio -> Je viens de voir que l'arc sur les sources chaudes était avant Yoshiwara. T'as pas kiffé celui-là? :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=APxItzQsP_Y

Toute la phase avec Gin et les stands :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:25:16

Bad :d) justemebtbje trpuve pas ca tres realiste. La plupart se battent pour de belles ideologied, un monde meilleur et machin. C'est pas le cas de Gintoki. Son combat est assez local, mais apres le truc c'est que ca a des repercussions a grande echelle :o))

SPOIL Bleach

J'avoue qu'ils sont kiffant, mais je n'en ai pas specialement douté la derniere fois. Je parle bien d'un probleme de chara-design...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:01:04

Spoils scan naruto et op

One Piece, failli m'endormir sur le premier 3/4, j'aurais pu kiffer la fin mais j'ai deja trop vu cette situation. La seule chose qui peut relancer OP, c'est que cet entre-arc s'acheve pour qu'on puisse attaquer le gros morceau :bave:

Naruto j'ai bien kiffé, juste un peu derouté de voir une apparition aussi precoce du 10 queues. Le design n'est pas jouissif, mais son pouvoirl l'est (j'ai vraiment aimé la scene ou naruto sonde son pouvoir, avec la reflexion de Kyuubi a coté :cool: ). Le combat est bien mené, meme si previsible au niveau de la derniere image car on sait que ca va pas le mettre KO.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:49:53

Vous etes allé chercher trop loin en fait. :noel:
J'voulais juste dire que de mémoire, tout les combats de Gin se déroulent comme ça : il se fait massacrer, et il revient plus fort que jamais pour une raison X ou Y.
Là où par contre c'pas mal foutu c'est que Gin avoue à la fin de l'arc qu'il a seulement gagné parce qu'ils y sont allés à 1 contre 100.
Ca aurait été un peu cheat sinon, avec Gin qui disait 2 épisodes avant que même lui et Kagura ensemble auraient sans doute pas pu vaincre Abuto. :rire:

Quant à l'orphelin Rab, tu peux me prendre pour un enfoiré mais il m'a tout inspiré sauf de la pitié.
Sa voix est insupportable et ses discours plein de beaux idéaux ça m'file la nausée ( même si là encore c'est pas spécifique à Gintama ).
Mais c'est pas tant le surpassement de Gintoki qui m'a saoulé ici, d'ailleurs j'ai pas dit ça j'crois. :noel: A Yoshiwara y'a même pas vraiment d'explication 'me semble d'ailleurs.La flemme de me relire mais en tout cas, c'est leur espèce de délire avec l'ombre et la lumière, leurs répliques étaient toutes plus prévisibles les unes que les autres, au final ça avait juste pas d'intérêt, ils parlaient tellement pour rien dire que j'en suis venu à me demander, juste, pourquoi ils parlent quoi. :pf:
Et encore une fois l'argument "c'est dans tout les nekketsu", ouais 'fin c'pas pour ça que c'est intéressant et/ou en raccord avec l'histoire.
Concernant le dépassement de soi, j'suis plutôt d'accord sur le fait qu'avec quelqu'un/quelque chose à protéger, on est plus efficace, c'est comme la colère, c'est un facteur qui influe sur le combat. :oui: Mais le ressortir à toutes les sauces c'est carrément relou, que ce soit niveau logique ou niveau mise en scène.
Les raisons de combattre de Gin sont pas originales mais ouais au moins elles ont le mérite de marcher, ensuite tout dépend des situations et de la manière dont c'est traité, ça peut soit être crédible, logique et beau ( Ed/Al de FMA dans le style amour fraternel ou même DBZ m'ont jamais dérangé. ) soit surréaliste et bidon ( coucou j'm'appelle Naruto, j'viens te libérer de tes 50 ans de haine et de soif de vengeance grâce à un discours que j'ai écrit tout seul comme un grand. :hap: ). Gintama me blase pas spécialement de ce côté là, sauf quand c'est vraiment abusé et encore j'ai pas d'exemple en tête donc bon...
Le pire c'est que toutes ces conneries d'amitié powa etc j'arrive à en faire abstraction quand j'regarde un truc comme My Little Pony Friendship is Magic, mais quand ça interrompt un combat aussi haletant qu'un duel contre Housen, là j'ai quand même du mal. :noel:
Si on a droit à ça pendant un combat de Kamui j'attaque l'auteur en justice. :hap:
ET ENFIN pour les sources chaudes Rab, si j'ai bien aimé, la musique quand ils sont possédés ( celle que t'as postée donc. :noel: ) est énorme et j'adore leurs tronches et leurs rires. :rire:
Le combat était sympa mais j'ai pas accroché à la trame par contre, saurais pas dire pourquoi.
Le coup des Stands d'ailleurs j'ai eu du mal au début vu que j'ai jamais lu Jojo's Bizarre Adventure. :o))
Après ce pavé j'ai hâte d'arriver au Shinsengumi Death Game. :bave: C'bien la parodie de Saw que vous classez parmi les meilleurs arcs hein?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:02:36

Heuh,l'arc est cool mais c'est loin d'être le meilleur à mon gout :noel:

Un de mes plus gros fou rire perso,c'est l'épisode 153 quand Kagura n'arrive pas à dormir :oui: Y'a un moment,genre 10 secondes,c'est juste ouf,si tu ris pas,laisse tomber :pf:

Sinon t'auras bientôt un arc sur Dragon Quest :noel: Et si je dis pas de conneries,les épisodes randoms sont bien plus trippant qu'avant là où t'en es :oui: Donc ça devrait être bien kiffant mnt :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:22:59

La parodie de DQ :bave:

Et non balio Saw c'est surtout moi je crois. En fait c'est pas specialemet hilarant mais... Bah regarde et tu comprendras :ange:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:04:40

M'okay je note tout ça. :noel:
Sinon j'pense à ça mais des parodies de DQ y'en a la pelle, un épisode y est carrément consacré pour la Owee et y'avait déjà ça avec la 1ère introduction de Tama.
On a moins de références à FF, l'auteur doit être un gros fan de DQ, ou alors c'est parce que DQ est plus populaire au Japon. :question:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 novembre 2012 à 00:09:18

"Bad :d) justemebtbje trpuve pas ca tres realiste. La plupart se battent pour de belles ideologied, un monde meilleur et machin"

Non ça ce sont des conneries de Miss France, les idéologies and co c'est pas ceux qui se battent qui les ont, ce sont ceux qui les envoient se battre. Les gens vont se battre pour aider/sauver leurs proches, et les soldats se dépassent, parce que leurs "amis" (je met entre guillemet parce que le terme n'est pas le bon) avec qui ils se sont entrainés, avec qui ils ont pleuré et ris au moment où il fallait pas, sont en dangers de mort.

C'est pour ça que l'on fait des unités qui ne bougent que très peu, c'est pareil chez les pompiers...

"
SPOIL Bleach

J'avoue qu'ils sont kiffant, mais je n'en ai pas specialement douté la derniere fois. Je parle bien d'un probleme de chara-design... "

Je parle aussi QUE du chara design :fou: leur tronche est naze, mais leur corps donnent vraiment bien

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:18:09

Ouais , leur corps va bien... Pour un cirque...

Mai tenant si on les replace dans le contexte, je trouve qu'il y a un enorme decalage par rapport a ce que ca aurait du etre :( (surtout pourquoi changer une equipe qui gagne, Kubo a toujors su mettre du style dans des cas comme celui-ci)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:45:23

Je commence à DL SKET Dance, le manga de l'ancien assistant de l'auteur de Gintama.
Ca m'a l'air d'être le même style que Gintama, j'ai bien envie de voir ce que ça donne. :oui:
Comme RapidShare est débridé j'vais en profiter. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:06:49

T'attends pas à avoir le même niveau que Gintama :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:59:31

Parait que Sket Dance est un tres bon Shonen :oui:

Mais c'est clair qu'il faut pas partir avec l'espoir de retrouver un gintama like :-d

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 novembre 2012 à 03:03:04

Si c'est comme Gintama en aussi bien/presque aussi bien ça m'ira.
Si c'est différent mais bon quand même ça m'ira aussi. :oui:
J'viens de finir le Shinsengumi Death Game, la fin est magistrale.
Comment passer de la tragédie pure ( avec la track que j'avais postée énorme là, "Women who asks what's more important work or me deserve a german suplex" :noel: :bave: ) au WTF le plus total, j'ai adoré. :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2012 à 09:52:22

Je pense que s il etait d un niveau equivalent on en aurait entendu parler, surtout pour un shonen. je dis pas qu il sera mauvais, mais t attends pas a trop quand meme

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 10:01:18

Badcloud :d) on entend plus parler que Gintama :o)) (il me semblz aussi qu'il est bien positionné dans le jump :p) )

Balio :d) Ouais, mon "tu verras bien" etait dedié a la fin du mini-arc ^^

Et sket dance sera different de gintama, il me semble que ca se rapproche d'une comedie sentimentale. En tout cas j'attend que tu m'en dise des nouvelles :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2012 à 10:06:41

"Comédie sentimentale" ah bah voilà c'est une daube

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2012 à 11:44:47

Pas forcement :hum:
Y a des comedies sentimentales de tres haut niveau, genre school rumble ou Host Club (que meme Yaz a aimé)
Apres, tu peux dire que t'aimes pas le genre, mais juger un manga juste sur sa categorie heu...

La vidéo du moment