CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:16:28

C'qui me fascine le plus c'est comment Oda a pu massacrer des animaux aussi classes que le loup et le léopard. :noel:
Encore le Zoan girafe j'veux bien croire que le chara design sera de toutes façons bidon mais foirer un Loup/Léopard garou, faut y aller.
C'est Jabura qui s'en sort à peu près avec les honneurs je trouve et encore.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:19:39

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20111111112128/onepiece/fr/images/b/b6/3005496073_1_5_yiidVYYp.png

Ça reste quand même ultra bidon.

On dirait le diable de tasmanie :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:03:11

Gunner :d) Je ne parle pas du comportement, mais du chara-design hein ce serait de la mauvaise foie de juger si vite ^^.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 novembre 2012 à 00:17:02

Ah non en fait ce serait une grosse :doute: Et le dernier que j'ai oublié je le connais aussi, je sais pas si c'est un manque d'inspiration de Kubo... Mais :doute:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:18:39

Justement Bad ... la fille que je trouve le mieux réussi des 5, c'est la mentor de Urahara :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:20:32

Rabier :d) Je ne parlais pas du comportement non plus hein ... j'parlais également du chara-design :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 novembre 2012 à 01:16:30

Gunner :d)
"Bah la Division 0 est bien moi je trouve : des personnages qui ne paient pas de mine (sauf la meuf brune avec le regard désolé sur la droite) mais qui possèdent des pouvoirs bien au-delà de tout ce qui peut être connu, même plus que le Capitaine de la Division 1 ! "

J'ai vraiment interprété ca comme quoi tu parlais de leur force et non du design
:rouge:

Un personnage raté physiquemment, ce ne serai tpas le probleme, mais faire ca sur les 5 qui composent l'elite, c'est abusé. Genre j'aurais pu perdre la moitié de mon interet pour One Piece s'ils avaient mis des gueules comme ca aux amiraux et Yonkou. Pas UN seul qui degage une aura puissante, un truc de fou quoi !!! (Surtout que Kubo est vraiment doué pour donner du style a ses personnages normalemebt)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:37:45

Tain je sors d'un épisode avec Otsu, ça fait longtemps que le niveau avait pas été aussi bas dans Gintama, j'me suis royalement fait chier tout le long, à la fin j'jouais à Disgaea. :noel:
Ca fait un choc après tout ces arcs/mini-arcs de fou de retomber sur ce genre d'épisode à la con. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 novembre 2012 à 21:39:58

T'en es où ? A priori j'ai du bien te remonter non ?

Moi je viens de voir le Shogun dans le cafa d'Otae, j'ai eu peur d'un remake d'un des épisodes les plus chiants, mais en fait l'idée est ce coup ci super bonne :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:50:38

Otsu c'est le personnage le plus pourrave de Gintama :oui:

Même le clochard qu'on aperçoit 6x en 250 épisodes a plus de style :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 novembre 2012 à 22:04:48

Le clochard c'est Miyamoto Musashi, c'est un trou lui, un vrai :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:42:31

Il déchire :noel:

Enfin,j'ai mis de coté Gintama,vu comment j'étais parti,je me serais enfilé les derniers épisodes en 1 semaine :pf: Et je préfère me laisser de la marge :noel:

Donc je continue Gundam,j'ai vu les 3 films qui résument la première série,et c'est du bon :oui:

D'ailleurs j'ai hâte de me faire les Gundam Unicorn rien que pour ça :

https://www.youtube.com/watch?v=JhAoSjh4hG8

Ce mec est un pur génie :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:03:35

Bad :d) J'entame l'épisode 126 ou 127 je sais plus.
J'me suis tapé un CCCCOMBO d'épisodes merdiques là j'étais assez étonné quand même, Otsu => épisode récapitulatif => Episode centré sur Shinpachi. :(
M'enfin bon j'sais que y'a du très lourd qui arrive donc j'accepte. :oui:
Et ouais l'épisode du Shogun est bien marrant. :rire:
Du coup t'as vu le mini arc avec la soeur d'Okita? Perso il est dans mon top 3 de mes arcs préférés de Gintama. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 novembre 2012 à 23:08:07

Non pas encore :non: Cumuler Shinpachi et Otsu :malade: même si l'épisode sur Shipachi et son premier rencard était énorme :rire: Puis depuis l'arrivée d'un côté plus "arc" Shinpachi est aussi devenu un peu plus "posé" il est bien moins insupportable maintenant quand même :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:33:05

Il est moins relou mais vu que le reste de la bande est de plus en plus énorme il passe toujours autant pour un gros naze donc bon. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 novembre 2012 à 07:32:59

J'en suis à la fin d'Impel Down dans One Piece. Ca devient carrément épique là vu les persos rassemblés. :bave:
Et puis, ça fait plaisir de revoir des persos comme Mr 2, Crocodile et Baggy.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:26:45

Pourtant Impel Down,c'était carrément à chier :pf:

Surtout en animé :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 novembre 2012 à 11:06:28

Pas aime non plus impel down :non:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:34:19

Impel Down, je sais pas pour l'anime mais pour le manga c'était juste carrément énorme :oui: Je comprends pour Marineford qu'on ait pu ne pas apprécier le bordel ambiant + les pouvoirs trop craqués de certains, mais Impel Down, sérieux, ça défonce :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:31:02

Je saurais pas l'expliquer,mais déjà,je remarque que le passage à 1 épisode/semaine a foutrement fichu en l'air ma perception de OP.

Autant quand j'avais 300 épisodes de retards,j'avais rien à dire,mais là le rythme d'escargot et toutes les conneries qui n'ont pas leurs place sont vachement plus décelable :pf:

C'est pourquoi faudrait que je me refasse tout d'un coup,particulièrement Impel Down & Marinford :oui:

La vidéo du moment