CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:03:13

Episode 11 de Highschool of The dead,après je reprends Gundam et Gintama de temps en temps :oui:

C'est comment dire.. Juste du WTF,saupoudrée de fan-service à gogo et bordel quelle potentielle gachée :( ..

Dommage parce que le survival avec un monde infesté de zombie,ça pourrait être fuckin épic et c'est pas assez représenté dans le manga jap(en particulier les animé vu que je lis pas :noel: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:19:16

J'étais tombé vite fait sur l'anime pendant un moment où j'avais la chaîne Gong gratuitement, ça avait l'air full ecchi quand même. :doute:
Fin à un point que j'me demande comment t'as fait pour pas t'en rendre compte la 1ère fois que t'as regardé quoi. :noel:
D'ailleurs en y réfléchissant, j'connais pas beaucoup de Seinen sans fan service. :o)) J'ai pas lu/vu des centaines de Seinen non plus mais...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 novembre 2012 à 07:08:50

Les seinen ont rarement du fan service.

J'ai fini la deuxième partie de Jojo's Bizarre Adventure. Joseph Joestar, il est énorme avec toutes ses tactiques pour gagner et par son coté comique.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 07:32:08

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 27 novembre 2012 à 22:19:16 Avertir un administrateur
J'étais tombé vite fait sur l'anime pendant un moment où j'avais la chaîne Gong gratuitement, ça avait l'air full ecchi quand même. :doute:
Fin à un point que j'me demande comment t'as fait pour pas t'en rendre compte la 1ère fois que t'as regardé quoi. :noel:

-> Bah y'a pas d'ecchi au début de l'animé :oui: C'est à partir du 5e que ça devient exagéré,puis plus rien non plus à la fin.

Une saison 2 serait énorme si ils pouvaient abandonné tous ce "puceau-service" pour montrer plus d'action et de tension :pf:

Soit,j'ai terminé l'animé,ça vaut 6/10 grand max parce que j'adore les zombies :noel:

Next,Gundam 8th MS Team :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:25:19

Carrement d'accord avec Jiang, le fan-service est rarement present dans les seinen :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 novembre 2012 à 11:12:11

Généralement le Seinen dans le fan service c'est quand ils tuent des persos importants :noel:

Sinon ya plus de boobs et de femmes à poil dans les seinens oui, mais c'est bien fait, Guts qui tronche un démon dans le tome 1 ça compte pas :noel: Mais les scènes limites gays entre Guts et Griffith, je suis désolé mais ça c'est tellement bien fait et pertinent qu'on peut pas appeler ça du fan service (en plus ce sont des scènes gays :noel: )

Guts et Casca je saurais plus trop dire, Casca et Griffith pour voir du fan service faut le vouloir :noel:

C'est ce que je disais plus tôt tout est une question de contexte, mettre 5 poufs au bonnet F dans un bain pour qu'elles se lavent, c'est du fan service, montrer des seins dans des scènes érotiques particulièrement important, ça porte l'action. Le public Shonen et Seinen est quand même différent :non:

Sinon j'ai vu que Berserk avec 22 ans :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:58:34

" C'est ce que je disais plus tôt tout est une question de contexte, mettre 5 poufs au bonnet F dans un bain pour qu'elles se lavent, c'est du fan service, montrer des seins dans des scènes érotiques particulièrement important, ça porte l'action. Le public Shonen et Seinen est quand même différent :non: "

-> Le problème c'est qu'on a pas d'érotisme,on a juste l'éternel puceau qui saigne du nez quand il voit un soutif.

Il a deux femmes qui le surkiffent,il aurait même pu leur faire 20 gosses chacune,mais non :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 novembre 2012 à 12:39:41

C est un seinen le truc que tu regardes ? Bah si oui ya des merdes partout :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:48:48

Ça dépend ce que t'entends par seinen ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 novembre 2012 à 14:11:42

Bah si c'est dit que c'est un seinen déjà c'est un signe :noel: Mais ya des règles de base, et la première règle dans tout c'est que la cible doit pouvoir se représenter, c'est pour ça qu'il y a toujours des clichés, ça permet de taper dans un public un peu plus large. Genre dans Naruto si ya que Naruto et pas Sasuke/Kakashi au début 80% des gens auraient pas passé le tome 1. Dans OP ya Shanks ou Zorro dans le mec un peu plus posé qui peu satisfaire les plus vieux ou plus posés (justement :noel: )

Là si d'office le héros fait penser à un héros de Shonen (le puceau qui saigne du nez devant 3000 gonzesses qui veulent son zgeg ce sont plus des bases de shonen ça, de Harem même, mais j'ai déjà vu des Seinen harem donc spa forcément incompatibles, mais le héros était quand même moins gamin que dans les shonens... Bref) ce serait assez surprenant de le voir comme Seinen... Mais bon après ya des ratés partout comme je l'ai déjà dit :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:47:12

Bah le mec a 17 ans,toujours au collège,blablabla..

Pour moi c'est un shonen,mais bon,perso je fais plus les distinctions selon le contenu : baston,sport,horreur,etc...

Que shonen,seinen,shojo... C'est juste fait pour embrouiller tout le monde :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:05:26

Niveau fan service, Gantz en est bourré quand même. :noel: Des fois c'est justifié, des fois beaucoup moins.
Berserk ouais c'est difficile à dire, j'suis d'accord sur le fait qu'énormément de scènes de ce genre sont importantes etc mais des fois ça va super loin juste histoire d'aller loin j'ai l'impression, quand je parle de fan service ça peut être de l'ultra-gore, du cul...ou les 2, dans Berserk c'pas rare. :noel:
Black Lagoon y'en a très peu étonnement. :doute:
Je sais pas si on peut considérer Death Note comme un seinen, mais là effectivement y'en a pas. :(

Rail-Tracer
Rail-Tracer
Niveau 5
28 novembre 2012 à 20:14:03

Gantz, c'est surtout les pages de début de chapitre qui font fan service. (il y a aussi quelques passages comme un des derniers chapitres où l'auteur montre des seins juste pour montrer des seins, mais c'est plus depuis qu'il a l'air de ne plus savoir ce qu'il raconte).

Pour Death Note, c'est un shonen, et il y a pas mal de fan service (le couple Light/L et aussi Misa, si c'est pas du fan service, c'est quoi ?). Le fan service, c'est pas forcément montrer des seins ou des culottes.

Après, le fan service, ça peut être bien fait comme dans Durarara!! avec le duo Shizuo/Izaya.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 03:58:26

Ok donc j'ai vu que du 157 au 163 c'est un putain d'enfoiré d'arc sur Otsu, sachant que je déteste ce perso en carton au plus haut point, que je déteste aussi Shinpachi et encore plus son fan club débile, ça vaut le coup de le regarder ou pas? :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:41:30

C'est l'arc avec Taka-tin :oui:

Parait qu'il est excellent,mais moi j'avais zappé à l'époque dés que j'avais vu que c'était Otsu pendant 6 épisodes :noel: Je le regarderai par après :oui:

Donc regarde quand même :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 novembre 2012 à 12:27:12

Perso j'ai vu "157 au 163" + "Otsu" jme suis dit "ohhh la plaie :peur: "

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:33:04

Bon j'ai survécu au 1er épisode, y'a le retour de Tosshi donc ça peut être marrant. :noel:
Mais je sais pas si ça réussira à faire oublier la présence d'Otsu, du gland avec les dents en avant et de Shinpachi. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:04:10

Moi j'en ai de bons souvenirs de cet arc :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:15:25

Fini le 3ème épisode, ça passe étonnamment bien, la Tosshi Team et Taka-Tin sont épiques, et on voit pas trop Otsu ( on s'aperçoit aussi que c'est vraiment une connasse d'ailleurs. :noel: ) donc ça va.
Pour l'instant je regrette pas donc je te conseille d'le mater Yusuke. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:21:23

Ouaip j'avais l'intention de le regarder de toute façon :oui:

C'est ça l'avantage avec Gintama,c'est que tu peux zapper des épisodes et y revenir 1 an après,t'auras jamais l'impression d'avoir louper quelque chose.

La vidéo du moment