CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 novembre 2012 à 19:23:15

Bah perso le passage à un chapitre par semaine (qui a du se faire aussi dans ces eaux là :noel: à la fin de thriller bark je crois) m'a bien tué aussi :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 novembre 2012 à 06:51:07

Desolation
Posté le 16 novembre 2012 à 12:34:19
Impel Down, je sais pas pour l'anime mais pour le manga c'était juste carrément énorme Je comprends pour Marineford qu'on ait pu ne pas apprécier le bordel ambiant + les pouvoirs trop craqués de certains, mais Impel Down, sérieux, ça défonce

-> Je plussoie.

Impel Down, c'est épique, et en plus, ça permet de revoir pas mal d'anciens persos.
Pour Marineford, c'est épique aussi, mais certains passages sont un peu trop bordéliques. Et puis, certains trucs semblent trop abusés.

:spoiler:

Déjà, la mort de Ace, ça me semble pas logique la manière dont ça arrive vu qu'il peut pas se faire découper mais il peut se faire trouer. L'explication du magma qui est plus fort que le feu, ça m'a pas du tout convaincu.
Sinon, il y a aussi les persos abusés comme Kizaru qui se font contrer assez facilement (dans un sens, ça limite leur coté cheaté, mais ça parait bizarre quand meme vu leur pouvoir).

fin du :spoiler:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2012 à 09:02:51

Pour ace je l'avais sorti day one cette réflexion, on combat pas le feu avec une source de chaleur...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:34:03

Bah c'est surtout qu'Oda n'avait pas besoin de se moyiller avec ca, le haki aurait suffit.

Oh My God, pour coller une fin comme ca a Negima, ca merite la peine capitale :gne: . Alors que du tome 18 jusqu'au 36, ca a été une pure montée en puissance, alors que je le tenais vraiment en grande estime, les 2 derniers tomes viennent alors complètement ruiner tout ca. Des questions qui restent en suspend, une happu end beaucoup trop poussée, un retour a l'ambiance des premiers volumes, et une mise en scène mediocre dans un cadre qui n'est plus que le vestige d'un scenario epoustouflant. Grosse deception, vraiment alors que je m'appretais a n'en dire que du bien voir a le suggerer...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 novembre 2012 à 10:53:17

Badcloud
Posté le 17 novembre 2012 à 09:02:51
Pour ace je l'avais sorti day one cette réflexion, on combat pas le feu avec une source de chaleur...

-> Heureusement qu'avec la qualité du reste, on peut pardonner ça.

J'ai bientôt fini la saison 1 de Darker Than Black. Niveau ambiance et musique, c'est vraiment pas mal. Niveau histoire, ça va, mais je trouve que c'est encore un peu bordélique pour l'instant.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 novembre 2012 à 13:27:11

:ouch:
Je rêve ou c'est Jiang qui vient de poster quelque chose sur OP :ouch:

Remarque, tu étais peut-être occupé à regarder d'innombrables autres mangas avant (ou peut-être encore étais-tu un anti-OP et que le forum t'a convaincu? :-p )
Impel Down, effectivement c'est à partir de là que j'ai senti que OP devenait "épique", même si ce n'est pas mon moment préféré (Magellan :malade: ).

Du coup, en fait, on en est exactement au même moment toi et moi :rire:

Pour le coup du "un épisode par semaine", je fais attention de ne pas tomber là-dedans; je fais de grandes pauses quand je sens que j'avance trop, comme ça je sais que j'ai toujours des épisodes à regarder 5 par 5 (ou au moins 2 par 2; 1 c'est trop peu :fou: ).

Bisous à tous au passage :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:43:50

" Impel Down, effectivement c'est à partir de là que j'ai senti que OP devenait "épique", même si ce n'est pas mon moment préféré (Magellan :malade: ). "

-> C'est justement le moment où OP perd de son coté épique :pf:

Le meilleur,ça se passe avant :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:16:49

Yusuke :d) Non, c'est surtout la ou l'anime perd son dynamysme :o)) (abusé de voir comme marrinford a été pourri a cause de ca :honte: )
En parlant se l'anime t'en es ou la Yusuke ? (Faut que tu t'accroches jusqu'a l'apres arc)

Impel down j'ai vraiment bien aimé, on y retrouve des personnalités intéressantes et le contexte d'infiltration m'a vraiment seduit (la fin a été sauvé par l'intervention stylée de certains persos ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 novembre 2012 à 14:40:05

Ya pas que l'animé qui perd son dynamisme à Marinford, c'est même la critique que je faisais à l'arc. C'était mou, et pour une partie aussi importante... 4 mois pour faire 3 mètres, parce qu'entre chaque pas ya 3 semaines de blablas, pardon mais c'est pas ce que j'attendais. La fin est bien epic ET dynamique ceci dit.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:32:09

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 18 novembre 2012 à 14:16:49 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Non, c'est surtout la ou l'anime perd son dynamysme :o)) (abusé de voir comme marrinford a été pourri a cause de ca :honte: )
En parlant se l'anime t'en es ou la Yusuke ? (Faut que tu t'accroches jusqu'a l'apres arc)

-> Juste après que les rois des mers arrêtent le Noah.

D'ailleurs,je vais rattraper mon retard,je dois avoir 5-6 épisodes dans la vue là.

Mais bon,c'était tellement pourri que je ferai une pause dés que l'arc sera terminé :oui:

Jia-Xu
Jia-Xu
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:11:57

MistressThief
Posté le 18 novembre 2012 à 13:27:11

Je rêve ou c'est Jiang qui vient de poster quelque chose sur OP

Remarque, tu étais peut-être occupé à regarder d'innombrables autres mangas avant (ou peut-être encore étais-tu un anti-OP et que le forum t'a convaincu? )
Impel Down, effectivement c'est à partir de là que j'ai senti que OP devenait "épique", même si ce n'est pas mon moment préféré (Magellan ).

-> Ca fait longtemps que j'ai commencé One Piece, mais j'avais pas assez d'argent pour m'acheter tout les tomes et en meme temps suivre les autres séries que j'achète.

Badcloud
Posté le 18 novembre 2012 à 14:40:05
Ya pas que l'animé qui perd son dynamisme à Marinford, c'est même la critique que je faisais à l'arc. C'était mou, et pour une partie aussi importante... 4 mois pour faire 3 mètres, parce qu'entre chaque pas ya 3 semaines de blablas, pardon mais c'est pas ce que j'attendais. La fin est bien epic ET dynamique ceci dit.

-> Marineford, ça fait que 2 tomes et demi, donc niveau rythme, c'est pas mou comme Water Seven/ Ennies Lobby qui fait 11 tomes.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:32:56

Ouais enfin,le contenu de W7 & ES n'a rien à voir avec Marinford.

Marinford c'est un BTA sur une distance de 200m..

W7 c'est l'arrivé de Franky,le complot du CP9,l'histoire sur Robin... 10x plus à dire que sur Marinford :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 novembre 2012 à 18:10:47

"-> Marineford, ça fait que 2 tomes et demi, donc niveau rythme, c'est pas mou comme Water Seven/ Ennies Lobby qui fait 11 tomes. "

2 tomes et demi donc 22 chapitres environ, soit 6 mois grosso modo (vu qu'il y a eu des pauses etc) 6 mois pour faire en gros 200 mètres ouais, 6 mois à voir des blablas alors qu'on est là pour AGIR, désolé, c'est mou.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:17:52

C'est pas le blabla le probleme de Marinford, et qui rend l'avancée relativement molle, mais la dispersion. C'est a la fois le point fort et faible de l'arc. C'est bien car on peut enfin voir a l'oeuvre un bon nombre de gros morceaux et se faire une idee sur le summum du powerful dans OP, mais auais car en fait mal gerer du fait que la plupart des confrontations presentees n'ont soit pas abouties, soit ont été delaissées.

Jia-Xu
Jia-Xu
Niveau 6
18 novembre 2012 à 18:24:27

Ennies Lobby, c'est 5 tomes pour un truc où il se passe encore moins de choses (la seule chose intéressante, c'est le passé de Nico Robin). On a meme le combat entre Luffy et Lucci qui s'étale sur 3 tomes.
Et il y a aussi Skypea où la bataille dure bien 5 tomes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 novembre 2012 à 19:10:25

Sauf que les combats sont bien dans Enies Lobby... Pas dans Marinford, principalement à cause de ce que "dénonce" Rab, on fait plein de truc pour rien finir, le tout en même temps... C'est agaçant.

Pour le blabla je pourrais pas jurer que c'est ce qu'il se passe, mais c'est ce que j'ai ressenti :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:38:04

En même temps,rien que Baggy + Shabaody qui suit la bataille,c'est déjà des trucs à virer tellement c'est useless :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 novembre 2012 à 21:31:36

Oh putain le mini arc sur la soeur de Sougo... Parfait je vois mal comment faire mieux pour le coup. Ya tout, humour, epikitude absolue, background... Putain...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:45:52

Hijika était au summum de son épicness là :noel:

J'ai chopé Gintama 215 jusqu'à 235 :oui:

La tentation était trop forte :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:46:02

Bad :d) Dans mon top 3, et à jamais je pense. :oui:
Bizarrement c'est Benizakura qui risque de partir de mon top 3 une fois que j'aurais vu Yoshiwara. :(
En tout cas le moment le plus fort de Gintama pour moi c'est bien la fin de l'arc Okita Mitsuba.

La vidéo du moment