CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:51:53

Vous avez regardé le film sur Benizakura? :doute:

Sinon Yoshiwara,c'est bien bien meilleur que Benizakura :oui:

Juste que Benizakura est le premier vrai arc sur Takasugi,et ça n'a pas de prix :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 novembre 2012 à 22:07:42

Nan j'ai pas regardé le film sur Benizakura :non: Mais il me donne bien envie quand même, surement quand je serais dans les 150 etc, et d'autres si c'est le moment :oui:

Là à chaud je pense que le mini arc est mon préféré ouais, mais en même temps ya tellement d'épisodes tellement énormes, que je trouve que faire un classement spa très juste, surtout que lui a 2 fois plus de temps pour nous en mettre plein la gueule, du coup il peut cumuler humour et sérieux. Alors qu'à côté tu as des épisodes comme Death note, ou la foire qui sont à se pisser dessus :rire: mais spa pareil :noel:

Bref osef ya au moins 80% de réussite dans Gintama (parce qu'il y a quand même des fails) c'est tout ce qu'il y a à retenir pour moi :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:12:22

Tu passes à 90-95% après :oui:

Passé la centaine,y'a vraiment que du lourd,et même le moins lourd passe vraiment bien :oui:

Mais gooo Yoshiwara par contre,c'est le best arc,et t'as encore 60 épisodes à manger :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:56:55

Yusuke, tu les as trouvés les 210 a 235? Ils sont en VOSTA?
Parce que d'après le site de la Edo Chimu ils en sont qu'au 210 eux. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:36:07

Idem j'au voulu m'y remettre mais je galere a trouver apres le 220 pour cause de liens morts :(

Sinon +1000 pour l'arc Yoshiwara. Par rapport a Benizakura, je dirais qu'il le depasse un peu pour le casting (de nouveaux personnages en large quantité et interessant, alors que Benizakura c'etait surtout un...), est en dessous au niveau du contexte (de toute façon des qu'on touche au passé de gin...), mais l'explose niveau epique avec un combat magistral. Après cet arc, c'est plus possible de mettre Gintoki en dessous d'un top 5 des meilleurs persos...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 novembre 2012 à 08:00:33

Badcloud
Posté le 18 novembre 2012 à 19:10:25
Sauf que les combats sont bien dans Enies Lobby... Pas dans Marinford, principalement à cause de ce que "dénonce" Rab, on fait plein de truc pour rien finir, le tout en même temps... C'est agaçant.

-> Les combats de Ennies Lobby, ils sont pas super. Déjà, il n'y a que deux vrais combats sérieux, et le principal est le moins intéressant.
Et c'est un peu normal que pour Marineford, les combats ne se finissent pas, sinon, on aurait une grosse partie des persos qui seraient mort.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2012 à 08:03:54

Rab & Balio -> La Hyogo est à jour :oui:

Je vous envoi un lien par mp :ok:

Rab ->

:spoiler:

J'ai vu l'épisode dans l'espace,avec Takasugi et Kamui :bave: C'était le 215 :noel:

L'auteur vient encore de nous rajouter du contenu,avec une baston Harusame vs Takasugi,surtout maintenant que Kamui est devenu Amiral(apparemment) :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:25:12

Ok j'irai voir ca ^^.
Bah en fait on s'en fou un pru qu'il soit amiral, ce qui est ouf c'est l'alliance qui s'est formée. Le prochain arc qui s'y rapportera devrait juste depasser le stade du mythique.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:36:46

M'okay, j'attends ton lien Yusuke. :hap: Ca m'aurait fait chier d'être bloqué à 201 épisodes quand même. :noel:
Bon j'en suis au 139, j'ai le temps de commencer Yoshiwara ce matin, je frémis. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2012 à 10:55:09

Jveux bien aussi le lien :oui:

Je suis dégouté hier je suis arrivé au bout des épisodes que j'avais prit, du coup j'ai pas pu faire une bonne soirée gintama...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:45:02

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 19 novembre 2012 à 09:25:12 Avertir un administrateur
Ok j'irai voir ca ^^.
Bah en fait on s'en fou un pru qu'il soit amiral, ce qui est ouf c'est l'alliance qui s'est formée. Le prochain arc qui s'y rapportera devrait juste depasser le stade du mythique.

-> Justement,maintenant qu'il est devenu l'Amiral,les autres divisions vont le suivre,du coup,y'a moyen de faire encore plein d'arcs,de nous montrer les capitaines qui doivent bien dégommer,et d'avoir de bonnes grosses bastons.

Puis aussi Takasugi qui devient un adversaire potentiel de Kamui... Y'a juste de quoi faire une tonne d'arcs de psychopates.. De quoi enterrer les One Piece et compagnie facilement :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:34:21

Thx pour le lien. :hap:
J'en suis au 141, pour l'instant c'est carrément épique,

L'introduction du frère de Kagura et de ses potes étaient énormes, avec une musique qui déchire, l'arc en lui même aborde un thème hyper trash, j'adore. :bave:
Et la Kunoichi chef des Hyakku est plutôt classe aussi. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2012 à 17:40:48

J'ai vite fait regardé deadman wonderland (je dis regardé et pas lu, parce que j'ai pas spécialement lu :noel: ) tain mais ce level :ouch2: Jme souviens plus des noms ni rien mais je sais juste que ça claque trop sa race :rire: Dommage (et tant mieux aussi) que ce soit un mensuel, parce que du coup j'ai pas beaucoup de chapitres de retard mais bon...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:47:02

Yusuke :d) (SPOILS Gintama)
Merci pour le lien

Ah ouais, j'avais pas pensé à ça pour les amiraux, faut dire qu'on a tellement l'habitude de voir les mêmes têtes pour les gros morceaux. Mais effectivement le level des amiraux doit être élevé, assez pour qu'un seul puisse prétendre à avoir un arc pour lui seul ^^. Par contre, je suis pour ma part plus intéressé par leur alliance que par leur confrontation. Takasugi & Kamui VS Gintoki & Shisengumi & Zura, j'achète le poster :bave:

Balio :d) T'es pas au bout de tes peines, il reste encore vraiment du bon :p) (même si l'introduction de Kamui est un des points forts de l'arc)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:59:16

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 19 novembre 2012 à 17:34:21 Avertir un administrateur
Thx pour le lien. :hap:
J'en suis au 141, pour l'instant c'est carrément épique,

-> Ohhh le 141,baston Kamui-Housen,avec le thème du roi de la nuit over épic quand il lui dit qu'il le butera si jamais il ose toucher à sa ville :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:19:53

Y avait un kamui vs housen ??? :doute: (je crois qu'il va falloir que je me le refasse cet arc, pour avoir oublier ce genre de details...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:41:13

C'est plus un combat pour le fun, y'a pas vraiment d'enjeu d'après c'que j'ai compris. :oui:
Ca les a pas empêché de nucléariser la moitié du périmètre de combat. :noel:
Par contre OMGOMGOMG Kagura Berserk VS Abuto j'suis obligé de m'arrêter dans l'épisode pour venir poster ça tellement c'est bandant. :bave: :bave:
Sur ce j'y retourne. :noel: :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:43:02

Pis c't'OST qui devient ouf aussi. :bave:
J'y retourne vraiment là. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:50:25

Tu vois pourquoi on te dis que Yoshiwara c'est le Best Arc Ever :noel:

Et ouais,l'ost devient épic,y'a quelques thèmes qui déchirent :oui:

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 19 novembre 2012 à 19:19:53 Avertir un administrateur
Y avait un kamui vs housen ??? :doute: (je crois qu'il va falloir que je me le refasse cet arc, pour avoir oublier ce genre de details...

-> Bah oui,c'est même la que Kabuto perd son bras et que l'autre crève :oui: Baston bien kiffante,entre 2 Yatos :bave:

Sinon Bad,je suppose que t'as compris mais tous nos posts puent le spoil donc :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2012 à 20:22:51

Vu que je les ai lu ouais je l'ai compris :rire: mais tfaçon vous parlez de perso que j'ai soit oublié soit pas vu, et quand je les (re)verrais j'aurais oublié le spoil, donc osef :non:

La vidéo du moment