CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:30:23

J'ai commencé le 167, l'arc du virus dans Tama, c'est déjà très prometteur. :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:40:39

Parodie de DQ :noel:

Après,Yoshiwara le come-back :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2012 à 06:27:21

Oh my god, un one shot sur le passé de Kurapica :bave: :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 décembre 2012 à 09:06:11

Putain l'arc sur le sondage de popularité j'adore, c'est WTF au possible mais on voit tout le monde et c'est vraiment kiffant. :bave:
Manquerait plus que Kamui et Takasugi se ramènent et ça serait épique. :rire:
Y'a encore combien d'arcs énormes dans l'anime encore? Sachant que j'ai pu me procurer que jusqu'au 235 pour l'instant. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 décembre 2012 à 09:43:17

Rokaku,Onmyonji & Kabukicho :bave:

Surtout Kabukicho en fait,à partir du 210 :oui:

Sinon moi je continue toujours d'enchainer les Gundams,c'est bien cool comme saga en fait.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:10:20

Cette semaine :

Bleach, pitoyable.
Naruto, pitoyable.
One Piece, pas terrible a cause des longueurs, neanmoins une fin de chapitre prometteuse (Spoil : qui laisse a mon sens suggerer l'intervention d'un des sbire de Dofla :p) )

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:51:18

Il était pas pitoyable le Bleach hein :noel:

Le Fairy Tail de la semaine dernière par contre ouais, ça c'était pitoyable :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 décembre 2012 à 22:59:01

Bah il s'est un peu rien passé à part avoir expliqué un truc que personne avait pensé que c'était pas expliqué :noel: D'un sens ça sert à rien, mais d'un autre c'est obligatoire de passer un chapitre dessus, moins c'est con...

Naruto pitoyable ? Ouais à mort... SUR LE 18-25 ya un mec (ptete même une fille) qui fait une éloge toutes les semaines des chapitres c'est juste pliant :rire: Sinon Tobi = gros déchet.

Sinon OP est définitivement devenu un manga de seconde zone ? Si on regarde les critiques par semaine (et son score sur manga reader) on voit que ya toujours du "oh là ça va être bien... Non mais là ! Ah non..." Oda qui joue la facilité pour l'argent (en éloignant le plus possible la fin d'arc et les vrais moments) ou vraiment en panne ?

Bientôt en vacances, jvais Soul eateré à font (et star warsé aussi mais c'est un détail, et TWD le jeu et la série, et TBBT et HIMYM et Dexter) que je puisse poursuivre la lecture sur manga reader :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 décembre 2012 à 02:43:12

Rab me motive de moins en moins pour regarder les OP, j'ai 2 chapitres de retard. :noel:

Bourrine sur les Soul Eater Bad, là où j'en suis c'est ouf, j'attends avec toujours plus d'impatience la sortie du prochain volume en France à chaque fois que j'en termine un. :bave:
Et si ça peut t'encourager aussi, concernant HIMYM, la saison 8 relève le niveau de la série à mon goût, qui était bien en baisse depuis la saison 5 je trouve. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:37:38

Le dernier episode d'How I met, avec Cornelius :rire:

Pour One Piece, c'est juste une phase latente certaine. Maus apres reste a voir si Oda saura concrétiser une qualité a la hauteur de ses ambitions...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2012 à 08:34:16

Nan mais la latence dure depuis la coupure, c'était ya 14 mois :doute: Et même avant ya beaucoup de monde qui ont pas aimé Marinford et ImpelDown... (Moi ça compte pas j'ai jamais été un grand grand fan de OP) c'est quand même inquiétant...

Les séries je dois avoir 3 ou 4 épisodes de retard, le rythme qu'ils prennent dans Himym pour faire du pognon commence à me gaver, il va y avoir 2 saisons depuis qu'on sait que la mère est au mariage de Barney, et tout ce qu'on a appris c'est qui est la mariée, et c'était vraiment très suuurprenant -_- ça c'est très chiant. C'est pas comme dans les autres séries ou de toute façon le but est donné soit à chaque épisode ou à chaque saison, ils vont souvent trop loin, mais au moins on a pas l'impression d'être prit pour des jambons, comme dans les mangas :noel:

Pour Soul Eater j'attends vraiment les vacances parce que j'ai déjà du mal à me dire de pas jouer alors si c'est pour avoir en plus des mangas à côté (même si tout lire me prendra pas 3 jours), la maladie de Parkinson et les modèles cognitifs vont aller se coucher quoi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:23:55

La saison 8 a été annoncée comme la dernière d'How I Met, et ce depuis la saison 6 (autrement dis le mariage ^^), s'ils s'y tiennent on ne pourra pas dire que c'est vraiment commercial. Donc tu coup je comprend pourquoi tu sens frustré si tu ne le savais pas, mais pour moi il était évident que du coup on allait se faire mener en bateau jusqu'à la saison 8 :o)) (d'ailleurs dés le début de saison, l'étau se resserre. Au final cette saison ne sera pas centré sur Ted. Pas trop sur Lily, pas mal sur Marshall, et la vedette à Barney et Robin ^^

Pour One Piece, j'ai peur de te spoiler comme je ne sais plus trop où t'en es. Mais dernièrement a été mis en scène un élément très prometteur, mais qui fait office en quelque sorte de bon à retardement dans l'arc actuel ^^

Si Oda venait à désamorcer cette bombe, je crois que mon estime pour OP disparaîtrait complètement, on y a déjà eu droit avec BM, donc s'il refait ça :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2012 à 14:17:25

Ah j'ai cru que c'était à la saison 7 qu'ils avaient encore annoncé 2 saison (donc la 9 la dernière) mais google semble d'accord avec toi, donc tu dois avoir raison :oui: Je critique pas la saison 8 dans son contenu, même si elle m'amuse moins tout de même jme souviens de vrais rires sur les premières saison là où j'ai que quelques sourires ici. Mais elle est intéressante, on a le droit a une histoire sympathique, mais si c'est la dernière ça laisse présager une fin de saison énorme, vu qu'ils vont pas faire le mariage au dernier épisode (ce que je craignais).

Pour Oda c'est ce que je disais avant, on disait "oh ça c'est moins bien mais ya ça !" et en fait le "ça !" était franchement pas à la hauteur. L'ile des hommes poissons est pas intéressante que ce soit sur l'histoire qui est racontée, sur les personnages mis à part ceux qu'on connaissait déjà, les combats sont pas terribles, et vraiment courts. Ya juste la fin avec les bonbons qui est vraiment bonne, de l'humour, des testiboules, des pectoraux et enfin un ennemis charismatique.

Donc là on se dit "ouais ça y est ça va envoyer du poney en croûte :ok: " et là on a eu... beaucoup trop de chapitres pas très bons, quelques révélations bien kiffantes, le retour de 2 des meilleurs perso... Et même là j'ai craqué (et encore quand je lisais je lisais quasiment que quand les 2 persos étaient présent, sinon je faisais comme naruto : regarder les images)... Et maintenant ça doit faire 2 ou 3 moins qu'on vous entend dire "Oh, là c'est bientôt, là c'est bientôt ! Ah non" et je crois que ce que tu dis sur la bombe c'est plutôt inversé. Oda a mis en place un truc qui semble énorme, et si c'est pas énorme, c'est là que ça va exploser, le public de OP pourrait bien vraiment commencer à lacher là... un arc moyen ça passe, 2 arc moyens voir pas terrible... Surtout s'ils sont long... C'est déjà autre chose...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:50:44

Je n'en suis pas encore réduit à considérer HIW comme lassant, et je rigole pas mal devant chaque épisodes (peut-être un coup de mou au milieu de la saison 6), mais le fait de savoir la fin de série proche doit en partie m'influencer de e côté là. Aprés, il ne faudrait vraiment as que ça dure une saison supplémentaire :sleep: .

Ouais, c'est le dernier recourt d'Oda pour sauver son manga :ok: . Sinon, c'est la peine capitale qui l'attend :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:33:38

How I Wet? :hap:
Sinon moi j'trouve la saison 8 plutôt marrante, et puis ça fait du bien mine de rien de plus trop avoir de questions à s'poser sur Ted. :oui: Surtout que Barney et Robin c'est bien plus intéressant.
Par contre j'suis d'accord avec Bad, j'ai souvent été mort de rire sur les 4 1ères saisons, et c'est arrivé beaucoup plus rarement avec les suivantes, et le niveau a fait que baisser. ( Notamment avec Zoey, qui réussit l'exploit d'être plus useless et chiante que Lily. :noel: )

Perso c'que j'reproche à OP c'est juste de pas retrouver l'epicness des arcs comme Enies Lobby ou Alabasta, j'ai pu excuser ça pour l'arc HP parce que c'était juste après la reprise etc...Mais là ça part dans tout les sens, les seuls combats dignes d'intérêt sont soit zappés ou expédiés en 2 minutes, heureusement que y'a quelques révélations sinon y'aurait rien qui sauverait tout ça quoi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:55:07

Ouais mais c'est difficle de se dire qu'on se lance dans quelque chose pour seulement 25 minutes.

Bon c'est officiel je me remets a Gintama. Meme si je galere a recuperer les episodes un peu ca en vaut la peine et ca me ferait drole que quelqu'un ici soit en avance dessus sur moi, en evoquant un arc mythique où je ne pourrais pas en etre :o)) (surtout avec le nouveau contexte :p) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:12:12

Je peux être devant toi en 5j si il faut :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2012 à 17:17:48

Une grosse centaine d'épisode ouais dans 15 jours grand max je peux être à jour :oui: mais pour ça faut que j'arrête soit de bosser, soit de jouer, et flemme :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:05:37

Yusuke :d) bah la on est au meme niveau donc pas trop difficile :o))

100 episodes en 15 jours, c'etait la bonne epoque :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:31:18

T'en es où toi ? :doute:

J'en suis au 221 mais il déconne sur tout les supports que j'utilise et j'ai la flemme de chercher une version potable :noel:

Surtout que je suis sur Gundam donc c'est pas trop dérangeant :(

La vidéo du moment