Ah j'ai cru que c'était à la saison 7 qu'ils avaient encore annoncé 2 saison (donc la 9 la dernière) mais google semble d'accord avec toi, donc tu dois avoir raison
Je critique pas la saison 8 dans son contenu, même si elle m'amuse moins tout de même jme souviens de vrais rires sur les premières saison là où j'ai que quelques sourires ici. Mais elle est intéressante, on a le droit a une histoire sympathique, mais si c'est la dernière ça laisse présager une fin de saison énorme, vu qu'ils vont pas faire le mariage au dernier épisode (ce que je craignais).
Pour Oda c'est ce que je disais avant, on disait "oh ça c'est moins bien mais ya ça !" et en fait le "ça !" était franchement pas à la hauteur. L'ile des hommes poissons est pas intéressante que ce soit sur l'histoire qui est racontée, sur les personnages mis à part ceux qu'on connaissait déjà, les combats sont pas terribles, et vraiment courts. Ya juste la fin avec les bonbons qui est vraiment bonne, de l'humour, des testiboules, des pectoraux et enfin un ennemis charismatique.
Donc là on se dit "ouais ça y est ça va envoyer du poney en croûte
" et là on a eu... beaucoup trop de chapitres pas très bons, quelques révélations bien kiffantes, le retour de 2 des meilleurs perso... Et même là j'ai craqué (et encore quand je lisais je lisais quasiment que quand les 2 persos étaient présent, sinon je faisais comme naruto : regarder les images)... Et maintenant ça doit faire 2 ou 3 moins qu'on vous entend dire "Oh, là c'est bientôt, là c'est bientôt ! Ah non" et je crois que ce que tu dis sur la bombe c'est plutôt inversé. Oda a mis en place un truc qui semble énorme, et si c'est pas énorme, c'est là que ça va exploser, le public de OP pourrait bien vraiment commencer à lacher là... un arc moyen ça passe, 2 arc moyens voir pas terrible... Surtout s'ils sont long... C'est déjà autre chose...