CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:15:06

Je trouve pas ça lourd :pf:

En tout cas,pas plus lourd que le " je me bats pour protéger mes amis" ressorti dans 99,99999% des shonens.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:24:03

Peut-être que ce n'est que moi mais il me semble que c'est un peu une marque de fabrique du Nekketsu ce genre de trucs :doute: (dans ce genre d'univers j'ai jamais était intéressé par la raison du fight, la profondeur ou quoi que ce soit d'autre à partir du moment où ça reste stylé au moment où ça se passe :p) ).

Sinon, un "plutôt très bon" pour l'arc Kagura, ca donne quoi en convertit en Benizakura ? :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:34:54

AH oui, j'avais oublié le "je veux protéger mes amis", mais bon mon subconscient a du implicitement le placer dans la catégorie "arguments bidons" ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2012 à 19:12:18

"Sinon, un "plutôt très bon" pour l'arc Kagura, ca donne quoi en convertit en Benizakura ? :question: "

J'adore Kagura, alors un arc sur sa semi séparation de l'équipe c'est très bon pour moi :non: je parle pas de la classitude des combats ou quoi (qui sont pas franchement terribles, sauf Gintoki chevauchant Sadaharu (sans le vouloir là l'auteur vient de tuer Kishimoto et son Akamaru :noel: )) juste que... ben voilà...

Je parle pas de la raison du fight, le simple fait de vouloir protéger ses amis c'est amis c'est une raison largement suffisante pour tout le monde :non: Je parle du rejet total de Kagura (et même de Shinpachi quasiment) sans raisons, sans l'ombre d'un doute, alors qu'un vingtaine d'épisode plus tôt il déchirait un équipage de pirates de l'espace parce que Kagura et Shinpachi étaient les plus importants blablabla...

Après c'est peut être un HS et du coup fait un peu à l'arrache, mais n’empêche... ça m'a cassé les couilles...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:50:16

En même temps moi j'le dis et j'le répète que je hais ces prétextes à la con, c'est en partie pour ça que j'peux pas blairer Fairy Tail par exemple. :hap:
D'ailleurs la plupart des arguments sortis dans les shonen me gavent, c'est vraiment rare qu'on ait une raison intéressante et originale.
Mais bon comme Rab le dit c'est rarement là que réside l'intérêt des combats donc bon ça passe en général, dans Soul Eater on y a parfois droit et ça m'dérange pas.
L'arc Kagura moi aussi j'adore ce perso donc il m'a pas mal plu mais je trouve pas que c'est un arc si mémorable que ça en lui-même au final.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2012 à 20:54:08

Bah je dis mini arc mais c'est 3 épisodes quoi... en quasiment 40 épisodes c'est ce qui ressemble le plus à un arc c'est pour ça que je dis ça mais en fait c'est loin d'en être un :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:11:49

Rêve pas,le plus gros arc fait 6-7 épisodes grand maximum :noel:

Mais tu te les enchaines d'une traite tellement c'est kiffant :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2012 à 21:40:04

Ah d'accord ya pas vraiment d'arc en fait, juste des "arrêts" quoi

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:42:19

Ouais et c'est bien mieux :oui:

On va droit au but,on perd pas son temps en conneries inutiles. C'est juste jouissif du début jusqu'à la fin. :oui:

Au moins,le rythme est énorme et j'ai jamais regardé les arcs sérieux en plusieurs fois :pf: Une drogue :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2012 à 14:02:41

Je suis à l'épisode 50 chaud la baisse de niveau :ouch2: autant au début yavait des épisodes pas forcèment énorme mais qui se laissaient regardé, là sur les 10 derniers yen a au moins 3 de juste... vides ni drôles ni intéressants... L'épisode avec Otae qui doit vendre plus d'alcool que machine, nul, l'épisode avec le démon fleuriste... Nul Mais le prochain c'est le fils de Gintoki et d'après ce que j'ai entendu, lui il relève la barre :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:17:39

Il est énorme celui-là :oui:

Puis bon,un nouveau personnage va débarquer dans cette arc,tu le reverras bientôt :noel:

Allez,dis-toi que dans 8 épisodes,t'auras enfin l'occasion de voir un vrai arc "sérieux" dans Gintama :oui:

Avec l'ending :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2012 à 15:25:28

Tain c'est dingue dès que Gintoki est présent dans un épisode, l'épisode est toujours bon...

Dans l'épisode 50 ils cherchent une amélioration pour être encore meilleurs, jl'ai trouve : Gintoki, Shinsengumi, Zura janai, Katsura da. Et voilà t'as un bon épisode :non: t'as même pas besoin des 3 en même temps en plus :rire:

Faudrait demande à l'auteur mais jvois mal comment il pourrait nier qu'il adore GTO quand même :noel: ya beaucoup d'Onizuka dans Gintoki, sauf que Gintoki a pas ce côté pathétique :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:28:35

Badcloud :d) je me souviens de cette baisse de tension dans ces alentours ^^ (relancé par le next arc serieux).

Y a de nombreuses composition de personnages hilarante dans gintama, et qui decuple leur interet par rapport à s'ils etaient pris separemment :p)

Badcloud sinon tu pourras me dire le numero de l'episode centré sur Zura quant t'y sersa ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2012 à 19:19:06

C'est pas celui où il se blesse et qu'il devient serveur dans un resto de ramen ?

Sinon depuis qu'ils ont fêté la deuxième année de Gintama ça va beaucoup mieux :oui: l'arc sur les mères, sur le fils de Gintoki, prochain épisode sur le shinsengumi :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:24:42

Non, sur son interview. Il me semble que c'est autour de la cinquantaine ^^.

Sinon cet aprem j'ai commencé negima. J'avais lu dans les critiques que c'etait barbant les 10 premiers tomes (j'en suis au deuxieme et j'approuve, avec un genre comedie sentimentale plutot fade). Mais parait aussi que quand il se lance il se transforme alors en un des meilleurs Shonen existant (autrement, ses 37 volumes ne seraient pas justifié je pense)

Le dernier chapitre de Berserk :bave: :bave: (je pense que c'est vraiment le meilleur moment pour relire le manga)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:55:54

Apo !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2012 à 23:18:29

Nappo :hap:

Putain la purge la fin de reborn :malade: Fin d'arc à chier, fin de manga à chier, fin d'intrigue "principale" à chier, révélations à chier... Je crois que c'est difficile de faire autant de rater en 5/6 chapitre :ouch2: Autant une majorité des fins sont souvent décevantes, autant là, ya du level dans la déception :noel:

Jpense que c'est le moment parfait pour remonter mon retard dans Soul Eater et reprendre la publication française :oui:

Au passage j'ai pas commenté Bleach et Naruto parce que tous les deux sont ultra prévisibles en enfoncent des portes ouvertes, à tel point que c'est peut être Fairy tail le meilleur manga cette semaine, c'est dire :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2012 à 23:19:40

En fait jviens de repenser à FT, et il s'y passe pas des masses non plus en fait :noel: c'était pas génial cette semaine :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2012 à 23:46:28

"C'est commencé... ils se sont mis en mouvement... l'arc Benizakura commence au prochain épisode" :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:26:46

"Apo" ?

Fairy Tail j'ai pas trouvé genial cette semaine bizaremment. J'ai l'impression que les 2 derniers chapitres ont pas mal dispersé l'intrigue. Y a beaucoup trop d'elements qui conditionnent l'arc (si l'auteur arrive a les relier de maniere logique, la je dis bravo !!!)

Mais c'est vrai que cette semaibe c'etait plutot decevant en general :-( (Berserk a vraiment etait mon rayon de soleil). One Piece n'etait pas extra non plus, mais necessaire. The breaker etait assez sympa aussi (meme si ca va faire quelque chapitre que je perd en enthousiasme)

Bon je regarderais ce que donne la fin de Reborn alors ^^

La vidéo du moment