"J'hésite.. Soit je continue,soit je commence Fairy Tail
"
fais toi gundam avant la différence de niveau doit faire moins mal
Sinon le Gintoki ce coup ci je l'avais mais coquille
en plus je suis hyper mal installé.
Episode 2 de Walking Dead, dans cette saison il manque furieusement le gros noir ancien footballeur... Les choix faits pour l'adaptation sont pas mauvais, mais il manque le trash, les 2 gosses, les suicides, les meurtres. Cark pas détestable, la mère qui sert à quelque chose...
Mais dans le comics ya pas (encore) Daryl
j'espère qu'ils vont pas le tuer / le faire quitter la team durant cette saison
Sinon c'est assez surprenant de voir à quel point le comics était rapide et en même temps bourré de scènes cultes. Genre dans le prochain épisode ya le gouverneur, alors que le gouverneur ya plusieurs mois dans la prison avec plusieurs soucis (principalement ceux que j'ai nommé plus tôt), plusieurs morts, plusieurs scènes clés dans l'avancée de Rick. Et dans la série c'est beaucoup plus posé, il se passe moins de chose, et ça va plus vite, c'est assez étrange
Tfaçon ils auront jamais les couilles de faire l'arc gouverneur aussi puissant que le comics (même si le comics allait ptete trop loin, mais en même temps...) à la télé ça prendrait au moins un 18+, donc ils vont pas aller aussi loin... Et je pense que ça va manquer, m'enfin vu l'ajout de la série, ya de quoi faire, mébon