Ouais gintoki, ils sont chiants à faire des trucs comme ça, j'ai déjà du mal à intégrer les noms si en plus ya des feintes
Sinon j'émettrais ptete une critique sur le fait qu'on dise que c'est un manga d'humour, j'en ai pas lu beaucoup mais genre dans Reborn c'était une succession de gags plus ou moins drôles avec une touuuute petite trame derrière. Là sur les 10 épisodes de Gintama que j'ai vu, ya facile 3 épisodes pas drôles, juste "classique" (une situation où les personnages agissent de façon un peu démesurée/demeurée, comme il y a dans tous les OP/Bleach/Naruto etc). Et la force de Gintama pourrait ptete venir de là, on force pas le rire j'ai l'impression, c'est pas comme dans les trucs pseudos comiques de france 2 où tu sais que le gags devait faire rire, alors que c'est pas drôle.
Perso jle vois plus comme du GTO, càd le truc un peu décalé mais qui est tantôt sérieux, tantôt idiot, tous les épisodes te racontent une histoire, et c'est à toi de prendre ce qui te plait dedans.
Bref je suis toujours dans la partie la moins bonne et je suis vraiment pas déçu