CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
24 octobre 2012 à 17:03:33

EXPDR :rire:

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
24 octobre 2012 à 17:13:27

Chapitre de One Piece excellent, avec une bonne dose d'action au dessus du niveau de tous les fights sur l'île HP. Par contre, WTF pour Zorro :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:27:35

Episode 208 de Gintama. J'avais dit que je lâcherais à l'épisode 201,mais j'y arrive pas :pf:

http://vimeo.com/21942436

Need de voir cet arc,il a l'air ultra stylé :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:23:35

Ah ben je suis en plein dedans là.

Coucou l'épisode 211 over épic :bave: Quelle tuerie quand même.

Et dire que j'ai chié à la gueule de Gintama pensant que c'était encore un vieux manga bien moisi avec un humour de japoniais tout bouseux.

Hideaki Sorachi,t'es mon dieu mon gars :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:09:01

Je continue mon monologue.

Arc 4 Devas terminé.

J'ai repeint mon slip :pf:

J'vous plein les mecs,vous avez encore rien vu :snif:

Benizakura m'a fait bavé,Yoshiwara m'a fait band** et 4 Devas m'a fini.

Une de ces tueries :rire:

J'devais avoir 14 ans,la dernière fois que OP,Bleach ou Naruto m'ait fait kiffé à ce point :pf:

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
28 octobre 2012 à 22:15:04

Je peux comprendre ton état d'esprit si tu sors tout juste de cet arc. Il est stylé comme pas possible (avec le vieux :bave: ) et intègre des éléments très intéressant. Le post arc est quant à lui inqualifiable :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:19:45

Oui oui,j'ai maté le 214 ce matin.
Et hier soir,j'ai fait 208 -> 213.

Le premier combat entre Gintoki et Jirocho,mais laisse tomber quoi... Avec la musique ultra épique :/

Gin est intouchable dans mon classement des persos les plus stylés,c'est un fait indéniable :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=VXcAEo8lyaM
:bave: :bave: :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2012 à 09:41:55

Sérieux il est où le coup de mou dans les 20 premiers épisodes ? Je viens de finir le 17, avec le "monstre" comme il est décrit, je crois que vous en avez parlé, j'ai déjà oublié son nom. Bref celui qui recherche le chaos toussa :oui:

Bref le 15 était pas mal drôle avec le concours d'animaux uniques, le 16 avec Madao un peu mou oui mais histoire plutôt sympa, et le 17 très bon... Bref j'ose pas imaginer ce que va donner la suite si ça c'est le moins bon...

FauconBlanc
FauconBlanc
Niveau 5
29 octobre 2012 à 16:41:39

Bon, vu que je ne savais plus où j'en étais arrivé dans Berserk, j'ai décidé de tout reprendre, je viens de m'enfiler 10 tomes depuis ce matin :noel: (d'ailleurs pour la peine je ressors ce pseudo collector :cool: )

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
29 octobre 2012 à 17:31:10

Moi aussi je songe à me les refaire les Berserks :-d

Badcloud :d) J'ai bon espoir pour toi alors si tu ne t'es pas lassé jusqu'ici ^^ (mais ne t'attends pas non plus à tout de suite être propulsé dedans, l'humour est une montée en puissance exponentielle avec accélération compulsive aux alentours de la 60aine ^^ ).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2012 à 20:46:32

Je sais tu me l'avais dis que ça grimpait vraiment au bout d'environ 55 épisodes :oui:

Mais moi on me raconte la vie de perso que j'aime bien ça me suffit largement :oui: limite il me ferait un épisode sur Gintaki qui va faire du café ça pourrait me plaire. Et là des perso qui me plaisent yen a une chié, et en plus quand l'auteur sort des persos secondaires ils me plaisent aussi. Ya que le naze que je critiquais au début qui me plait moins (et le seul épisode qui lui est consacré est celui qui j'ai le moins aimé).

C'est ce que disais je sais plus qui quand j'ai commencé, Gintama c'est quasiment infini, parce qu'une fois que t'as fini les persos t'en mets d'autre et hop t'es reparti sur 80 épisodes très bons, mais c'est vrai que j'ai quand même limite envie de tout sauter pour arriver au sérieux pour pouvoir baver partout :bave:

Sinon recommence berserk... Ben j'ai envie de dire évidemment... Ma bibliothèque a reçu un beau stock de manga (beaucoup de soul eater, comme de par exemple) c'est con que j'ai des "hors cours" et des cours par dessus la tête...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:50:02

T'es pas sorti de l'auberge si tu kiffes tout les persos...

Sinon c'est GINTOKI !

GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI GINTOKI !!!!!!

:noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:12:21

Si t'as reçu des Soul Eater, le bon goût veut que tu t'y mettes le plus vite possible, Bad. :noel:
Et histoire de faire plaisir à Yusuke, c'est GINTOKI. :hap:
Tu verras quand t'arriveras à Benizakura ça va faire un tel contraste avec l'humour habituel que tu vas en rester sur le cul. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:28:33

Et quand tu verras Yoshiwara,tu resteras encore sur le cul.
Et quand tu verras la crise du Shinsengumi,tu resteras aussi sur le cul.
Et quand tu verras Back in Yoshiwara,tu tomberas plus bas que terre.
Et quand tu verras 4 Devas,tu mourras.

Oui mec,t'as encore rien vu :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:45:00

Ouais mais benizuka, c'est la premiere fois donc ca marque forcément ^^ (mon préféré est yoshiwara, tant pour ses peros que son intrigue et ses fights de psychopathes... J'ai encore apres 2 ans toujours en tête cette scene ou gintoki bloque "son" coup d'épée :p)

Mais bon, je pense que le prochain arc surfant sur le fil rouge devrait juste exploser tous les records, au vue des derniers evenements :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2012 à 23:55:00

Bah je ferais pas un fan club pour tous les persos, mais disons que je trouve que chaque perso à son intérêt et que donc à chaque fois qu'il intervient ça apporte quelque chose, même celui qui j'aime pas respecte à peu pret cette règle... Sauf que ça sert à me gonfler mais bon...

Ouais gintoki... Jpense que je vais l'add au correcteur de mozila, parce que autant la première fois c'était de l’inattention autant là jme suis dit "ouais GintOki" pour réussir à noter autre chose... Puis ça fait chier d'appeler ta série Gintama quand ton perso principal c'est gintOKI, j'ai déjà mis 6 ans à retenir les noms de tous les membres d'équipage dans OP...

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:45:17

Ca donne envie Gintama, c'est long ? :noel: Ca se trouve quelque part ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2012 à 11:02:56

250 épisodes, c'est pas fini, ça se trouve partout :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:45:57

410 chapitres, et c'est pas finis :o))

Hijikata_san
Hijikata_san
Niveau 1
30 octobre 2012 à 16:07:51

'Tain j'en suis au tout début de l'épisode sur la soeur d'Okita et ça m'a déjà touché, voir Okita sourire c'est dans le top 5 des trucs improbables du manga. :noel: :coeur:

La vidéo du moment