Le problème de Soul Eater c'est qu'il faut que j'aille à la bibliothèque pour ça, et je passe déjà trop de temps à ma BU, ensuite j'ai du boulot le soit (scolaire et professionnel) des livres à lire pour les études aussi, donc quand j'ai un moment de libre (ce qui est assez régulier quand même je suis pas vraiment débordé non plus) ben je préfère être en mode brailess à bander sur Gintama ou devant un jeu, je lis beaucoup trop en ce moment
et j'ai encore plus la flemme de sortir
Donc voilà...
J'ai finis Benizakura, j'en attendais plus à cause de vous
j'ai vraiment espéré un combat vraiment épic, qui n'existe pas, le seul vraiment epic en 1V1 c'est Benizakura V Gintoki V1, le V2 c'est trop court pour qu'il y ait vraiment autre chose que "de toute façon il va gagner" Gintoki est classe dans ce combat, mais à la limite Gintoki est classe devant un plat de Ramen... Donc bon... Puis le délire de fin avec Benizakura final, j'ai pas trop accroché
Sinon le combat final Gintoki X Zura VS les aliens, le Kagura VS un peu tout le monde, Elizabeth, même shinpachi, tout est trop bon dedans, doit y avoir au moins un élément classe par minute au total
Le coup du "je ne suis pas un gamin.... Je suis Katsura !!"
les bribes de backgrounds qu'on nous lache limite comme un gros troll du genre "vous voulez en savoir plus hein
? O-O-O-O-O-OWNEEEEEEEEEEEEEDDDD" (ce qui fait que du coup je rejoindrais presque Balio je crois qui disait que c'était rageant de pas avoir plus de sérieux)... Puis Sadaharu... Je veux un Sadaharu pour noel... Même s'il doit puer un max...
Petit regret de pas avoir eu, même pas en guest Sogou ou Toushi... Mais bon ils ont eu un épisode consacré plutôt bon, donc ça se pardonne...
Rab pour FT
ouais c'est un peu ce que je me suis dit à la fin du chapitre, c'est quoi l'intérêt soit ce sera mauvais, soit ce sera trop court pour justifier une pseudo révélation dlamortkitu de fin de chap... Il a craqué son slip je crois Mishima...
Yusukz pour Reborn
camouflé (càd que je n'utiliserais que des images, qui peuvent être comprises)
Ben en fait là je vois mal comment faire un truc moins bien parce TOUT a été fait de traviol, tu vois tu fais un arc fan service, tout est plutôt bon, le boss de fin se ramène, se fait défoncer en 2 chapitres (alors que des combats "secondaires" ont été beaucoup plus exposés) ensuite arrive le moment des révélations, ces révélations sont à mi chemin entre le bidesque et le naze... On arrive sur "ah oui je comprends, et si on changeait ?" "Ouais ok" Happy end... (et en plus mauvaise happy end)
Je lirais très probablement Yu Yu Hakusho, mais honnètement la fin "et boom c'est la fin" en plein milieu du truc est 1000000000000 X mieux que cette fin la
après je sais pas comment ça se finit... mais bon