CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:44:25

https://www.youtube.com/watch?v=THhcqZEDQVE

:bave: :bave:

Gintama best anime ever. (Derrière DB/DBZ évidemment. C'est instinctif,DBZ sera 1er à jamais,peut importe qu'il y ait 1 000 000 de manga bien meilleur que lui.)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:48:19

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 10 novembre 2012 à 23:18:29 Avertir un administrateur
Je crois que c'est difficile de faire autant de rater en 5/6 chapitre :ouch2: Autant une majorité des fins sont souvent décevantes, autant là, ya du level dans la déception :noel:

-> T'as déjà lu/vu Yu Yu Hakusho?

Difficile de faire pire en matière de fin daubée.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:23:22

J'viens de voir l'épisode avec le parapluie de Kagura, vraiment sympa, elle est vraiment trop mignonne dans ce genre de situation. :rire:
Hâte de voir la suite du "mois de développement de Katsura". ^^
Comme d'hab j'encourage vivement la poursuite de Soul Eater hein Bad. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:35:25

https://www.youtube.com/watch?v=pLKXNp6cn8g&feature=related

Une corde + tabouret pour celui qui vient me dire que Gintoki n'est pas le plus classe du monde entier? :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2012 à 01:47:49

Le problème de Soul Eater c'est qu'il faut que j'aille à la bibliothèque pour ça, et je passe déjà trop de temps à ma BU, ensuite j'ai du boulot le soit (scolaire et professionnel) des livres à lire pour les études aussi, donc quand j'ai un moment de libre (ce qui est assez régulier quand même je suis pas vraiment débordé non plus) ben je préfère être en mode brailess à bander sur Gintama ou devant un jeu, je lis beaucoup trop en ce moment :noel: et j'ai encore plus la flemme de sortir :rire: Donc voilà...

J'ai finis Benizakura, j'en attendais plus à cause de vous :noel: j'ai vraiment espéré un combat vraiment épic, qui n'existe pas, le seul vraiment epic en 1V1 c'est Benizakura V Gintoki V1, le V2 c'est trop court pour qu'il y ait vraiment autre chose que "de toute façon il va gagner" Gintoki est classe dans ce combat, mais à la limite Gintoki est classe devant un plat de Ramen... Donc bon... Puis le délire de fin avec Benizakura final, j'ai pas trop accroché :non: Sinon le combat final Gintoki X Zura VS les aliens, le Kagura VS un peu tout le monde, Elizabeth, même shinpachi, tout est trop bon dedans, doit y avoir au moins un élément classe par minute au total :noel:

Le coup du "je ne suis pas un gamin.... Je suis Katsura !!" :bave: les bribes de backgrounds qu'on nous lache limite comme un gros troll du genre "vous voulez en savoir plus hein :hap: ? O-O-O-O-O-OWNEEEEEEEEEEEEEDDDD" (ce qui fait que du coup je rejoindrais presque Balio je crois qui disait que c'était rageant de pas avoir plus de sérieux)... Puis Sadaharu... Je veux un Sadaharu pour noel... Même s'il doit puer un max...

Petit regret de pas avoir eu, même pas en guest Sogou ou Toushi... Mais bon ils ont eu un épisode consacré plutôt bon, donc ça se pardonne...

Rab pour FT :d) ouais c'est un peu ce que je me suis dit à la fin du chapitre, c'est quoi l'intérêt soit ce sera mauvais, soit ce sera trop court pour justifier une pseudo révélation dlamortkitu de fin de chap... Il a craqué son slip je crois Mishima...

Yusukz pour Reborn :spoiler: camouflé (càd que je n'utiliserais que des images, qui peuvent être comprises)

Ben en fait là je vois mal comment faire un truc moins bien parce TOUT a été fait de traviol, tu vois tu fais un arc fan service, tout est plutôt bon, le boss de fin se ramène, se fait défoncer en 2 chapitres (alors que des combats "secondaires" ont été beaucoup plus exposés) ensuite arrive le moment des révélations, ces révélations sont à mi chemin entre le bidesque et le naze... On arrive sur "ah oui je comprends, et si on changeait ?" "Ouais ok" Happy end... (et en plus mauvaise happy end)

Je lirais très probablement Yu Yu Hakusho, mais honnètement la fin "et boom c'est la fin" en plein milieu du truc est 1000000000000 X mieux que cette fin la :rire: après je sais pas comment ça se finit... mais bon :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2012 à 01:53:01

"On arrive sur "ah oui je comprends, et si on changeait ?" "Ouais ok" Happy end... (et en plus mauvaise happy end)"

Je tiens à préciser que c'est absolument pas exagéré, ça se passe vraiment comme ça :rire:

"
yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 11 novembre 2012 à 01:35:25 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=pLKXNp6cn8g&feature=related

Une corde + tabouret pour celui qui vient me dire que Gintoki n'est pas le plus classe du monde entier? :pf:

"

"Gintoki est classe devant un plat de Ramen"

C'est tout :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:31:08

Bad :d) ouais j'avais plus ou moins le même avis que toi sur Benizakura, le combat final finalement un peu en dessous de ce qu'on attend mais bon, l'arc en lui même est tellement monstrueux...

"https://www.youtube.com/watch?v=pLKXNp6cn8gamp;feature=related
Une corde + tabouret pour celui qui vient me dire que Gintoki n'est pas le plus classe du monde entier? :pf: "
:d) Du monde entier toujours pas mais il monte dangereusement dans mon estime ce jeune freluquet. :hap: :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:16:23

" J'ai finis Benizakura, j'en attendais plus à cause de vous :noel: j'ai vraiment espéré un combat vraiment épic, qui n'existe pas, le seul vraiment epic en 1V1 c'est Benizakura V Gintoki V1, le V2 c'est trop court pour qu'il y ait vraiment autre chose que "de toute façon il va gagner" Gintoki est classe dans ce combat, mais à la limite Gintoki est classe devant un plat de Ramen... Donc bon... Puis le délire de fin avec Benizakura final, j'ai pas trop accroché :non: "

-> On sent bien que Takasugi et sa clique sont les gros méchants de Gintama :oui: C'est d'ailleurs le seul arc sérieux où y'a pas de conclusions...
Kiheitaï + Harusame,et encore le clan Yato et K... que t'as pas encore vu,sont des gros bad guy déjà mis en scène,mais pas encore exploiter.

C'est pour ça que j'ai dit y'a 2 mois,qu'avec autant de ressources,Gintama pouvait encore continuer 5 ans facilement :oui:

Et oui,l'auteur troll abusivement les fans.
Y'a qu'à voir l'Oav spécial sur le passé de Gintoki,qui peut-être regardé juste après Benizakura en fait :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:58:32

Ca u est je rentre dans la bonne phase de Negima. Le dernier tome me l'a enfin fait prendre au sérieux. Au final le plus gros default aura été l'introduction naze couplant magical girl et ecchi. Mais le combat auquel je vient d'assister, surtout dans le contexte de tournoi, un des plus épiques que j'ai jamais vu :bave: (a la fois fluide, conservant un bon équilibre de puissance/reflexion avec des images stylées ayant leur place en fond d'écran)

Mais bon, j'en suis au tome 10 et la touche magical girl n'est pas encore dissipée dans le fond, et une intrigue presque imperceptible (justes quelques brides).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2012 à 16:13:30

"magical girl et ecchi" Ok il m'attirait pas mais alors là c'est clair j'y toucherais jamais :rire:

Tain l'auteur a complètement craqué son slip avec l'épisode après benizakura, l'épisode sur l'enquête de Yamazaki sur Gintoki, mêlant à la fois nostalgie et humour, j'ai surkiffé ma race :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:49:03

Negima j'avais lu les 3 1ers chapitres, à part le gros fan service spécial loli, j'y ai pas discerné un quelconque but. :o))
Fin après c'était marrant sans plus, je savais pas qu'il finissait par devenir un vrai shonen en fait. :noel:
J'adore Tama c'est définitif, chaque épisode avec elle arrive à vraiment me faire ressentir quelque chose, là j'commence le mini-arc Ryuugujo, m'a l'air bien kiffant celui là. :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2012 à 16:53:43

C'est le 64 l'épisode sur l'interview de Zura janai, Katsura da !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2012 à 16:59:12

Ah ok direct :rire:
"Pour vérifier vous êtes bien K.san ?"
"K.san janai, Katsura da !"

Et juste après
"ah oui mettez un bip à la place de mon nom"
"Bip.san..."
"Bip.san janai, Katsura da" :rire:

C'est hyper facile mais j'adore ça :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:04:36

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 11 novembre 2012 à 16:49:03 Avertir un administrateur

J'adore Tama c'est définitif, chaque épisode avec elle arrive à vraiment me faire ressentir quelque chose, là j'commence le mini-arc Ryuugujo, m'a l'air bien kiffant celui là. :rire:

-> Ryuugujo = Kamehameha de Gintoki + l'épic fail de tout le monde? :pf:

Cette scène épique quand même :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:09:13

Bad :d) Ah ouais j'me souviens de ce passage, j'étais écroulé. :noel:

Yusuke :d) Ouaip c'est ça, c'est Gin, Otae et Katsura qui m'ont le plus fait marrer sur ce coup là, c'était vraiment LA scène de l'épisode. :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:22:43

Badcloud :d) Ouais j'avais surtout cette scene en tete :rire:

Ouais le debut de negima est vraiment lourd :sleep: . Mais je m'inquiete un peu car meme la ou j'en suis, il reste une grosse part de naiveté (le fan service je ne pense pas qu'on pourra le lui enlever :-( ). J'en suis au tome 12, j'avais entendu dire que c'etait au 13eme que ça devenait intéressant (au vue de la situation, je ne serais pas etonné), mais j'ai le doute sur le fait que ce soit finalement le 20eme tome (peut etre celui-ci marque-t-il une evolution du manga). Mais bon deja la ou j'en suis, on est bien loin des "negi :coeur: " qui ont innondés les premiers volume...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:47:21

Nan mais c'est pour rire :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2012 à 23:57:23

http://www.db-z.com/poster-du-film-dragon-ball-z-battle-of-gods.html

Il semblerait que non... M'enfin ça peut pas être pire que Bardock premier SSJ... Mais je crois qu'il n'y a eu aucun ennemi si peu charismatique dans TOUT DB :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 novembre 2012 à 06:43:41

Badcloud
Posté le 11 novembre 2012 à 16:13:30
"magical girl et ecchi" Ok il m'attirait pas mais alors là c'est clair j'y toucherais jamais

-> Déjà qu'avoir un seul de ces trucs, c'est rarement attirant (il y a quand meme Mahou Shojo Madoka Magika qui est pas mal en Magical Girl), les deux ensemble, ça craint. (surtout que ça fait Ecchi plus gamines :malade: ).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:40:34

" Le départ définitif ! Adieu l'île des hommes-poissons !"

Maiisss OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

A quand un bon arc à OP maintenant? :pf:

La vidéo du moment