CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 octobre 2012 à 16:42:13

Bah c'était obligé, c est toujours commz ça malheureusement...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:04:47

A jour à Shippuden.

Le Raikage vient de laisser passer Naruto.
Y'a moyen de faire quelque chose de bon,mais c'est tellement chiant de se taper 1 bon épisode tout les 45 épisodes :pf: Puis y'a aussi les HS non-stop...

Mais vivement de la bonne baston avec Tobi et toute la clique. Parce que ressortir tout les méchants déjà mort y'a 5 ans pour refaire des bastons. C'est juste la pire des idées imaginable :pf:

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
17 octobre 2012 à 20:32:27

T'inquiètes vas y en avoir quelques bons combats :p) (là t'as passé la phase vraiment chiante de l'arc).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 octobre 2012 à 21:41:26

Ouais spa faux, t'es dans le moins mauvais de l'arc là :oui:

Le meilleur combat (en tout cas celui avec le meilleur potentiel) a été écourté par contre, complètement débile, là Rab si t’arrives à me contredire...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:39:48

Pas sur de voir auquel tu fais allusion en fait, car malheureusement c'est juste tous les meilleurs qui ont été ecourtés :snif: :o)) (SPOIL SPOIL : kages vs kages, uchiwas brothers vs kabuto je suppose que tu parlais de lui ^^, madara vs kages, naruto bee vs bijuus, et la Tobi qui est mis en pause alors qu'il etait vraiment parti pour etre stylé...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:47:09

Vous en êtes loin dans le manga par rapport à l'animé?

Qu

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:49:25
  • Quand je pense que ça fait plus d'1 an que l'arc a commencé et qu'il s'est toujours rien passé :pf:

Les couilles en or qu'ils se font n'empêche avec leurs séries à rallonge. Vivement que ça se termine,parce que plus ça avance,et plus mon opinion se dégrade au fil du temps...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 octobre 2012 à 23:13:23

Je parlais du 3 iem combat :oui: le premier je m'en souvenais même plus, le second c'était trop nawak, le 4iem je trouve qu'il l'a fini Kishimoto, mais j'étais pas très fan, donc à la limite qu'il bacle ou pas... Et pour le dernier, nan c'est pas lui qui va être stylé, c'est le seul perso stylé du manga (restant) :noel:

Yusuke :d) je saurais pas trop dire, avant le poste de Rab je t'aurais dit que non tu étais presque revenu à hauteur, mais en fait ya pas mal de combat qu'ils peuvent faire durer, donc scénaristiquement tu es 3 ligne au dessus de nous, dans le manga tu es à 2 tomes :noel: En gros tu vas avoir beaucoup de combats randoms, pas toujours très bon, pour rien (ou très peu)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:20:03

" En gros tu vas avoir beaucoup de combats randoms, pas toujours très bon, pour rien (ou très peu) "

-> Ce que Kishimoto nous refile depuis le combat contre Pain quoi.

Soit 2 ans.

Ça fait peur :malade: Et je suis owned,y'a pas vraiment de "cassure" là où j'en suis pour arrêter de regarder... Sinon j'aurais bien laché encore 1 ou 2 ans histoire d'avoir de la marge :noel:

Mais je pense de plus en plus à arrêter,à me faire des petites séries déjà terminés(du genre FMA Brotherhood :oui: ) et ensuite me refaire Naruto depuis le début avec les Kai(HS en moins,ça ira 15x plus vite. )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 octobre 2012 à 23:41:59

Perso je pense que si jme refais Naruto depuis le début... j'arrête au combat contre Sasuke... J'aurais pas le courage de me retapper les 3/4 de shippuden :rire: Putain Naruto... Neji Kiba Gaara Shino... Même Kakashi, le seul qui a pas vraiment une grosse claque avec shipuden c'est Jiraya, une mort classe, très utile, contre le dernier vrai méchant potable (en oubliant le "bon ben en fait je rez tout le monde :hap: " Ptete Tsunade aussi... Mais TOUS les autres :mort:

Jme souviens quand j'avais vu Kiba avec Akamaru adulte, mais OMG j'en pleurais limite le truc méga classe que ça aurait fait avec un chien 100 fois plus puissant et... Ben non. Pourtant Kishimoto avait su exactement faire ce qu'il fallait avec la fuite de Sasuke, du fan service justifié, avec un Lee énorme, tous les persos mis en avant, un final génial... Autant sur beaucoup de points le "c'était mieux avant" c'est loin d'être vrai, mais sur Naruto, ya pas photo... blasé :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 octobre 2012 à 01:53:54

Ah ça me rassure j'suis pas le seul à avoir commencé à détester Naruto avec Pain qui part en mode kikoo lé zami j'dev1 genti. :noel:
J'reprochais déjà à Kishimoto d'avoir foiré Kakuzu et Hidan alors que j'adorais ces 2 là, en les faisant crever trop rapidement.
Encore Hidan ça passait c'était logique, mais Kakuzu a juste servi de crash test pour le super pouvoir de beau gosse de Naruto yipeee. :content:
Perso je trouve que le "c'était mieux avant" s'applique aussi aux J-RPGs au fait. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:01:15

Je saurais personnellement pas donner un avis sur Shippuden.

Y'a tellement de hors-série que c'est impossible de se souvenir de quoi que ce soit avant l'arc Pain. :doute:

Sur 283 épisodes,doit bien y avoir 100 épisodes de hors-série qui plombent le rythme comme pas possible :pf:

C'est pour ça que je dois me les refaire,y'a quand même quelques bons passages comme la mort de Jiraiya,le combat contre Pain,Sasuke vs Itachi,... Pour le reste,je m'en souviens même pas :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 octobre 2012 à 11:15:03

Oui ya du bon dans Shippuden, mais à côté de l'enfance... Mais c'est vrai qu'en animé t'as du passer par une chiée de HS... Donc ouais à la limite les Kai...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:28:09

Horrible les HS dans Naruto. Pour ma part naruto en anime j'attend un bon moment, puis dns mon visionnage je zappe carrement les HS (sauf sur l'enfance peut etre, pour la nostalgie ^^). A la rigueur qu'ils fassent un arc HS special de 50 episodes plutot que d'entrecouper ses arcs avec des histoires mineures..

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:28:41

Reborn! en manga,c'est bientôt la fin :oui:

http://mfteam.fr/reborn-fin-du-manga/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 octobre 2012 à 17:19:46

Ouais on le sentait déja, vu le contexte, les dernieres revelations, c'était assuré. mais il se fini bien ni trop tot ni trop tard

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:28:16

Bah tant mieux,on aura p-e une adaptation en oav ou alors la reprise de l'animé.

Sinon je suis parti pour continuer en scan de toute façon :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 octobre 2012 à 18:55:02

C'est pas impossible qu'ils fassent la suite en animé, ils sauront exactement où aller, sans HS ni rien, maintenant ça dépendra des chiffres de la première version :oui: si elle a bidé :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:26:58

J'espère parce que ça a quand même plus de gueule en animé :noel:

RAB -> J'en suis à l'épisode 198 de Gintama,avec le Deathmatch entre les deux clans d'onmyonji.

C'était ça le moment où j'allais faire une tache dans mon slip? :noel:

J'espère que non,parce que j'ai même pas encore eu la mi-molle là :-d On est loin de Yoshiwara ou Benizakura :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 octobre 2012 à 07:11:46

Le dernier chapitre de Gantz est encore pas terrible. Et puis, l'auteur voulait finir d'ici la fin de l'année, je comprend pas comment il va faire vu la fin de ce chapitre, à moins qu'il décide de tout bacler, ce qui ne serait pas étonnant en fait.

La vidéo du moment