CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:58:54

Ce mini-arc déboite.

Hijikata en main character qui pète un plomb :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:11:19

Le must-watch de Okita, j'hesite entre la scene dans le train ou la parodie de saw :) (je reste vague pour eviter le spoil). Je crois que c'est apres l'un des deux que j'ai creer le pseudo :d) .

Hijikata_san
Hijikata_san
Niveau 1
30 octobre 2012 à 17:14:30

Ok, j'viens de verser une larme à la fin de l'épisode. :noel:
Okita et Hijikata viennent de faire un bond monstrueux dans mon classement de persos de manga préférés. :bave: ( C'te finish sur la bagnole a la fin :content: )
Même Kondo a été cool durant cet arc alors que ça le concernait qu'indirectement quoi, ça fait bizarre de pas avoir vu Kagura mais bon, vu l'énormitude de l'arc, j'vais pas crier au scandale.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:36:00

Chapitre de One Puece enorme, surpasse le precedent mais accentue les interrogations sur L'etendue des pouvoirs de Zorro ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:22:33

Pas sur de bien comprendre la fin de Bleach...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2012 à 19:47:57

Bah la fin c'est la pseudo surprise de l'arc comme avec les arrankar "si vous êtes le XXX c'est que vous êtes le plus fort ?" "non c'est dans l'ordre décroissant, je suis un des plus faibles" TINTINTIN

Donc en gros le trop puissant affiché c'est pas forcément le vrai trop puissant.

Si c'est pour ce qu'il y a avant avec la mère, ben c'est assez logique en fin de compte, ça explique pas mal de trucs :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2012 à 19:53:15

"Okita et Hijikata viennent de faire un bond monstrueux dans mon classement de persos de manga préférés. :bave: ( C'te finish sur la bagnole a la fin :content: ) "

Okita doit être dans mon top 3, je sais pas pourquoi mais ce mec là me donne le sourire à CHAQUE fois qu'il apparait, enfin top 3 de gintama :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:00:13

Les 3 du Shinsengumi sont énormes de toutes façons, à partir du moment où un épisode leur est un minimum consacré ça veut dire que c'est ça va être de la bombe. :content:
J'ai bien aimé la réplique finale de Zoro dans ce chapitre de OP, c'te remise en place bien cash. :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:10:32

Ah ça fait du bien de lire 3 chapitres d'OP et de tomber sur du lourd :content:

Zorro est toujours là pour les moments épiques inattendus !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2012 à 22:19:48

Yen a 4 au shinsengumi, il y a aussi Yamazaki ou un truc comme ça, il me fait tripper aussi lui :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 novembre 2012 à 09:23:45

C'est celui toujours avec sa raquette de badminton ?

Je rage, avec les 3 derniers jours sans internet, j'ai pas pu avancer dans les animes que je voulais finir pendant les vacances. (j'en ai quand meme profité pour me re regarder Parasite Dolls vu que je l'avais en DVD. Il tue cet anime).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:20:21

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 1er novembre 2012 à 09:23:45 Avertir un administrateur
C'est celui toujours avec sa raquette de badminton ?

-> Ouaip. Y'a que ces 4 là dans le Shinsengumi,les autres,ils ont des apparitions proches du néant :oui:

Sinon j'ai mis Gintama en pause au 215(vu que j'ai pas la suite,ça me motive à enfin stopper afin de pas rattraper l'animé).

Mais j'ai bien envie de me refaire le fim sur l'arc Benizakura :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 novembre 2012 à 22:26:09

"Des nouveaux épisodes, ainsi que certaines rediffusions, sont diffusés depuis le 4 octobre 2012"

Da fuck ?

Sinon quelqu'un sait pourquoi dans l'épisode 25 ils parlent d'une 3iem saison ? En sachant que c'est le bon épisode, et que ya que dans l'épisode où il est question de 3iem saison (et surtout il n'est jamais question de 2iem saison avant) blague pas drôle ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 novembre 2012 à 22:47:52

Oh putain la parodie de Death Note :rire: Au moins 23/20 :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 novembre 2012 à 09:43:39

Sinon quelqu'un sait pourquoi dans l'épisode 25 ils parlent d'une 3iem saison ? En sachant que c'est le bon épisode, et que ya que dans l'épisode où il est question de 3iem saison (et surtout il n'est jamais question de 2iem saison avant) blague pas drôle ?

-> Parce que pour eux, les saisons, ça doit être 12 ou 13 épisodes (ce qui est diffusé en une saison quoi). Meme si tout est diffusé à la suite, il font quand meme cette distinction entre plusieurs saisons (d'ailleurs, les opening et ending changent au bout de ce nombre d'épisode aussi environ, donc ça doit être lié).

J'ai avancé dans One Piece. J'en suis au tome 52. Thriller Barks, c'était bien marrant (meme si la toute fin était un peu chiante), mais la suite, niveau histoire, ça devient vraiment énorme. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:25:23

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 3 novembre 2012 à 22:26:09 Avertir un administrateur
"Des nouveaux épisodes, ainsi que certaines rediffusions, sont diffusés depuis le 4 octobre 2012"

Da fuck ?

-> Plutôt l'impression qu'il y a 50 épisodes par saison +-,ils font souvent un commentaire là-dessus en début d'épisode comme quoi c'est un miracle d'être arrivé jusque là :noel:

Et y'a eu une pause de 6 mois après le 251(ou 252),ils ont repris avec un nouvel arc mais là c'est des rediffusions d'anciens épisodes. Me demande pas pourquoi,Gintama fait rien comme les autres :pf:

Sinon j'ai fini le film 2 de Gundam,j'enchaine avec le 3e. J'aime bien ! L'animation est moisie,mais le scénario et l'univers sont énormes :bave:

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
04 novembre 2012 à 20:42:16

Jiang :d) Thriller Barks est vraiment particulier comme arc ^^

Sinon pour Gintama, j'ai pas le souvenir de cette histoire de 3ème saison au 25ème épisode doute: (par contre, j'entends beaucoup parler d'une seconde saison aprés les 200 premiers épisodes, le plus courant restant une saison pour 50 épisodes :p)

La parodie de Death Note :bave:

Mes 5 :

- L'interview de Zura
- Hijikata au pays de la mayonnaise
- Death Note
- Le tripe sur le PQ (en mode Death Note un peu)
- La parodie de Saw

En y repensant bien, c'est pas forcément les plus drôles, mais ça reste ceux qui m'ont le plus marqués ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 novembre 2012 à 21:32:20

Bah en fait c'est un délire qu'ils ont en lançant l'épisode ils disent "ben voilà on est déjà à la 3iem saison, j'aurais pensé qu'on aurait déjà été supprimé avant blablabla"

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:53:39

Ils la sortent souvent :noel:

Comme le plan fixe en début d'épisode.

C'est un peu LA marque de fabrique de Gintama :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:56:22

Là où j'en suis j'ai eu droit à une intro version croquis et storyboard. :noel:
J'étais bien mort de rire quand ils ont arrivaient plus à distinguer qui est qui. :rire:

La vidéo du moment