CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:19:52

N'empêche,les paroles de la musique(comme presque tout les OP/ED).

Il a réchauffé mon coeur métallique argenté,
Je vais allumer le fusible.
Je me sens si haut, c'est étrange,
Balayons la poussière.

Un battement insouciant se mélange avec les cris
Avant que mes yeux deviennent une pluie de missiles.

L'adrénaline ne cesse de circuler dans mes veines.
J'ai l'impression que je vais me consumer.
Même si j'explose et tombe en poussières,
Je continuerai probablement à rire ainsi.

Soufflant sur la ville, jusqu'aux extrémités de la Terre,
Brûlons le caoutchouc et mourons ensemble comme des amoureux.
Allez, viens, donne-moi ta main!

Coupons lâchement jusqu'à ce que nous atteignions notre limite,
Ainsi nous pouvons atteindre l'horizon.
Wow! Clash! Dans le matin qui s'écoule,
Flash! Je me sens comme le plus cool des conducteurs!
Vers la meilleure finale! Yeah!

Bientôt assez,
Un matin noir viendra lorsque nous clignerons de l'oeil,
Lorsque tu auras mis tes vêtements préférés,
Nous ne serons plus en ligne!

Elevons absurdement nos voix,
Et coupons par l'atmosphère.
Avec des ailes d'acier.

Continuons à emballer à travers, jusqu'à ce que le temps s'épuise,
Parce que nous sommes les démons de la vitesse.
On se reverra dans l'autre monde, Yeah!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:20:21

Ca veut absolument rien dire :rire:

(J'me suis emporté,j'ai fait envoyé alors que j'avais pas fini :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:24:07

Je viens de commencer le manhwa : "ID - The Greatest Fusion Fantasy", la première fois que je vois un manga faire ressortir autant un côté "jeu de rôle" (un nain, un elfe, un guerrier, un magicien, etc...).
Un humour ravageur (qui n'est pas sans rappeler le donjon de naheulbeuk ^^), des graphismes littéralement époustouflants (peut-être les meilleurs que j'ai pu voir avec Berserk :( ), et un suspens incroyable dès le premier tome, il n'en a as fallu plus pour scotcher le lecteur.

Je pense être tombé sur une vraie perle, qui risque fort de chambouler mon "top mangas" :p) :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:25:29

Yusuke :d) Stop google trad :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:43:51

Il a pas utilisé Google Trad, ce sont les paroles dans la description de la vidéo de Lupe. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:04:07

Bordel de p**** de m****

Je reviens après la lecture du deuxième tome pour confirmer, c'est de la grosse tuerie ce manga :bave:

Un fourmilière de vannes à se tordre de rire, de combats épiques couplés avec des graphismes qui déboîtent, et du charisme dingue qui se dégage des personnages (tout en restant relativement éloigné du cliché par rapport à ce qu'on pourrait penser lorsqu'on voit de quoi est constitué la troupe :o)) )

Je ne vois pas comment ce mana a pu aussi peu se faire connaître depuis sa sortie :ouch:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 avril 2012 à 00:06:35

En passant, c'qu'est assez marrant dans les opening/ending c'est l'engrish complètement surabusé des paroles. :noel:
Le seul générique avec des paroles anglaises correctes que j'ai vu c'était l'ending 1 de Black Butler, et encore c'est parce que la chanteuse a vécu aux USA. :noel:
L'opening 1 de One Outs et ceux de Ippo font dans le très lourd de ce côté là. :rire:
Par contre Rab il me dit bien ton Manhwa, j'adore quand les mangas subissent l'influence RPG. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 avril 2012 à 00:15:20

Ouais bah là tu vas être servi, y a pas plus RPG dans le genre et ça s'accouple très bien avec le style manga :oui: (ce dont il était difficile d'imaginer).

La je viens de finir le tome 4, qui achève déjà un des combats les plus épiques que j'ai pu voir, et ce n'est que le début du manga :bave: (dommage d'avoir vu sortir les clichés "je ne veux plus voir personne mourir" et du faux gentil, mais bon à côté de ça c'était ... parfait ! :-d

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 avril 2012 à 07:25:22

'' Sinon, faut absolument que tu poursuives ta lecture, c'est vraiment un truc de psychopathe

Juste "pas mal" pour la deuxième partie de The Breaker ?
La suite est excellente elle aussi, peut-être un peu trop de fan service sur Jinie, mais à côté de cela c'est un vrai plaisir à suivre chaques semaines ''

-> J'ai déjà une trentaine de mangas en cours, donc j'ai envie de d'abord finir ceux que je peux finir. Il y a Narutaru que je devrais finir d'ici une dizaine de jours, quand je recevrais le dernier tome, et j'ai deux ou trois autres mangas que je peux finir assez rapidement.

Pour The Breaker, c'est pas non plus extraordinaire. La fin est vraiment pas mal, vu que plusieurs persos deviennent intéressants, et qu'on nous montre pas ce qui s'est exactement passé mais qu'on voit la version de différents persos, ce qui laisse un coté flou.

Je viens de commencer Bonne nuit Punpun. Ce mélange de naïveté et d'absurde. :bave:
Si la suite est du niveau du premier tome, c'est surement une des futures références du manga.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 avril 2012 à 08:15:14

Episode 256 de Naruto Shippuden,j'ai rattrapé mon retard.

La 4e guerre Ninja commence !!!!!!

Mais pas tout de suite,là,c'est Hors-Série pendant 1 mois histoire de bien casser le rythme imposé :bave:
Les animés,c'est vraiment pondu par des imbéciles sérieux :/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 avril 2012 à 13:03:18

Profites du HS :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:40:02

A partir du moment où un anime possède un arc HS qui s'appelle "A la recherche du Poulpe", j'estime que faut oublier cet anime. :noel: Ou au moins ses arcs HS.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 avril 2012 à 13:52:38

C'est assurément meilleur que le début de la grande guerre :oui:

Puis les poulpes c'est des roskor, Paul était le meilleur pronostiqueur de la CDM :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:42:14

J'peux pas dire ça fait environ 4 ans que j'ai arrêté Naruto. :hap:
J'regarde à moitié quand ça passe sur Game One en fait.
Et j'm'informe de ce qui s'passe par mes potes qui ont continué. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:46:35

Bah là c'est sur la relation Naruto-Sasuke,pour fêter les 10 ans ou je sais pas quoi.

Mais bon,j'ai déjà trouvé hyper naze l'épisode 255 où pendant 10 minutes,t'avais Naruto qui faisait des recherches sur des animaux avec encore une fois,un humour qui fait vraiment pitié,alors qu'en même temps,t'avais Madara vs Konan :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 avril 2012 à 11:34:54

Rabiere
Posté le 9 avril 2012 à 22:24:07
Je viens de commencer le manhwa : "ID - The Greatest Fusion Fantasy", la première fois que je vois un manga faire ressortir autant un côté "jeu de rôle" (un nain, un elfe, un guerrier, un magicien, etc...).
Un humour ravageur (qui n'est pas sans rappeler le donjon de naheulbeuk ^^), des graphismes littéralement époustouflants (peut-être les meilleurs que j'ai pu voir avec Berserk ), et un suspens incroyable dès le premier tome, il n'en a as fallu plus pour scotcher le lecteur.

Je pense être tombé sur une vraie perle, qui risque fort de chambouler mon "top mangas"

-> J'ai regardé le début, et je vois pas en quoi ça tue graphiquement.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:45:23

T'as regarder juste la couverture ou quoi ? :doute: (va plus loin que les quelques première pages)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 12:05:33

J'ai regardé, pas lu, le premier chapitre et je vois pas spécialement ce qu'il y a d'époustouflant, c'est bien, mais de là à dire qu'il y a difficilement mieux... Mouais...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:56:32

Objection !
Lisez le premier tome (sans juste le regarder) pour que je puisse vraiment être certain que ce soit votre opinion définitive et contre-argumenter.

En relisant bien, je viens de me rendre compte que c'était un peu le même genre que D Gray Man. Des graphismes relativement fin, des cases souvent vides hormis à des moments où il est judicieux de les remplier, et ça en devient alors exquis :coeur:

Mise à jour de mon avis sur "ID - The greatest fusion fantasy". C'est bizarre, j'en suis au tome 9 et je ressent comme un manque de motivation pour le lire :doute: . Pourtant, ça reste toujours aussi beau, drôle, et épique, l'histoire est toujours aussi bien menée, mais je ne me sens pas vraiment "plonger" dans le manga :( (objectivement, je ne lui trouve vraiment peu de défauts). Mais bon, ça n'influencera que peu mon avis à son sujet car sa lecture est un véritable plaisir :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 14:58:29

Bleach fait dans ce genre aussi, et il est déjà meilleur :oui:

Ya pas besoin de lire pour savoir à quoi ça ressemble, c'est sûr que passer 25 minutes par pages peut changer l'avis mais bon.

Surtout que le premier chapitre demande pas 2 heures de lecture :non:

Pour contre argumenter il faudrait que j'envoie des liens et vraiment la flemme de changer de pseudo.

Alors oui c'est beau hein, ça c'est pas la question, mais c'est pas un truc de dingue :non:

La vidéo du moment