CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 avril 2012 à 08:56:39

Metatron
Posté le 17 avril 2012 à 09:16:49
Oh, j'ai le même emploi du temps qu'Oda, alors. Mais je ne suis pas multi-millionaire ni adulé par des fans en folie : la ressemblance s'arrête là

-> On attend tous ton oeuvre The Heavens roxxent pourtant.

J'ai encore un peu avancé dans Battle Royale. J'en suis au tome 6. Je pense que je vais finir d'ici la fin de la semaine.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 avril 2012 à 13:52:45

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 18 avril 2012 à 08:05:08 Avertir un administrateur
Gohan était théoriquement plus fort que Goku quand il était bébé,mais vu qu'il savait pas se battre,ca restait une brêle.

Je vois pas le rapport avec Broly,il a la puissance inné,mais ca reste un bébé qui sait pas se battre donc useless :oui:

Gohan en état animal hein, quand il explose il est plus fort que tout le monde, broly c'était à froid, et avant que Goku ne vienne sur Terre donc ils avaient grand max 3 mois, il sait pas marcher mais il peut détruire la moitié de la galaxy :noel:

Puis c'est la cohérence du truc, Gohan est réputé comme étant le deuxième plus puissant de l'univers après goku SSJ3, qu'il commence relativement haut, ça se comprend, et avant d'être adulte, et donc quasi le plus puissant, il était très puissant mais quand ses sentiments explosaient, sans être poussé à bout il vaut quasi rien.

Broly à la naissance est au moins aussi fort que Vegeta et Sangoku à 25 ans et à 30 ans Goku + le peu de puissance de ses potes > broly en mode méga vénère... Bonjour la cohérence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 14:02:32

Non mais les HS de DBZ sont à chier, excepté le trunks du futur (qui a le mérite de bien s'incruster dans l'arc des Cyborgs en plus), l'attaque du dragon et à la rigueur celui avec Jamemba. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:17:42

"Broly à la naissance est au moins aussi fort que Vegeta et Sangoku à 25 ans et à 30 ans Goku + le peu de puissance de ses potes > broly en mode méga vénère... Bonjour la cohérence :noel: "

En même temps,tu te casses les couilles à chercher de la cohérence dans des Oav où il n'y en a aucune :noel:

Si je dis pas de connerie,il dit même:" Ca force est plus grande que Cell" (ou alors c'est pas dans Broly)

Alors que Gohan est ultra daubé et pourtant en SSJ,donc pourquoi pas en SSJ2 :doute:

" SterlingRoger Voir le profil de SterlingRoger
Posté le 18 avril 2012 à 14:02:32 Avertir un administrateur
Non mais les HS de DBZ sont à chier, excepté le trunks du futur (qui a le mérite de bien s'incruster dans l'arc des Cyborgs en plus), l'attaque du dragon et à la rigueur celui avec Jamemba. :noel: "

Janemba,crédibilité 0 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 14:22:31

Etre obligé d'aller chercher Vegeta et de coopérer avec lui pour faire la fusion Gogeta c'est trop d4rk. :noel: Au moins on ne finit pas sur un "doné mwa votr forsse" ou par un gain de puissance qui débarque de nulle part. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:09:08

Je parlais de ton "Jamemba" :noel:

Fusion déboite :oui: Surtout au cinéma :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 avril 2012 à 15:14:15

C'est forcément avant Cell Broly, goku n'est pas mort et il y a Trunks, de plus j'ai pas le souvenir du SSJ2 :non:

Janemba c'est crédible si tu acceptes de qu'on te dit, càd des conneries, mais en effet je préfère un truc nawak comme ça que comme Broly :oui: notemment pour la fin, qu'est ce que c'est chiant le "give give give !" alors que dans le manga ça n'existe pas*, puis c'est idiot, à part Vegeta tout le monde est prèt à laisser Goku se soloter tout le monde, alors POURQUOI ils lui donnent pas leur force direct quand ya un méchant :doute: Ils attendent les morts pour comme ça perdre plein de puissance :noel: ?

• Dans le manga ya le genkidama, mais c'est tout de même bien bien moins cheated, même si c'est LA tech qui fini 90% des combats :noel: En parlant de ça dans l'attaque des cyborg, fabuleux le coup du "toute puissance" dans la VF à la place de Genkidama... Je suis sûr à 90% que sté pas ça dans la VF classique, pourquoi ils ont changé :doute: ?
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 avril 2012 à 15:15:23

Ben janemba ya la fusion à la fin :oui: c'est quand les méchants reviennent sur terre et tout, que Gotenks roxx trop et que Hittler revient :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 15:56:33

Il parlait de ma faute d'orthographe. Osef de comment s'appelle exactement ce gros lard. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 avril 2012 à 16:38:48

Elle est où la faute ?

Sinon j ai finis le tome 3 de nausicaa, la ça commence à devenir vraiment prenant, c est le premier tome que j arrive a faire d une traite sans etre soule. A priori je devrais l avoir fini plutot rapidement maintenant :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:46:57

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 18 avril 2012 à 15:14:15 Avertir un administrateur
C'est forcément avant Cell Broly, goku n'est pas mort et il y a Trunks, de plus j'ai pas le souvenir du SSJ2 :non:

Sauf que Gohan est SSJ dans Broly,et que Gohan apprend à devenir un SSJ dans la salle de l'esprit gnagna pendant Cell :noel: Donc ca se passe pendant la semaine avant le Cell Game,donc Vegeta et Trunks USSJ :/

Enfin perso,ca fait longtemps que j'arrête de chercher des cohérences dans les Oav DBZ,c'est juste inclassable.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 avril 2012 à 17:49:32

Pas faux, c'est vraiment nawak :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 avril 2012 à 09:15:15

L'humour, c'est celui du jeu.
Après, c'est sur qu'on perd le coté malsain du jeu, surtout avec les passages où ils retrouvent les corps suspendus qui font aucun effet dans l'anime.

J'ai fini chaos;head. C'est largement inférieur à Steins;gate qui lui est vraiment un des bons animes de ces dernières années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 12:01:14

La mise en scène est la grande originalité de cet anime, puisque, à l'inverse des habituels plans fixes, on est régalé par des jeux de caméra incessants - travelling, rotations, changements d'angles - qui jurent délicieusement avec le propos (c'est comme si Spice and Wolf avait été tourné par l'équipe de Jason Bourne, pour vous faire une idée).

:d) J'ai pas vu Spice and Wolf mais la trilogie de Jason Bourne c'est un peu les films où la caméra te nique des moments dans les poursuites et rend les combats presque incompréhensibles. :hap: :noel:
Au passage Supremacy > Ultimatum >>>> Identity. :bave:

Sinon ça a l'air bien sympa ton truc, j'y jetterai un oeil peut être un jour. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 14:37:57

Novateur surement, mais maîtrisé... mouais bof c'est utilisé à outrance je dirais. :o)) Cela dit ça n'empêche au 2 et au 3 d'être des bombes (Je ne porte pas trop le 1 dans mon coeur. :noel: ) D'ailleurs quel est ton classement perso pour les Bourne ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:36:54

+1 pour Spice and Wolf, très bon anime, je le conseille à tout ceux qui en ont marre des phases d'actions à outrance. :oui:
Sinon chapitre de OP encore assez intéressant, Oda remonte dans mon estime niveau design de perso là. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 avril 2012 à 23:25:40

"Parus en janvier, février, avril, mai 85 ; Decembre 86 ; Janvier 87"

Togashi et Oda peuvent prendre des pauses, ils sont pas prêts de battre Miyasaki :noel: 2 piges pour le tome 4 (plutôt bon d'ailleurs) de nausicaa :rire:

Je regarderais bien sur le tome 5 mais peur de me faire spoil, même si je doute d'être surpris maintenant.

Sinon c'est devenu plutôt bon, mais de là à rentrer dans un top 3 j'en doute, on verra la seconde moitié (les tomes 6 et 7 faisant l'épaisseur de 3 tomes :noel: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 avril 2012 à 08:18:36

Badcloud
Posté le 19 avril 2012 à 23:25:40
"Parus en janvier, février, avril, mai 85 ; Decembre 86 ; Janvier 87"

Togashi et Oda peuvent prendre des pauses, ils sont pas prêts de battre Miyasaki 2 piges pour le tome 4 (plutôt bon d'ailleurs) de nausicaa

-> Il y a l'auteur d'Akira qui fait peut être mieux, vu qu'il a mis 10 ans pour 6 tomes. :o))

J'ai regardé Interstella 5555, l'anime avec les musiques de l'album Discovery de Daft Punk hier. Ca me donne envie de me réécouter l'album.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:01:29

Pas mal le chapitre de FT, l'auteur a su rendre l'imprévisible imprévisible. Ca complique la situation dans tous les sens, j'espère juste que ça a été réfléchis :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 avril 2012 à 22:26:14

Naruto :d) survolé, c'est chiant, Kabuto avait pas besoin d'un flashback chiant, surtout aussi courant.

OP :d) j'accroche définitivement pas, mais bon...

Bleach :d) j'accroche déjà beaucou plus :noel: depuis le début de l'arc c'est "fluide" je saurais pas bien l'expliquer. De toute façon, un arc avec Urahara et Mayuri à la base, ne peut être que bon :non:

La vidéo du moment