CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 20:46:56

S'il était le seul à le dire ton troll serait acceptable sauf que c'est pas trop le cas, numéros 4 du jump (ptete 5) pour un manga d'humour c'est juste over 9000 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 21:02:07

Oui et Mad Men par exemple c'est juste 4 saisons et 4 emmy awards pour meilleure série dramatique donc pour parler de bouse on repassera. :sarcastic:

J'aimerai savoir où j'ai trollé sur Gintama d'ailleurs, et quant au classement, Naruto n'est pas 2nd ou 3e du jump ? :doute: :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:08:28

Naruto, c'est autre chose commercialement pour des mômes de 14/15 ans c'est l'extase. Comme le dit Badcloud, qu'une comédie en matière de nekketsu arrive aussi bien à se distinguer dans le JUMP, c'est juste ahurissant :ouch: (et à tenir aussi longtemps : 400 chapitres).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 21:40:28

Naruto c'est pas pareil, ya une fan base complètement décérébrée, tu verrais les éloges que je lisais sur le 18-25, donc chez des "vieux" pour le jump, ça fait peur...

Pour les mangas d'humour c'est juste 20000000000000 de fois plus dur :oui: simplement parce quand l'humour le fan service existe beauuucoup moins, voir pas du tout. 99% des mangas humour deviennent des mangas de baston moyens, dans Gintama l'auteur attend je sais plus combien de temps avant de vouloir/d'avoir besoin de faire UN arc sérieux... C'est pas signe d'un niveau moyen :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 21:40:56

Et j'ai pas compris le rapport avec mad men :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 21:49:02

Il parlait de mater des bouses, hors les seuls trucs que je mate en ce moment sont des séries américaines. :hap: C'est plutôt toi qui a mal compris le troll sur californication. Sinon je ne démens pas le succès de Gintama mais je voulais juste troller la position de Naruto par rapport à ce que vous, vous en dites chaque semaine. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:15:53

Et surtout, pour Gintama, le manga se place déjà si bien alors que l'anime lui est reconnu largement supérieur :ok: (même Yusuke en est venu à aimer pourtant c'est a seule personne pour laquelle je doutais qu'elle kifferait ^^')

Par contre juste une précision, je pense que ce n'est pas toutes les comédies qui ont du mal à avoir du succès, mais surtout les comédie de Nekketsu (genre dans le JUMP y a aussi Sket Dance qui a pas mal de succès, school rumble s'en était bien sortie aussi, et certainement d'autres).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:25:45

Vous ne me croirez jamais... Un flashback dans Naruto :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 22:35:46

Maintenant tu veux dire ? Kishimoto est un connard, si le flashback roxx pas à mort alors c'est vraiment le dernier des abrutis...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:44:57

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 11 avril 2012 à 22:15:53 Avertir un administrateur
Et surtout, pour Gintama, le manga se place déjà si bien alors que l'anime lui est reconnu largement supérieur :ok: (même Yusuke en est venu à aimer pourtant c'est a seule personne pour laquelle je doutais qu'elle kifferait ^^')

Je m'attendais surtout à un humour cucul la praline que les japoniais affectionne tout particulièrement. Du style,l'humour archi daubé des Naruto et Bleach :oui:
Mais rien à voir,c'est juste excellent :oui:

C'est sur,je me tappe pas de fou rire de 5 minutes,mais j'ai un petit rire toute les 2 minutes,et c'est jouissif :bave:

Puis les arcs sérieux,j'attendais pas grand chose d'un manga basé sur l'humour mais c'est du niveau top shonen là :oui:

desty12
desty12
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:22:46

Naruto c'est un peu le manga qui nous fait redouter le mot "flashback" en fait :noel:

Sinon j'ai commencé à jeter un coup d’œil aux animes de printemps.
J'ai vu le premier épisode d'Accel World, l'univers futuriste est vraiment sympa, par contre j'ai toujours un peu de mal avec le héros-victime qui a du succès avec les gonzesses... 'fin bon ça reste pas trop abusé non plus, donc je vais quand même essayer de continuer à le regarder. Je dis bien essayer, car il est licencié par wakanime, faudra donc voir si ils proposent leur simulcast gratuit pendant une semaine pour chaque épisode ou pas.
AKB0048 a lui aussi l'ait d'avoir un synopsis intéressant (mais ne sort que fin avril), mais faut voir. Il est classé dans "musique". Aura-t-on de la SF intéressante ou un tranche de vie chiant à mourir ? Jouons à la roulette russe.

Bon j'en ai regardé 2-3 autres mais globalement c'était naze. Y'a plein d'animes qui vont sortir ce printemps, j'y jetterai un coup d’œil pendant les vacances.

Ah et sinon je regarde bien évidemment Kimi to Boku 2 et Fate/Zero 2 ; mais c'est la suite de ce qui était sorti en automne et dont j'avais déjà vanté les mérites.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 23:29:30

Nan mais là foutre un flashback maintenant... On est juste dans un moment vraiment pas mal, en plein combat et hop... Flashback... Débile.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 23:40:43

Woké glinglingling le prix du débile de l'année étant tombé dans le même panneau 600 fois est décerné à moi, parce que pas avoir vu le dernier chapitre c'était franchement débile. Du PURE naruto de merde "Ahah je gagne" "Non" "SI D'ABORD !" "Et non parce que la lune est en capricorne" "MEEEERDE" J'ai même pas lu le flashback, RIEN à battre, il a déjà fait assez de mal, surtout que vu la fin du chapitre, il est bien useless.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:00:41

C'est impressionnant comme je galère à trouver Gintama en VOSTFR... :doute:
Il est totalement inconnu ce manga en France ou c'est moi qui suis fatigué? :noel:
C'est con parce que d'après ce que vous en dites il me tenterait bien même si il détrônera pas mes BAE à moi dans mon coeur. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 avril 2012 à 08:49:48

Ils sont faciles à trouver pourtant les épisodes de Gintama.

Rabiere
Posté le 11 avril 2012 à 11:45:23
T'as regarder juste la couverture ou quoi ? (va plus loin que les quelques première pages)

-> J'ai regardé le premier chapitre, et j'ai meme cherché des images sur google, et ça a vraiment rien d'extraordinaire niveau graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 09:44:01

"Ils sont faciles à trouver pourtant les épisodes de Gintama."

:d) Je confirme. :oui: Je viens de taper le nom chez mon fournisseur habituel en tout genre et j'ai trouvé les 209 épisodes + les OAV alignés tout proprement sans problème. :hap: :noel:

Rab :d) T'as pas répondu à ma question hier: Suits c'est quoi exactement ? Et est ce que ça nous évite le schéma (1 épisode = 1 affaire à résoudre + intrigue personnelle sur les persos en toile de fond ?) :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:15:08

Sterling :d) Il me semble (sans pouvoir l'affirmer) que le schéma présenté est bien 1 épisode = 1 affaire (enfin pas forcément une affaire, disons que chaque épisode mène au bout un fil rouge qui lui est propre). Mais la place du fil rouge principal de la série y est très présent (contrairement aux séries policières). Mais je t'assure que ce n'est pas à partir de ça que tu te forgera une opinion à on sujet. Le style d'humour est assez particulier, regarde le premier épisode et à toi de voir si t'aime :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:24:26

Oui je viens de les trouver aussi, après avoir dormi c'est mieux. :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:08:20

Chapitre de OP très intéressant. :oui:
Le pouvoir de Law est peut-être pas surcheaté finalement par contre. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 17:31:47

Rab :d) C'était surtout pour savoir dans quoi je mettais les pieds. J'aime pas ce genre de schéma formaté en général mais c'est pas pour autant que je trouve les séries concernés mauvaises. Il m'est arrivé quelques fois de tomber sur Dr House, NY Unité Spéciale (un truc du genre :noel: ) ou Close to Home et de les mater en entier. :oui: J'y jetterai un oeil à l'occasion.

La vidéo du moment