CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:06:47

"Bleach fait dans ce genre aussi, et il est déjà meilleur"

... non là, je ne sais vraiment pas quoi dire :-(

Même sans forcément passer beaucoup de temps sur les pages, mais c'est clair que juste survoler les pages ça ne fera pas beaucoup d'effets :o)) (et un chapitre n'est pas suffisant pour l'apprécier...)

Enfin bon, maintenant c'est mort la résonance cognitive est trop importante :-( (inconsciemment, c'est difficile d'admettre que l'on aime quelque chose lorsqu'on est partie sur le principe que ce n'est pas bon avant d'y avoir vraiment goûté...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 15:16:55

Bleach est quasiment unanimement reconnu pour sa qualité graphique hein :doute:

Et j'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai dit que de là à lui donner le prix nobel du plus beau manga faut pas exagérer :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:29:55

J'ai toujours bien apprécié les graphismes de Bleach. Mais de dire que c'est mieux qu'ID (ou même D Gray Man)... (fallait au moins bien lire le premier tome avant de critiquer, maintenant c'est trop tard :o)) ).

Bon bref, arrêtons de parler de ça car ça n'avancera pas à ce stade. Le chapitre de OP est sortie en anglais, assez fun mais je sens que la magie opère de moins en moins, sans savoir si c'est parce que je grandis ou bien l'oeuvre qui s'essoufle :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:41:09

Vous battez pas. Gintama > All :bave:

Le film sur Benizakura :bave:

Chaud quand même qu'on est seulement 2 à lire/regarder ici :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 17:08:16

Regarder, les gintamas seraient introuvable en scan :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:09:36

Gintama est reconnu pour avoir un anime supérieur au manga ^^

Yusuke :d) Dépêche toi d'arriver à l'arc sur la cité souterraine :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:12:35

J'ai fait une pause de Gintama :noel:
J'ai pas envie de m'arrêter,donc je fais une petite pause.

Surtout après l'arc épique du Shinsengumi :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:24:37

Yusuke :d) Je viens de voir que c'est aux alentours de l'épisode 140 que l'arc dont je parle commence. Si t'en es pas trop loin, fais un effort pour continuer :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 17:31:48

Au moins vous êtes deux. :noel: Moi je suis tout seul sur le forum à me faire des séries américaines (qui déboîtent tout :cool: ) :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:32:25

Je suis au 105 là :oui:

En même temps avec Gintama,tu peux regarder l'épisode 20 puis passer au 160 easy,suffit juste de voir les épisodes où il y a les arcs et les mini-arcs :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:34:17

SterlingRoger Voir le profil de SterlingRoger
Posté le 11 avril 2012 à 17:31:48 Avertir un administrateur
Au moins vous êtes deux. :noel: Moi je suis tout seul sur le forum à me faire des séries américaines (qui déboîtent tout :cool: ) :-(

Bah j'attends de terminer les gros animés que j'ai en cours,comme Gintama et Slam Dunk avant de me matter une autre série :oui:

Un pote m'a refilé Dexter et la S3 de BMS,faut aussi qu'il me refile les How I Met en VO.

Mais sérieux,Gintama c'est Top 5 easy :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 17:47:28

Gintama à moins d'avoir un peu de culture manga, on se fait un peu chier devant non ? :( J'ai envie d'un anime drôle à mater avec un de mes cousins, mais je le sens pas celui-là.

Sinon Dexter faut que je m'y mette aussi :bave: et puis HIMYM, pour moi, se fait rouler dessus par mes sitcoms préférés. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 18:00:36

C'est le meilleur du genre enfin selon les critiques.

Sinon ma biblio est au 10 de kenshin :noel: ptete que dans 10 ans j'aurais la colec :noel:

Zont aussi plutôt et HXH, je recommencerais bien HXH :doute: on verra bien.

Bref là je finis GTO puis nausicaa (depuis le temps...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 18:01:32

Pluto *

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:18:38

SterlingRoger Voir le profil de SterlingRoger
Posté le 11 avril 2012 à 17:47:28 Avertir un administrateur
Gintama à moins d'avoir un peu de culture manga, on se fait un peu chier devant non ? :( J'ai envie d'un anime drôle à mater avec un de mes cousins, mais je le sens pas celui-là.

J'ai quedal comme culture manga pourtant je craque quand même :oui:
Si tu connais Bleach,DBZ,Naruto,One Piece,Detective Conan et D.Gray Man,t'as déjà 70% des références :noel:
Mais bon,Gintama c'est pas que des parodies,c'est des passages ultra poilant et des arcs qui poutrent n'importe quel arc de Naruto,Bleach et tout les shonens que le peuple regarde :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=M8riLwnCVOw

Tellement épic :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:03:04

Yusuke et SterlingRoger, vous avez tous les deux en partie raison pour Gintama. Tu te marreras même sans avoir une grosse culture dans le domaine du jap (global hein, pas forcément l'anime :o)) ), mais ça n'empêche pas au final de ne voir que la moitié de ce qui fait vraiment l'intérêt du manga, surtout concernant les jeux de mots ^^ (et oui, les parodies perdent également une certaine part de leur intérêt si tu ne connais pas le sujet dont elles traitent :o) )

Moi en série en gros c'est : Game Of Thrones, Dexter, Mentalist, NCIS, Walking Dead, Suits, et le grand How I met :bave: (elle est vraiment bien cette saison 7 :oui: )
D'ailleurs STarling, t'as vu quoi de How I Met pour dire ça :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2012 à 19:13:52

Le dernière épisode (et les derniers épisodes en générale) de HIMYM sont plutôt très nuls :noel: ou "comment j'ai fait durer la saison pour arriver à 24 épisode pour voir le dos de votre mère, lui courir après dans la saison 8 et réussir à la voir dans la saison 9"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 19:23:50

Rabiere :d) Je vois ce qui passe de temps en temps sur NT1 les dimanches matins. Je ne sais pas quelle saison passe actuellement, en tout cas j'ai jamais vraiment ri devant. Mis à part Barney qui me fait esquisser des sourires de temps en temps, mouais bof. :-( J'ai l'impression de voir un friends-like, mais vu que j'ai jamais pu blairer friends celle-ci a tout autant de mal à passer. Et quand je regarde je fous les épisodes en VOSTFR, sauf quand il y a mon cousin, donc aucune excuse. :non:

Pour Gintama, l'AMV de Yusuke et ce que t'en dis me donnent moins envie, j'ai pas envie de me coltiner de la baston et un humour que je comprends à moitié donc je passe mon tour. :noel:

Suits c'est quoi exactement ? :hap: J'ai lu le synopsis sur Allociné mais ça ne m'avance pas plus que ça. On nous épargne le "1 épisode = 1 affaire + trame sur les persos principaux en toile de fond" où non ? :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:13:14

" Pour Gintama, l'AMV de Yusuke et ce que t'en dis me donnent moins envie, j'ai pas envie de me coltiner de la baston et un humour que je comprends à moitié donc je passe mon tour. :noel: "

Libre à toi de regarder des bouses et de passer à coté d'un BAE :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 20:43:08

:rire2: Dit-il alors qu'il kiffe un truc écrit par des gamins comme californication. :noel:

La vidéo du moment