CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:06:31

Episode 20 de Gintama, c'est toujours sympa mais le manga a toujours pas de but j'ai l'impression, ça va finir par faire long. :o))
La plupart des persos sont terribles, c'est surtout ça qui fait que j'm'ennuie pas pendant les épisodes mais bon faudrait voir à ce que ça décolle vite. ( j'adore le trio du Shinsengumi :bave: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 avril 2012 à 09:58:38

Le trio du Shinsengumi. :bave:
Surtout le sadique, il est énorme.

J'ai fini Narutaru. Assez bizarre la fin. Il faudrait que je me relise les douzes tomes à la suite pour voir si je comprend mieux.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 avril 2012 à 09:12:36

Encore un peu avancé dans Battle Royale. J'en suis au tome 10. Je vais finir d'ici ce soir ou demain je pense. Vu les survivants qu'il reste, j'ai l'impression qu'on peut déjà deviner qui va gagner presque. (j'hésite entre 2 persos depuis le début, et ça a l'air d'etre bien parti pour que ça soit un des deux).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2012 à 17:42:10

J ai finis nausicaa, wow, c est une veritable aventure. Sceptique au debut j ai ete souffle par la deuxieme moitie, spa un style courant je pense dans le manga, mais la je crois qu on touche vraiment a l art. Le scenario n a rien se particulier, il est meme plutot convenu, mais l evolution de nausicaa fait deja a elle seule un interet dingue au manga, qu on ne doit pas retrouver dans le film.

Bref spa evident de tout dire, mais ouais ya du vrai gros level :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:45:04

Ce que j'aime bien dans Nausicaaa, c'est qu'il est très équilibré comme manga. Il n'y a pas de défauts majeur à lui trouver, et il peut convenir pour tous les goûts.
Même si je trouve que tu as été un peu sévère pour le scenario, même sans parler de la trame, déjà si on considère l'univers et le "message" que fait passer le manga... (mais j'ai quand même trouver l'intrigue vraiment bonne, très bien dosée :oui: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2012 à 20:59:18

Je mets pas l'univers ni le message dans le scénario bien entendu :non: Dans le scénario je parle surtout de l'histoire racontée (ou l'intrigue) et dans Nausicaa je la trouve bonne, mais spa à se taper le cul par terre :non:

Et moi je lui trouve un vrai défaut, les deux premiers tomes, ils sont pas mauvais, mais j'ai pas DU TOUT eu envie de continuer à lire, j'ai pas été entrainé dans la lecture :non: il aurait fait 25 tomes j'aurais même probablement jamais fini tellement la flemme de lire le tome 3 aurait été grande (et elle l'a été :noel: ).

Et j'y rajouterais je chara design, dans les films ça gène pas trop, mais là on voit beaucoup beaucoup de persos et les traits sont toujours les mêmes, surtout qu'en plus ils ont des masques alors là...

Enfin ya que le premier comme véritable défaut, le second c'est plus du chipotage (et c'est bien rattrapé par les fonds :oui: ).

Je sais pas s'il prend une place dans mon top 5 (qui n'est pas constitué :noel: ) mais ouais sté une très bonne expérience :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:59:34

Ca y est j'ai repris les One Piece ! :)

J'ai complètement survolé l'histoire des îles poissons (j'avais oublié tous les noms donc ça servait à rien d'essayer de comprendre), mais là je suis à un moment plutôt intéressant où ça fight bien :bave:

Et Luffy a quand même la classe :fier:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:06:36

L'arc des Hommes-Poissons est vraiment pas terrible, t'as bien fait de le survoler. :oui:
C'est plutôt l'"intermission" qui va être intéressante + l'arc d'après. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:52:24

L'arc des Hommes-Poissons c'est l'arc Arlong ? :noel:

Ou tu parles des scans ? :doute:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:54:07

Euh oui non les scans. ^^'
L'arc Arlong est énorme, pas de raison de le survoler celui-là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 21:57:22

Arlong :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:01:40

Arlong ca passe bien :oui:

Mais OP ça s'envole dés l'arrivée sur Grand Line. Avant,c'est du shonen basique loin de viser le top du top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 22:04:03

Y'a des passages qui filent bien la diarhée sur Grand Line quand même, je trouve. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:05:14
  • cough cough*Thriller Bark*cough cough*. :hap:
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:10:47

Ouais mais bon,Alabasta,Cp9,Water Seven,Marinford... C'est 10 000x plus énorme que les arcs du début :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:17:53

Alabasta, Enies Lobby, le Baratie et Marinford c'est les arcs les plus épiques de OP à ce jour pour moi. :oui:
En Arcs bons j'mettrais Skypiea, Water 7, Impel Down, Arlong...
Et en Arcs pourris j'incluerais tout le reste. :hap:
J'en oublie sûrement mais globalement OP soit c'est excellent soit c'est très chiant.
Et heureusement c'est souvent énorme. :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:58:57

Quelle purge les retrouvailles des Mugiwara sur Sabaody :sleep:

C'est stylé après ou ca vaut vraiment pas la peine que je rattrape mon retard? :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:08:22

Au pire fais une croix sur tout l'arc des HP, va juste voir la fin. :noel:
Y'a un flash back en plein milieu ( c'pas le plus naze mais vu qu'autour y'a que d'la merde ça craint ), les combats sont dégueulasses, le Boss a aucun charisme, les dialogues sont vus et revus...
Nan sincèrement on a l'impression d'être revenu sur East Blue.
Mais ça a l'air de repartir après donc bon ça vaut le coup. :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:18:48

Ouais passe les hommes poissons et reprends juste après, ça doit être vers les chapitres 647 quelque chose comme ça, et je pense qu'on comprend tout, même sans avoir vu le chapitre :oui:

Et c'est clair que ça a l'air intéressant là :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:33:52

Oh mon Dieu comment il a la classe ce nouveau Shichibukai :bave: :bave: :bave: (vous voyez de qui je veux parler :hap: )

La vidéo du moment