CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:49:35

Je regardé l'animé hein :noel: Mais bon,vu qu'apparemment c'est pas terrible,je vais plutôt me concentrer sur Gintama et Slam dunk :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:17:11

Rendu au 32 de Gintama, bizarrement je trouve que ça commence à s'essouffler.
La plupart des vannes peuvent être réellement comprises que si on est japonais, et Shinpachi me tape sur les nerfs mais violent. :(
En plus je pensais que ça aurait vraiment décollé depuis longtemps mais là on enchaîne 7 épisodes humoristiques pour environ un avec une trame vraiment sérieuse. ( le seul réel "arc" pour l'instant était composé de seulement de 2 épisodes avec un seul sérieux et l'autre majoritairement WTF )
Après c'est un choix de pas diviser l'anime en arcs mais on perd en cohérence je trouve.
Je vais quand même continuer mais je reste sur ma faim pour l'instant.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 avril 2012 à 01:22:17

Arc dans le comique c'est très rare :non: Même GTO qui est bien porté dans le comique est obligé de passer par le sérieux pour faire un arc, c'est normal aussi, des squetchs de 150 minutes ça fait beaucoup :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:42:13

Balio :d) T'as pas encore eu droit à ton véritable arc sérieux, ce dont tu parles ça n'a rien de tel :non: (par contre pour dire que ça commence à s’essouffler, c'est soit que tu n'adhère vraiment pas à l'humour, soit t'es en rute pour quelque chose de sérieux (le premier est à l'épisode 40, et après c'est cadencé environ tous les 15/20 épisodes.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:54:03

Benizakura approche :bave:

Sinon je continue Slam Dunk !

J'en suis à l'épisode 44. En plein match contre Shoyo,on approche de la fin du match :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:14:12

Ben j'dois pas adhérer à l'humour alors parce que j'trouve ça super lourd à force.
J'ai dû esquisser quelques sourires dans les derniers épisodes mais bon, dans le genre je préfère largement mater Excel Saga, où j'me tapais des barres toutes les 2 minutes même si y'avait aucun scénario à suivre, au moins c'était assumé. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 avril 2012 à 10:12:09

En meme temps, Excel Saga, c'est plus déjanté et tout est en mode rapide. Gintama a un rythme plus calme.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:57:55

Moi j'ai découvert Kuroko no Basket, et c'est sympa. C'est pas du Slam Dunk, même si un des perso principal doit s'en inspirer ; mais c'est vraiment sympa ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:53:13

Chapitre de OP intéressant :ok:

Sinon, je viens de m'apercevoir que... Berserk a repris :ouch: :bave: (que ceux qui le avaient sans l'avoir signalé se dénoncent :o)) )

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:57:28

C'est un peu chaud de passer de 40 chapitres de OP à un par semaine :(
Même si le nouveau est pas si mal j'ai l'impression que ça va durer une éternité avant de voir l'arc avancer :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:50:50

J'ai bien aimé le dernier chapitre de Naruto, on comprend enfin un certains bon nombre de choses. Et pour une fois, on peut se dire que c'est quelque chose que Kishimoto avait prévu il y a looooongtemps (probablement durant l'examen shunin).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:02:57

Moi je suis chaud me faire toute la saga Gundam :oui:

Je finis Slam Dunk et Gintama(que je vais surement faire en parallèle histoire de pas cramer toute les cartouches et d'être en manque après :bave: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:01:44

Tiens d'ailleurs dans le genre comique, y'a Sayonara Zetsubou Sensei qu'est assez énorme aussi. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 avril 2012 à 09:55:34

yusuke_urameshi
Posté le 28 avril 2012 à 23:02:57
Moi je suis chaud me faire toute la saga Gundam

-> Ca fait combien de séries en tout ?

Il faudrait que je regardes les premières séries, avec Char.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:05:44

Ca en fait des tonnes. J'ai un peu regardé la liste hier,voilà le lien : http://www.gundam-france.com/v4/index.php/introduction.html

Maintenant,j'ai vu qu'il y avait des films qui résumaient les anciennes séries qui datent de 1980 du genre Mobile Suit Gundam où il y a 3 films qui résument les 43 épisodes. Maintenant,si on me dit que l'animé déboite,je me ferai surement tout les épisodes :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:44:55

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=M_lWRuyO1bg#t=69s

OMG,je l'épouse quand elle veut :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 avril 2012 à 09:24:38

yusuke_urameshi
Posté le 29 avril 2012 à 10:05:44
Ca en fait des tonnes. J'ai un peu regardé la liste hier,voilà le lien : http://www.gundam-france.com/v4/index.php/introduction.html

Maintenant,j'ai vu qu'il y avait des films qui résumaient les anciennes séries qui datent de 1980 du genre Mobile Suit Gundam où il y a 3 films qui résument les 43 épisodes. Maintenant,si on me dit que l'animé déboite,je me ferai surement tout les épisodes

-> Pour voir toute la saga, il doit falloir pas mal de temps, meme en ne regardant rien d'autre. :o))

Je viens de finir Manhole, un manga pas mal en trois tomes qui parle d'une enquête sur une épidémie. Si vous cherchez un manga policier par mal et court, je vous le conseille.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:37:25

Bah je ferai comme d'habitude :noel:
3-4 épisodes le soir avant de dormir et je regarderai rien d'autre :oui:

Mais faut surtout que je sache si y'a une chronologie à respecter,ou si les épisodes doivent être suivis en fonction des univers.

Sinon épisode 50 de Slam Dunk.

Le tour final c'est un mini-tournoi entre les 4 équipes c'est ça?

Parce affronter Kainan dés le début,je trouve pas ça super logique :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2012 à 09:50:58

Oui ya un tournoi avec kainan l'équipe de Sendo et une random qui va se faire prendre en gang bang par les autres :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 avril 2012 à 10:03:34

Mais faut surtout que je sache si y'a une chronologie à respecter,ou si les épisodes doivent être suivis en fonction des univers.

-> Je pense qu'il faut les voir dans leur ordre de sortie pour ceux sur les memes univers.

Je viens de lire le nouveau chapitre de Gantz. Encore un chapitre décevant. Par contre, maintenant, ça va peut être enfin s'accélérer.

La vidéo du moment