CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
23 août 2007 à 16:49:04

bon je commence un peu a décrocher a la perfect donc pour que ca ne se transforme pas en argne j´arrete pour le moment et je joue ,pour changer des jeux de roles , a dragon quest, l´oddysée du roi maudit !! ! :-)

tout ca pour dire je n´ai pris trop le temps de tout lire mais pour l´histoire des loups garou , c´est bizar !! :( moi j´en ai fait des cotes d´agneau niv 30 avec penelo et vaan tout le monde sur le meme et au bout de trois coups pour chaque ya pu personne avec moi :(

donc si jamais tu n´a pas pris penelo n´esite pas ! ca n´aura pas de repercution pour la suite de la perfect , et oui je sais c´est triste de se retrouver au point de prendre pénélo mais bon ...

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
23 août 2007 à 16:56:41

J´ai pas pu droper le haume osseux sur le dracosaure :snif:
Je vais essayer de l´enchainer en utilisant la même technique avec les aigles plongeurs à savoir enchainer des loups j´usqu´au palier 4 puis lancer cecité et poison sur le dracosaure, l´attaquer avec le gladius et le laisser mourrir du poison à fin d´avoir un butin de palier 4, bien entendu je devrais re enchainer les loups à chaque aller retour mais bon :s .

J´aimerais aussi savoir les chances de droper l´haume au palier 4, et si ca vaut le coup d´essayer, merci d´avance :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 17:02:34

La réponse est simple,au Palier 4,tu as 5% de chance de reçevoir un Heaume Osseux(ce qui est encore mince comme pourcentage)!

:d) leraisonneur
C´est bête que tu arrêtte un peux ta Perfect Partie :snif:
Mais bon quand tu reprendras,n´oublie pas de nous faire signe :ok:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
23 août 2007 à 17:05:12

Bah c´est mieux qu´ 1% ^^ , mais j´aimerais savoir si ca vaut le coup, car à chaque fois faut enchainer les loups j´usqu´au palier 4 :s

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 août 2007 à 18:14:39

Le dracosaure est immunisé à Poison ainsi qu´à Sclérose dailleurs! Pour avoir l´heaume on est obligé de le faire avec des butins de pallier 1!!

Au fait linoasquall, ça fait plaisir de te revoir! Depuis le temps, j´ai même pas avancé dans mon perfect. Je l´ai juste recommencé pour trouver de nouvelles choses et entre temps j´ai aussi commencé une perfect LLC ainsi qu´un Speed Run (que j´ai presque fini : Temps avant Cid 2eme rencontre => 8:51:44 !) .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 18:17:08

Tu à recommencer une PG?Pourquoi,je pensais que tu avais tout trouver pour ce qui était du début du jeu^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 18:20:14

:desole: pour le double-poste,mais je tien à signaler que Vaan vient d´atteindre le niveau 99 :fete:
Je prècise juste que je n´ai pas encore été faire de lvl up à Nabudis(je suis au passage de Barheim)^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 août 2007 à 18:23:21

Nan je parlais à Linoaquall! J´ai commencé ma 1ere perfect y´a très longtemps (4mois) et à l´époque seul linoasquall était présent à fond. Depuis il a arrêté donc je lui ai juste dis que j´avais recommncé une perfect par rapport à celle que je faisais quand il était encore là. Chais pas si je suis très clair...

Bien joué pour ton Vaan! Tu le met en solo je suis sur non?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 août 2007 à 23:00:19

Je suis en train d´essayer de m´attaquer à ce fameux perfect game. Eh ben j´ai dû faire une chaîne de 48 Loup-garou pour avoir ces satanés sabres, et le pire c´est que, comme pour me narguer, le jeu m´en a donner deux d´un coup ! :-((

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 23:13:47

Bmx :d) Pendant un moment du jeu,je ne fesais que combattre avec Vaan(seul)^^
Mais arriver au passage de Barheim,et connaisant les nombres d´ennemis se trouvant dans la Jonction du terminal n°7,j´ai préferé jouer la carte de la prudznce en combattant avec mes trois personnages!A ce moment,Vaan était niveau 96,mais à force de faire des aller-retour pour trouver 6 Armure de dragon,6 Mitre de prètre,...ca commencait à faire pas mal d´experience :lol:

juju :d) Et oui,la chance joue quand même un grand rôle de dans FF12 :-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 août 2007 à 23:25:58

Et ça te fait rire ! :-((

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 23:29:03

Je ne me moque jamais de la malchance des autres :rire2:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 août 2007 à 23:41:05

Fous toi pas de ma gueule ! :nah:
M´en fous, j´ai fini par les avoir mes Kote-rruc, maitenant il parait que les piou-piou dans le désert peuvent donner un arc sympa... Le problème c´est que j´ai rien pour les attaquer à part un arc simple que je sais même plus comment je l´ai eu...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 août 2007 à 01:19:08

Argh, j´ai aucun moyen de frapper efficacement ces sales zoziaux...

joey05
joey05
Niveau 10
24 août 2007 à 09:14:03

pour avoir l´arc flamboyant il faut plus de patience que la kotetsu et c´est aussi plus dur vu qu´on à pas de bonne arme pour les énemis aériens.

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
24 août 2007 à 11:07:02

juju :d) commence par faire ce qui est demandé dans les égouts de garamithe envoie toute la sauce d´impulsions et normalement le monstre est mort , tu retourne au cristal de sauv et tu recommance avec tes impulsions et quand ta la hache plus bottes d´hermes a ba la c´est bon tu peut te les faire a la main !! !

moi j´avais tout sauf l´arc :nah: pour l´element d´eau merci pour l´astuce ourobos et bmx !! ! mais il m´en lachait jamais j´ai essayer 3 fois , 2 fois j´ai rien , et 1 il m´a tuer avant :honte: donc j´ai préferer poser ma manette calmemant , arreter la console et puis faire dodo :sleep: SINON JE SENS QUE J AURAIT PETER MA MANETTE JUSTE APRES AVOIR ECLATER MA CONSOLE EN LA FOUTANT PAR LA FENETRE !! !!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
24 août 2007 à 11:10:14

:rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 11:13:57

C´est clair que quand on doit tuer l´Aigle plongeur pour avoir son premier Arc flamboyant,c´est surper chiant!Mois aussi j´y ai passer un petit moment avant d´en avoire 1 :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 août 2007 à 13:47:18

J´utilises pas les impulsions : impossible de faire des chaînes avec, quand je pense que j´ai eu besoin de chaîner 46 loup-garou pour avoir ma première Kotetsu j´ai pas envie de savoir combien d´aigle plongeur il faut tuer pour avoir un arc... tant pis mon jeu sera pas perfect, j´en suis déjà à 13h et je suis toujours avec Vaan et Penelo je préfère avancer maintenant.

kortman88
kortman88
Niveau 3
24 août 2007 à 13:54:05

Juju 46 loup-garous , je te jure c´est bien payé , en plus t´en as eu deux !
Moi il m´en a fallu 133 pour en avoir qu´une seule ...

La vidéo du moment