CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

dams984
dams984
Niveau 5
26 août 2007 à 15:13:27

Il faut les dropper sur le monstre rare imdugud à nam yensa.

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
26 août 2007 à 18:34:35

:salut: eske quelqu´un serai comment faire des chaine avec les aigle plongeure pour avoir des arc flamboyant paseke g lu qui fallait dabord fair une chaine de loup juska atteindre le palier 4 et allé tué un aigle plongeur pour qu´il lache 1 butin de palier 4 c ske g fait et la chaine de loup se brise et je nobtien pa de butin de palier 4 !! ! merci d´avance

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
26 août 2007 à 18:58:51

Pour obtenir un butin de palier 4 sur les aigles sans briser la chaine il faut le laisser mourriravec poison, suffit de le lui lancer au debut j´usqu´a ce que ca l´affecte , tu l´attaque et quand il lui reste environ 500 points de vie tu le laisse crever ^^ , mais attention à son attaque kamikaze ( lie bien le guide la prochaine fois ) .

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
26 août 2007 à 19:01:04

ha dacor jme disai osii jvai essayé sa :merci:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
26 août 2007 à 19:06:58

Bon corrigez moi si je ne me trompe , les armes qui infligent des altérations d´etats affecetent les enemies même s´ils sont immunisés, par xexemple poison, avec les flèches empoisonnées on pourra affecter le Dracosaure et donc obtenir un butin de palier 4, non ? :)

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
26 août 2007 à 19:08:26

si il ai immunisé tu poura pa lui infligé poison i me semble sinon tu peux

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
26 août 2007 à 19:21:19

Oui, mais les armes qui infligent des altérations d´etats oppèrent même sur les monstres immunisés contre ces altérations d´etats, j´ai vu ca sur Ffdream mais j´ai pas encor tester

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
26 août 2007 à 19:22:54

ha bon je savais pa sa c biZare quand meme sa me parait quand meme pe probable fo que j´essaye pour verifié sa

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
26 août 2007 à 21:47:37

Je galère avec les carapaces de fer et le liquide jaune, j´ai que des mues :snif:

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
26 août 2007 à 21:51:19

pour les carapce de fer fait utilisé la technique capturé et ya ke 5 pourcent de chance de lavoir

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 août 2007 à 23:26:15

Bonsoir à tous!

Anubis, en ce qui concerne le glouton, tu peux le capturer t(oras alors 95% de chances d´obtenir la laine.

Dams, je vois que tu avances vite, d´ailleurs j´en suis presque au même point que toi, par contre attend que j´ai sorti ma nouvelle MAJ pour avancer jusqu´à Jahara car j´y décris de nouvelles choses. Notamment les jagei-Yakei, mais aussi plein d´autres choses. Comme l´affaire du bâton d´ivoire ou la claymore qu´on obtient en capturant la monstre rare spikuriax à Salika.

Sotarus, persévère pour la capture de ces objets, c´est le seul conseil qu´on peut te donner.

Sinon ça me parait bizarre que les armes qui infligent des altérations d´états ne prennent pas en compte les immunités. Petit contre exemple : Yiazmat est naturellement immunisé à Mort, et je doute que si on le frappe avec une calamité (inflige Mort) il meurre d´un seul coup...

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 00:33:43

Bah surrement pas mort , mais peut être que d´autres altérations d´etats oui ^^, enfin....tant que je n´aurais pas eu le liquide jaune je n´en n´aurais jamais le coeur net :snif:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 00:38:48

Désolé du double post mais,tu ne pourrais pas essayer d´infliger poison au dracosaure ( grâce aux flèches empoisonnées ) ? car moi j´en ai encor pour longtemps avant d´obtenir les flèches :s

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 août 2007 à 00:39:06

Mort est une altération d´état comme les autres!

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 00:42:48

Oui mais ca vaut le coup d´essayer je croie ^^ , si tu ne peus pas c´est pas grave , ca me donnera une raison de plus pour persévèrer sur la capture des objets :)

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 00:43:47

Peux pas :honte:

Kasakmi
Kasakmi
Niveau 1
27 août 2007 à 00:50:00

bonjour, désolé de coupé votre discution comme sa, j´ai un peu lu se que vous aviez dit dans les pages précédente. Je viens de battre immortallis et je n´ai toujour pas les magie: viatlité, ravage, fournaise et soins5. Est-ce-que quelqu´un sait où les avoir?

Kasakmi
Kasakmi
Niveau 1
27 août 2007 à 00:52:48

oups, petit oubli, je n´ai pas non plu foi et allonge

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 01:03:08

Je croie que c´est le marchand du clan qui vend certaines de ces magies et techniques ^^, si tu recommence une partie vas le voir après chaque grade car à chaque fois il vend quelque chose de different, enfin je croie ^^

dr_anubis
dr_anubis
Niveau 2
27 août 2007 à 11:50:16

bmxer31, je pense pas être au même niveau que toi, je viens just de finir le passage de Barheim..
et ça va pour la laine, j´ai pu l´obtenir avec beaucoup de patience.
je croie que je vai arriver à Jahara avec la sortie de la MAJ du guide :-)))

La vidéo du moment