CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

joey05
joey05
Niveau 10
27 août 2007 à 11:50:57

:salut: comment et où a t´on les flèches empoisonnées parce que l´idée de sotarus à l´air éxellente.

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 13:37:54

Vraiment ? :o))

Pour les flèches on les obtient dans une affaire avec l´arc de Locksley , il faut vendre 5 crocs de chauve souris, un liquide jaune et 3 magilithe d´eau, pour plus d´informations vas dans le guide et cherche un peu . Pour l´instant j´essaie d´avoir le liquide jaune t je galère vraiment :snif : ( 5% de chance de l´avoir en capturant un Slime )

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
27 août 2007 à 14:47:42

Merci! Pour cette astuce des flèches empoisonnées les gars :ok: .

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 14:51:43

On est même pas sûr que sa marche ! faut que quelqu´un essaie, moi je suis encor à la grotte de ztirna à capturer déséperement ces slimes :snif:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 août 2007 à 15:54:52

Je vois au début de ce topic qu´il y a une version Macrosoft Word de ce guide, mais avez vous pensé à faire une version texte ? C´est que Bloc-note quand on le lance, lui, en entend pas le disque dur gratter à mort...

dr_anubis
dr_anubis
Niveau 2
27 août 2007 à 16:01:52

re-salut ^^
je vai essayer ton astuce Sotarus, quand j´arrive à trouver un liquide jaune :p)
sinon pour l´affaire vésuve, c´est des cristales de feu qu´il faut ou des magilithes?? car j´ai volé au molochs une trentaine de magilithe de feu mais aucun cristal :-(
et quelqun sait à quoi sert ces butins: fleur de morbol, geme virgo, cristal de tenebre, caramel (j´ai le jeu US donc je sais pas si mes traductions sont exactes :rouge: )

joey05
joey05
Niveau 10
27 août 2007 à 16:42:31

bonne chance sotarus moi je doit étudier et comme je n´ai rien suivit du cours je comprend que dalle. :o))

dr_anubis :d) il suffit de reagrder si tu débloque le vésuve avec les maghilithe si non mais c´est qu´il faut un cristale.

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 16:46:24

J´en ai marre ! depuis ce matin j´essaie d´avoir le liquide jaune et que des cailloux ><

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 août 2007 à 17:26:53

Ouais le Liquide jaune c´est chiant

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2007 à 18:40:27

Moi il ma fallut environ 40 Slim pour obtenir 2 Liquide jaune :lol:

joey05
joey05
Niveau 10
27 août 2007 à 18:44:49

moi j´ai eu 1 liquide vert en 1 slime mais sur ma partie normale.

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
27 août 2007 à 19:03:55

bmxer31 je n´imagine même pas le nombre de jours passés à écrire sous word et à dropper toutes les bestioles ^^.

Une seule question: comment as-tu fait toi, pour savoir que faire et à quel moment pour faire un perfect game?

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
27 août 2007 à 19:45:55

oui moi aussi je me pose exactement la meme question !! ! :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 août 2007 à 19:52:46

en faisant et refaisant ces parties car bmxer a refait un nombre de fois incalculable sa perfect pour l´ameliorer au point meme d´ailleur qu´il n´a jamais terminé une perfect (il me semble)

dr_anubis
dr_anubis
Niveau 2
27 août 2007 à 20:02:00

une phiole de liquide jaune après capture de 6 slimes :fete:
quelle chance ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 août 2007 à 20:20:36

Ben en tout cas j´ai jamais vu la suite que ce soit sur le forum ou sur un guide^^

Je pense qu´il n´est pas allé beacoup plus loins qu´Inferno Mar ^^
Mais je ne demande pas mieux, d´avoir la dague Zorin, équipement de Djinn et tout ça avant Bélias , c´est bien Fun :)

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
27 août 2007 à 22:47:55

ben je t´admire man ^^.

Et j´avais une question, est-ce que l´astuce de lancer le sort pierre sur un ennemi isolé et de le tuer ensuite empeche de casser la chaine? (comme de se faire plein de loups et quand on est au palier quatre de se faire une coquatrice?)

merci d´avance :)

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 23:17:54

Bon , j´ai pas réussi à capturer un seul liquide jaune, mais j´ai réussi à capturer 3 carapace de fer :-d , j´en ai assez pour aujourd´hui, je vais réessayer demain, souhaitez moi bonne chance...

Mais j´ai une petite question, les affaires sont elles renouvelable ? car j´aimerais avoir deux carquois de flèches empoisonnées , deja que je galère pour un seul alorsz pour deux :fou:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
27 août 2007 à 23:21:00

Oui ca empèche de casser une chaine , c´est très utile surtout pour les monstres assez rares, mais la plupart des monstres sont immunisés contre scélorse et poison, et si ma théorie est bonne, on pourra leur infliger poison même s´ils sont immunisés, avec de la chance j´aurais peut être l´arc et les flèches demain mais si quelqu´un les a avant moi qu´il essaie sur le dracosaure ^^ ( attaquez le plusieurs fois )

dr_anubis
dr_anubis
Niveau 2
28 août 2007 à 00:11:46

j´ai eu aussi les 3 carapaces de fer :ok:
sinon, les affaires ne sont pas renouvelables..

La vidéo du moment