Ouroboros je dirais vers 16 ou 17 heures. Peut être avant mais au moins ça me laisse de la marge.
Surtout qu´hier soir (enfin plutôt cette nuit) j´ai découvert une nouvelle affaire accessible avant Jahara! Déjà, y´a l´affaire du fusil lance-boue (aldébaran+balles terreuses) que je connaissais mais qui n´était pas dans le guide.
Ce que j´ai trouvé hier, c´est le fusil à balles perçantes (spica+balles tornades). Pour cette affaire faut :
5 liquide argenté
7 cristal d´air
4 écaille de draken
Ce sont les écaille de draken qui sont très dures à avoir! En fait dans le guide y´a une erreur ils disent qu´on peut avoir les écailles sur le dragon blindé en drop très courant...mais c´est faux, ce sont les carapaces de dragon (c´est celui de Cérobi qui donnent les écailles en drop très courant). Je pensais donc que l´erreur du guide était totale et qu´il était impossible d´avoir des écailles comme drop très rare (ce qui est aussi indiqué dans le guide).
Finalement j´ai décidé de tuer le drogan blindé jusqu´à avoir voir les 4 drops possibles et au bout de 3 ou 4 dragons, j´ai eu une écaille! Donc on peut finalement en avoir 4!
jecht-is-sin, faut savoir tu tuais les aigles avec poison ou avec les impulsions? Vu qu´on ne controle pas la force des impulsions, ils peuvent mourrir et donc poison ne marchera plus...