CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 août 2007 à 19:11:31

:bave: Je veux la Maj, je veux la Maj :bave:

joey05
joey05
Niveau 10
29 août 2007 à 19:52:37

moi pour le moment ça va je suis au tout début entrain d´éssayer de dropper le heaume osseux.

demain je ne serais pas présent puisque mais éxam commence (heureusement il dur que 2 jours) et j´avance petit à petit dans ma partie normale mais je vais me préparé un maximum pour gilvégane (je prévois d´avoir solaris l´arc du sagitaire ou d´artémis et les lames gardienne ainsi j´aurais des meilleur armes et ainsi un très bon level car il faut aller à nabudis)

mais bon ça na rien avoir avec le perfect et si je trouve encore 2 ou 3 truc je les dirais.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 01:01:37

Hehe Jaja, c´est vrai que c´est affreusement long une perfect game faite à fond! J´espère quand même pouvoir boucler ce guide d´ici un ou deux mois...

Il me reste juste quelques trucs sur la MAJ et elle sera prête!

jecht-is-sin, tu crois pas que si t´avais ces 4 objets, ton niveau serait largement supérieur à 20...?

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
30 août 2007 à 10:24:57

non jen suis sur car j´ai eu pas mal de chance pour tout ces objets par exemple pour l´arc flamboyant seulement 4 aigle m´ont suffit a coup d´impulsion je faisait la chaine des loup et je metter poison sur l´aigle et pour l´heaume osseux du premier coup en revanche le kotetsu ma mis un peu plus de temps !

mais j´ai pas encore passer la reine mimic je pourrais y aller vers quelle lvl ?
et y a t´il d´autre objet a avoir avant la reine mimic ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 août 2007 à 10:31:06

Heu bmx,c´est pour quelle heure la mise a jour dui guide?^^

joey05
joey05
Niveau 10
30 août 2007 à 10:43:51

jecht-is-sin :d) tout est écris dans le guide il n´y à pas de modification à y apporter cess beaucoups plus dans le jeu que Bmxer fait la maj.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 12:27:11

Ouroboros je dirais vers 16 ou 17 heures. Peut être avant mais au moins ça me laisse de la marge.

Surtout qu´hier soir (enfin plutôt cette nuit) j´ai découvert une nouvelle affaire accessible avant Jahara! Déjà, y´a l´affaire du fusil lance-boue (aldébaran+balles terreuses) que je connaissais mais qui n´était pas dans le guide.

Ce que j´ai trouvé hier, c´est le fusil à balles perçantes (spica+balles tornades). Pour cette affaire faut :
5 liquide argenté
7 cristal d´air
4 écaille de draken

Ce sont les écaille de draken qui sont très dures à avoir! En fait dans le guide y´a une erreur ils disent qu´on peut avoir les écailles sur le dragon blindé en drop très courant...mais c´est faux, ce sont les carapaces de dragon (c´est celui de Cérobi qui donnent les écailles en drop très courant). Je pensais donc que l´erreur du guide était totale et qu´il était impossible d´avoir des écailles comme drop très rare (ce qui est aussi indiqué dans le guide).

Finalement j´ai décidé de tuer le drogan blindé jusqu´à avoir voir les 4 drops possibles et au bout de 3 ou 4 dragons, j´ai eu une écaille! Donc on peut finalement en avoir 4!

jecht-is-sin, faut savoir tu tuais les aigles avec poison ou avec les impulsions? Vu qu´on ne controle pas la force des impulsions, ils peuvent mourrir et donc poison ne marchera plus...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 16:48:28

Comme annoncé, voici la MAJ de mon guide! Alors j´ai quand même rajouté pas moins de 7 pages, tout ça entre Le tombeau de Raithwall et Jahara. Les nouveautés sont principalement entourées des balises perfecter game, mais j´ai aussi fait rentrer quelques nouveautés dans le cheminement ´classique´ du perfect alors cherchez bien... Sur ce, bonne lecture à tous :

http://download.yousendit.com/0A667D7B0B0B6658

Au fait ce lien sera actif 7 jours, au delà de cette période, il vous suffira d´aller sur le site de Fosataaa pour trouver mon guide :
http://www.ivalicesquare.power-heberg.com/chroniques.html

PS : j´ai tenue mon engagement, la MAJ avant 17 heures.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 août 2007 à 16:50:14

:bravo:

Super guide!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 16:58:28

Bien sur la nouvelle MAJ n´arrivant jamais sans erreur, j´en ai fait une petite, j´ai oublier de faire figurer les objets à vendre pour l´affaire des balles tornades. L´erreur est maintenant réparée :

http://download.yousendit.com/BECB36EE3E8A8603

PS : toujours avant 17 heures!

joey05
joey05
Niveau 10
30 août 2007 à 18:40:51

et en plus 10 min après avoir mit la maj avec l´érreur (pas 1sec de plus :rire: )

merci pour la mage du guide Bmxer :ok: .

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2007 à 21:31:36

Je t´adore !! ! :bave:

Par contre, je vais souffrir : J´en suis à la dague Zorin et aux équipements... Après tout ça Solaris me sera facile :)

Mais y a un truc que j´ai pas compris : Pour chaque affaire (ensemble noir et ensemble de Djinn) il faut 7 Cuirs Tannés Supérieurs. Mais tu dis : Lorsque vous avez les 7 Cuirs Tannés Supérieurs, vous pouvez tuer Marilith. Il faut pas plutot avoir 14 Cuirs tannés Supérieurs? :(

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 21:36:36

Ca a déjà été dis, les 7 cuirs peuvent être utilisés pour les deux affaires si tu les fais en même temps, il faut en profiter et on peut faire pareil avec Solaris pour les hautes arcanas.

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 21:38:14

En fait les cuirs tanné supérieurs vont se mettre en commun pour les 2 affaires. Par contre faut pas acheter la 1ere avant que la 2nde soit débloquée.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 21:39:38

Hey Z2X3! Alors où en es ta perfect?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 août 2007 à 21:47:40

:fete: je vien de battre mon recodr d´heure de jeu(tout ff confondu^^)!
J´ai jouer pour l´instant 265 H 38 :fouf:
En tout cas ma Pg avance très bien :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 21:55:43

Moi j´en suis à 200h33 et actuellement en train de chainer Pandora...! D´ailleurs Dams tu nous as dis que t´avais chopé 6 boucliers Aegis, alors quelle était ta technique?

En fait j´en revient au fait que si l´on chaine un certain monstre (des mimics simples dans mon cas) et qu´ensuite on continue la chaîne avec un autre monstre (ici pandora) bin le butin est bien de pallier 4 mais j´ai rien dedans...! Tout juste un exemplaire de l´objet très courant...très bizarre.

Du coup là je me fais une vraie chaîne de Pandora donc ça prend encore plus de temps.

Sinon Ouroboros, que penses-tu de ma MAJ? Un oeil expert...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 août 2007 à 22:01:54

Tu as fait une excellente MAJ^^
Surtout par le fait que tu ai rajouter casiment tout les équipement que l´ont peut trouver à certain endroit du jeu!
Au final du très bon boulot :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 22:09:26

Comment ça "quasiment tout"...? Mais y´a tout! Trève de plaisanterie, je suis surtout fier des 2 trouvailles suivantes : bouclier Aegis et balles tornades+spica.

reminox
reminox
Niveau 10
30 août 2007 à 22:11:52

Tès bon boulot, comme d´habitude ! :ok:

Par contre moi qui ne fait pas vraiment du perfecter game, je suis un peu paumé dans tout les équipements inutiles ... Parce que dans les perfecter il y a pas que les équipements récupérés pour la collection, il y a aussi des objets très utiles pour le perfect game mais extrèmement difficile à récupérer ( style heaume osseux ), donc faut faire le tri.

Ce que je trouverai bien, ce serait de faire une version de ton guide pour ceux qui ne veulent récupérer que les meilleurs équipement, et sans passer par trop d´étapes ( tu prend du temps pour récupérer des bonnes armures dans un lieu et dans le suivant t´en as des meilleurs, donc dans ce cas on passe direct dans le deuxième lieu sans s´embêter dans le premier). Ce serait une idée à travailler pour le site de fosataaaa par exemple.

La vidéo du moment