CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

dr_anubis
dr_anubis
Niveau 2
28 août 2007 à 01:28:40

j´ai tué une dizaine de dracosaure avec des fleches empoisonnées mais aucun ne s´est affecté :question:
(aucun home osseux au même temps)

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
28 août 2007 à 01:56:35

je viens de tuer 6 esprit de salamandre et toujours pas de joyaux de salamandre... est ce que c´est normal?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 02:14:42

tout a fait c´est un drop trés rare essaie de le voler aussi car tu peux en recuperer un comme ca aussi

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
28 août 2007 à 02:21:28

c´est ce que je fais maisil me donne une pierre de feu a chaqhe foix que je le vole ... vive la patience
sinon tous mes persos sont lvl 50 et je me suis arreté au tombeau de raitawhal

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 02:23:32

moi je l´ai jamais fait sans le gant de voleur car j´ai jamais eu beaucoup de chance pour recuperer les pierres des esprits.......

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
28 août 2007 à 02:29:38

moi aussij´ai pas de chance j´ai capturé 150 slims avant d´avoir un liquide jaune

joey05
joey05
Niveau 10
28 août 2007 à 09:55:58

:salut: j´ai fait des petites recherches et j´ai remarqué que dans les égouts de garamsythe on pouvais avoir des armes et des équipements dans des coffres.

sur le chemin pour aller au palais on peut récupérer une crosse de chène et une mutisma (Je sais pas si ces une armes enfaite je sais pas c´est quoi une mutisma :o)) )
par contre quand on revient une 2ème fois dans les égouts je ne sais pas par où on entre ni quelle chemin on prend donc si quelqu´un serait m´expliquer parce qu´il y a moyen d´avoir des armures de cuire et bouclier de cuir.

dites moi si ce sont des bonnes armes et si c´est utiles.

ps: j´espère avoir été assé claire.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
28 août 2007 à 09:57:04

Si tu pouvais indiquer ta source(même si je le sais), sa serait cool...

joey05
joey05
Niveau 10
28 août 2007 à 10:06:38

tout simplement sur ffworld.

http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=z_garamsythe

et sa me sert beaucoup pour ma partie normale car l´armes la plus puissante que mes perso on (lame gardienne 91 attaque) ce trouve à la nécropole et comme j´en ai qu´une j´irais la chercher tantôt quand j´aurais le temps.

(et oui ma partie normale est loin d´être une perfect game.

joey05
joey05
Niveau 10
28 août 2007 à 10:15:55

j´ai regarder la mutisma ne fait que 19 en attaque mais je fait toujours des recherches pour trouver un truc que Bmxer aurait passé à coté mais je pensse que j´aurais plus de chances de chercher entre le tombeau de raithwall et jahara.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2007 à 10:48:00

Salut à tous^^
Cela fait deux jours que je ne touche plus à ma PG(faute de temps)!Mais je m´y remet ce matin,avec comme objective,mes 6 Masses de Zeus(j´en possede déja 2)!

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
28 août 2007 à 11:28:31

ah c´est soit en infligeant sclerose et en le tuant ensuite, ou soit de l´empoisonner et d´attendre qu´il meurt? (les deux empechent de casser la chaine alors?)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2007 à 11:38:08

Il fois Scrélose ou Poison infliger à un ennemis,il faut attendre qu´il en meurt de lui même^^Il ne faut surtout pas le tuer tout même,ces les magies qui doive faire le travail!

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
28 août 2007 à 11:46:34

dac c´est cool cette astuce!

Et l´astuce que je connaissais pas c´est de ne pas ramasser les butins pour atteindre plus vite le palier 4!

reminox
reminox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:18:49

Rebonjour à tout le monde !

ça fait un moment que j´avais plus touché à ma perfect, et là je m´y remet un peu. Je viens de récupérer 2 plastrons de minerve sur les cruors ( j´aurai une tunique de latex dans une affaire un peu plus tard ), 3 colliers de tortues, 3 couronnes de lauriers et 6 bonnets d´or. Je vais passer à la nécropole pour récupérer une arbalète lourde ( avec les carreaux de maitre ça va y aller ! ), une justicière et la tunique de latex + couronne de lauriers. Je suis que niveau 49 donc après je repasserai faire du lvl up sur le promontoire de l´éternité.

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
28 août 2007 à 14:28:25

Bon, avec un peu de patience , j´ai réussi à avoir le liquide jaune :) , Anubis, normalement quand l´enemie est immunisé contre une altération d´etat par exemple poison on peut voir " immunisé " quand on le lui lance, je croie juste que tu n´as pas eu de chance, mais bon je n´en aurais jamais le coeur net si je ne le fais pas moi même ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2007 à 14:36:22

Salut tout le monde. :) ^^
Ca fait 15 jours que je ne suis pas passé, normal j´étais en vacances, et me revoilà. :p)

J´ai repris ma partie, et là j´arrive au mine de Lhusu.

Ouroboros4 > J´espère que l´on pourra se parler sur MSN prochainement. :-p

reminox
reminox
Niveau 10
28 août 2007 à 17:21:42

Une arbalète lourde, une justicière, une tunique de latex et une couronne de laurier plus tard :content:
Je crois que j´ai le niveau pour me faire une chaine de sulfuras, par contre j´ai un peu peur d´être dérangé par les anathèmes et autres infernomar, donc je voudrais avoir dans quelles zones ils apparaissent, où s´ils apparaissent dans la zone où on est.

:merci:

joey05
joey05
Niveau 10
28 août 2007 à 18:07:03

sulfura c´est un pokemon :rire: :lol: .

moi j´arrète ma perfecter un moment je vais continuer après ma partie normale.

joey05
joey05
Niveau 10
28 août 2007 à 18:09:53

désolé j´ai mal écris ma première phrase.

Sulfura c´est pas un pokemon :question: :rire: :lol: :o))

La vidéo du moment