CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 août 2007 à 18:51:13

1900 eme Message :fete: :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2007 à 19:07:58

:bravo:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
28 août 2007 à 19:44:27

Bon euh je suis presque arrivé au bout du guide de bmxer et vu que j´ai très envi de savoir la suite de l´aventure, étant donné que ma PG est aussi ma première partie de FFXII, je voulais savoir si, à part Solaris, l´équipement Genji, le Sagitaire, Danjuuro, et Masamune, que je sais comment obtenir, il y aivait d´autres objets importants à récupérer ?? merci

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 août 2007 à 19:47:31

c´est dommage de faire la premiere partie de FFXII en perfect tu te gache le plaisir du jeu et de la decouverte........

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
28 août 2007 à 19:53:08

Parce que pour vous, une perfect ne permet pas d´aprécier le jeu ? Je ne suis pas d´accord. Je préfère bien exploiter le jeu, etant donner que je ne finit qu´une fois chaque RPG. De plus je voulais avoir l´occasion d´affronter Yiamzat et Omega et je sais qu´en faisant une partie normale je n´aurais pas la force de level up mes persos à fond pour faire toutes les chasses. Bref...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2007 à 20:03:20

On ne te dis pas de ne pas faire une Perfect Game^^
Juste que comme ce genre de partie demande énormèment de temps,quand tu voudras connaitre la suite de l´avenuture,tu ésiteras à avancer car tu n´auras pas récupéré tout ce qui est indiquer dans le guide de la Perfect Game :ok:

dams984
dams984
Niveau 5
28 août 2007 à 20:06:31

Je viens enfin de ramasser mon sixième bouclier aegis! Sa faisai trois jour que j´étais la dessus, il m´a fallu tuer en tout 187 pandora et a peu prés une dizaine d´heure de jeu! (j´avais pas le temps de les ramasser en une chaine alors j´ai du m´y reprendre à trois fois: une chaine de 100 puis une de 50 et la une autre de 37!)En tout cas bon courage et bonne chance à tout ceux qui en voudrons six!
Maintenant il me reste plus que les batons lumineux et j´en aurais terminer avec nabudis.

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
28 août 2007 à 20:14:06

[_Kratoss_] c´est génial on est deux alors !

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:10

Moi c´est ma deuxieme partie mais dans la premiere je suis au bois des charmes avec des niveaux 35 à mes persos et la flemme de Level Upper :nah:

Mais j´aime bien tout avoir :-))

_iam-le-sensei_
_iam-le-sensei_
Niveau 10
28 août 2007 à 23:08:23

j´en suis a la foret de salika! avec niv 55 50 50 55 50 50 mdr!

(c´est ma 2 eme partit)

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
28 août 2007 à 23:28:40

Bon bah , ca marche pas :-( , j´ai tué plsueirus dracosaures et aucun d´eux n´a été touché par poison :snif:

Mais il ne me manque plus que les cristaux de feu et à moi le lance bombe, la francisque , l´equipement d´or etles bottes d´hérmès :-d

joey05
joey05
Niveau 10
29 août 2007 à 12:01:09

je crois avoir trouvé le moyen d´obtenir la solaris avant le temple de milliam.

j´ai écris la soluce sur une page word alors je sais pas si la soluce est déja écrit dans le guide (j´ai un peu vérifié et je ne l´ai pas trouvé) et je ne sais pas non plus si j´envois le doc word (dans ce cas quelqu´un pourrait m´envoyer un site pour le mettre) ou si je le poste comme méssage normale.

j´ai fait le document mais un de vous qui est plus avancé que moi (Bmxer, ouroboros4 ou quelqu´un d´autres qui s´occupe un peu du guide) devrait le vérifié et le modifié un peu pour le mettre dans le guide s´il ait correct (et si vous en avez envie :lol: )

et il y a certain truc que je ne suis pas sur si on peut l´avoir à ce stade du jeu enfin finit le blabla vous me dites quoi et j´envois.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 août 2007 à 12:11:35

Tu peux m´envoyer,je vérifirais tout de suite :ok:

joey05
joey05
Niveau 10
29 août 2007 à 12:19:21

Je met la soluce dans le message si c’est correcte il y auras plus qu’a la mettre dans le guide.

Obtenir la Solaris avant le temple de milliam.

ingrédients à rassembler :

-3 Tamahaganés qui nécessitent :
-6 Flammes infernales
-3 Scarlatium
-6 Aciers Damas

-3 Ames empyrées qui nécessitent :
-3 Hautes Arcanas
-3 Poudres d´âme
-6 Anneaux divins

-3 Serpentaires qui nécessitent :
-3 Hautes Arcanas
-12 Peaux de serpent
-6 Yeux de serpent

Tamahaganés :

-Pour commencer il faut réunir 6 flammes infernales,pour cela il faut se rendre dans le Bois des Charmes et enchaîner les Kerbéros

Voici une petite carte pour vous aider :

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.14149.JPG

-Ensuite il faut trouver 3 Scarlatium, aller enchaîner les Emeraukhélone des Terres Mortes de Nabreus. Grâce à aux monographie ou en les capturant

-Pour finir les Aciers Damas, rien de plus simple. Rendez-vous dans les gorges de Paramina et trouvez le monstre rare Archéo-dulahan (Par contre je ne sais pas s’il apparaît seulement après avoir été accepté dans le clan de chasse à la côtes de phon ou si c’est un monstre rares normales)

http://www.ffworld.com/?r[...]=q_rares-2#paramina

Une fois que vous avez trouvé le monstre volez le ! Il y a 100% de chance que l´objet volé soit un Acier Damas, par contre sa peut être un peu long .Allez au Bois des Charmes et revenez en arrière pour faire apparaître à nouveau le monstre,utilisez la même technique et vous devriez pouvoir rassembler les 6 Aciers Damas en a peu près 40 minutes !

Ames empyrée :

-Il vous faut 3 Hautes Arcanas, le moyen le plus simple d´en avoir est d´enchaîner le monstre rare Dastia du Désert Ouest de Dalmasca. (À ce stade du jeu vous devez savoir la technique mais je la met quand même)

http://www.ffworld.com/?r[...]_rares-1#westersand

Le monstre apparaît a l´entrée de la zone Corridor de Sable si un de vos personnages est en dessous de 10% de ses PV. Dès que vous voyez le monstre tuez le et ramassez le butin si il y´en a un, et surtout courrez vite pour quitter la zone avant que les points d´EXP du monstre apparaissent. Répétez la technique et le monstre apparaîtra à tous les coups. Si vous n´avez pas étés assez rapides et que l´EXP est apparu vous devez quitter le Désert Ouest et revenir. Environ 40 à 50 minutes sont nécessaires pour réunir 6 Hautes Arcanas (oui il en faut bien 6 pour la suite !)

-Plus compliqué maintenant mais toujours aussi rapide : faites apparaître le monstre rare Vorès de la Nécropole de Nabudis

http://www.ffworld.com/?r[...]e=q_rares-3#nabudis

Surtout ne le tuez pas, contentez vous de le voler.100% de chances que l´objet volé soit une Poudre d´âme. Quittez la Nécropole par le nord pour atteindre les Terres Mortes et revenez en arrière. Faites la même technique et vous aurez facilement 3 Poudres d´âmes en 20 minutes.

-Pour les 6 Anneaux divins il faut enchaîner les destriers fantômes des Terres Mortes de Nabreus, c´est assez simple, voila une petite carte pour vous aider :

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.14152.JPG

-Serpentaires :

-Pour les 3 Hautes Arcanas : suffi d’aller un peu plus haut.

-Les 12 Peaux de Serpents, sûrement le butin le plus simple à avoir ! Le Cobra de la plaine de Giza en drope presque à tous les coups et on peut les lui voler ! En 10 minutes c´est réglé, pour faire re-apparaître le Cobra il faut s´éloigner de 2 deux zones.

Emplacement du Cobra (il surgit du sol) :

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.14153.JPG

-Et pour finir encore un ingrédient simple à avoir,j´ai nommé les 6 Yeux de Serpent. On peut les trouver sur les Basilic du Bois des Charmes, dans les 3 dernières zones au sud du bois avant Gilvégane. Ils en dropent assez souvent, mais c´est toujours mieux de les enchaîner. Temps nécessaire : 15-20 Minutes

Voila normalement a ce stade vous avez réunis tous les butins nécessaires, allez tous vendre, mais attention pas tout en même temps ! Vendez bien séparément les 2 flammes infernales, la pépite de Scarlatium et les 2 Aciers Damas pour le Tamahaganés répétez 3 fois.
Ensuite même chose vous vendez 1 Haute Arcana, 1 Poudre d´Ame et 2 Anneaux divins, répétez 3 fois pour les Ames Empyrée
Et pour finir vendez tour a tour 1 Haute Arcana, 4 Peaux de Serpent et 2 Yeux de Serpent, répétez 3 fois pour les Serpentaires

Et voila maintenant vendez en même temps vos 3 Tamahaganés,3 Ames Empyrées et vos 3 Serpentaires

Voila corrigé moi si j’ai commis des erreurs dans l’astuce car moi je ne sais pas aller vérifier et merci à filetofish pour son astuces et aussi à d’autres sites.

joey05
joey05
Niveau 10
29 août 2007 à 12:24:02

j´ai oublié de préciser qu´il fallait le vase canope avant de commencer.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 août 2007 à 12:24:33

tu t´est un peu embetter pour rien regarde j´avais meme fait un topic pour ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440507-1-0-1-0-0.htm

sinon tu peut pas recuperer solaris avant d´avoir battu rafflesia pour les yeux de serpent

joey05
joey05
Niveau 10
29 août 2007 à 12:28:47

je n´ai jamais été à ce stade du jeu donc je ne sais pas et j´ai trouvé l´astuce sur un topic de filetofish et je l´ai modifié pour savoir le faire le plus tôt possible car il fallait aller sur les plateaux de cérobis mais je vois qu´il faut encore aller plus loin mais je vais faire des recherches et trouver une autres astuces.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 août 2007 à 12:28:53

Il me semble que la Solaris ne peut être récupéré qu´après le laboratoire Draklor^^

joey05
joey05
Niveau 10
29 août 2007 à 12:38:34

oui sauf si il y a moyen de trouvé des basilic avant raflésia (dans la zones accéssible avant le temple de milliam)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 août 2007 à 12:39:48

non y´a pas moyen de trouvé des basilic avant rafflesia

La vidéo du moment