Salut à tous! Heureusement je récupère internet demain donc je serais à nouveau bien présent sur le forum à partir de demain. Plein de choses ont été dites depuis mon dernier passage...
Déjà, effectivement j´ai recommencé plein de fois ma perfect et je ne l´ai pas encore finie! Surtout qu´au début je n´avais pas le guide officiel... J´ai donc passé de nombreuses heures à chercher et chercher encore quelle affaire on pouvait débloquer à quel moment et pareil pour les différents équipements etc... En ce qui concerne les coffres dans les égouts contenant la mutisma et la crosse de chêne effectivement je ne les ai pas fait figurer dans le guide car on peut acheter ces armes à Nalbina!
En ce qui concerne la Solaris, on peut l´avoir au PLUS TOT après le laboratoire Draklor et avant Rafflésia. Tout simplement parce qu´une partie des objets nécessaires à sa fabrication nécessitent d´avoir accès aux monstres rares du club de chasse. Ensuite les yeux de serpent sont très durs à avoir car il faut en capturer 5 sur le monstre rare Vipère chauve à Mosphore. Dès qu´on arrive à Phon, on peut bouger les différents autels et donc accéder à la partie où se trouve ce monstre.
Sotarus, finalement la logique est respectée : les armes ne vont pas contre les immunités!
Sinon, ces derniers jours je n´était pas trop sur le forum, j´ai donc pu jouer un peu et aussi écrire la MAJ du guide. La bonne nouvelle c´est que j´ai quasiment fini cette MAJ jusqu´à Jahara et je la mettrais en lien DEMAIN!